Liberty

Le topic des PCistes !

Recommended Posts

L'optimization score est une notation générale. Elle ne concerne pas ton PC. Ce sont les membres qui notent le jeu en fonction de comment ils trouvent l'optimisation. Tu te doutes que si par exemple un mec qui a une 1080 peine à faire tourner un jeu en moyen, il va pas mettre 10 ! ^^

 

Sinon, un jeu qui a l'air fort intéressant, attendu sur PC pour une date non communiquée actuellement:

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un type dans les commentaire..

"Please be good. Please be good. Please be good. Please be good."

 

Graphiquement parlant en tout cas ça m'a l'air archi propre ! En ce qui concerne le but du jeu par contre le trailer n'est pas très explicite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ce trailer ! Je ne connaissais absolument pas. J'sent une trajectoire scénaristique assez cru à la Spec Ops the line, et ça je dis oui. Savoir si sa sera un solo avec une histoire parce qu'on dirais ou un jeu coop (ou les deux), dans tout les cas maintenant j'veux en voir plus. :D

 

Edit : Ahhhhhh mais ça peut être la suite de Swat 4 !! Si c'est ça attention tuerie en vu. =)

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tomber là dessus sur Gameblog qui donne quelques détailles qui m'ouvrent un peu plus l'appétit. Prendre une balle à la jambe et tomber ou encore perdre son arme avec une balle à l'épaule c'est un vieux fantasme pour moi. Et donc si par gestion corporelle ils parlent de ça alors j'vais entrer en hype comme pas permis. :D

 

Révélation

Ready or Not est un jeu dans la lignée de SWAT 4 et plus récemment de Rainbow Six Siege, à savoir un FPS tactique d'intervention. Le jeu est en développement depuis 2016 par la petite équipe de Void Interactive qui nous dévoile aujourd'hui un trailer tout en musique.

Comme l'explique le site officiel et la description YouTube du trailer, le jeu vous place dans les bottes d'une escouade du SWAT, chargée d'intervenir dans des situations dangereux type prise d'otage et désamorçage de bombe.

Pour l'instant les infos sont plutôt maigres mais on sait déjà ceci :

  • Il sera possible de jouer jusqu'à 8 joueurs en coopération
  • Un mode PVP sera présent
  • Le jeu tourne sous Unreal Engine 4
  • Localisation poussée des dégâts confirmée
  • Une balistique réaliste (différente selon le calibre et le type de munition)
  • Une phase de planification sera présente avant l'assaut/intervention
  • Une trentaine de gadgets et d'outils disponibles
  • Une gestion corporelle des dégâts "mode gore". Avec par la suite une gestion réaliste de destruction corporelle (bon appétit).

 

Edit : J'vous invite à lire le compte rendu sur jv.com ( uéué ) ça à l'air définitivement prometteur ! ici

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup il y a eu des nouvelles sur Wild West Online, avec le succès de leur coup de com' le studio abandonne le kickstarter et annonce que le jeu sortira du coup fini sans même passer par l'early et plus tôt que prévu. Et c'est tant mieux. ( pour l'early )

 

http://www.pcgamer.com/wild-west-online-receives-funding-will-sidestep-kickstarter-and-include-female-characters-from-outset/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo ! Loin d'être l'épisode le plus intéressant et immersif de la série, Fallout 4 sera disponible "gratuitement" de demain jusqu'au dimanche sur Steam (One aussi). Une bonne occasion de l'essayer convenablement donc.

 

https://bethesda.net/en/article/JfpjRMfAcukkAyK6G2IqO/fallout-4-xbox-and-steam-free-weekend

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bonne affaire pour un jeu d'exception et un bon coup de pub pour le prochain opus qui sortira le 30 Mai. Sinon il y a Black Desert Online qui est apparus sur Steam il y à quelques jours, et à 5.99€ vous ne tomberez vraiment pas de haut. ( risque de perdre toute vie sociale ceci dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine joue à ce jeu. Il est visiblement très vaste. Tu peux littéralement vivre une seconde vie dans ce jeu. Si tu le souhaites, tu peux décider de ne pas faire le guerrier, mais plutôt de te lancer dans une carrière de pécheur. T'achètes un bateau et tu navigues. Je prend cet exemple parce que c'est ce qu'elle fait en ce moment ! :p 

C'est dingue comme chaque rôle que tu peux jouer est complet et pourrai presque faire un jeu à lui tout seul. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le danger avec les océans c'est qu'on s'y perd. (hein @Dje La Planque) Mais oui tu peu faire bien des choses commerce/artisanat/récolte/cuisine etc même si la seul qui soit faite majoritairement c'est le bash, encore du bash et toujours du bash. Exemple récent un joueur à atteint le niveau 62 avec des sessions de 12h (pas d'afk) en 5 mois non stop. Lui vaux mieux pas le croiser sur un gros spot de farm, car sur ce type de spot la mentalité et pire que sur n'importe qu'elle session publique de GTA V.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout ce qui concerne les métiers se font en AFK, ou pas mais faut être motiver. A part la culture de champ ainsi que la récolte qui elle doit être fait main et bien entendu le farm d'XP qui lui ne se fait pas en AFK.

 

Mais vraiment pour moi sa force c'est le système de combat à mille lieux du système classique, ici tout se fait au combo de touches avec le clavier. (binder les touches pour lancer ses attaques donne des malus au dégât et autres)  Un vrai plaisir donc et un paquet de subtilité dans cette mécanique qui est une vrai réussite, c'est d'ailleurs ce qui m'empêche de profiter pleinement de n'importe qu'elle MMO. Même d'Elder Scrolls Online. :/ 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, The Lawyer a dit :

Quelqu'un joue encore à Age Of Empires 2 ? Ils ont fait une édition HD récemment du coup :) 

Je l'ai installé il y a 3 semaines, mais comme je le trouve trop moche et faute d'avoir trouvé un patch HD, je continue de jouer à Age Of Empires 1er du nom avec Upatch HD :D

 

Tu parles du même genre de chose, un patch HD non officiel? parce que si c'est le cas ça peut m'intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant