Liberty

Le topic des PCistes !

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dragoon1010 a dit :

Tu fait ça avec quoi ? Le résultat est vraiment bon ^^ ! Ca manque juste d'un peu de flocons de neige :p.

Merci, fait avec Photoshop et à la souris. :p

 

Pour la neige fallait juste attendre que le temps soit clément ! 

 

161223092618546474.png

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin d'aide choix carte mère PC portable

 

Bonjour les gens! 

 

J'ai depuis un an un PC  portable TOSHIBA Satellite P300 acheté d'occasion mais non fonctionnel. Après recherche j'ai trouver la panne, carte mère HS... Je me pose la question du coup de savoir qu'elle carte mère puis-je y installer dessus! une pièce d'origine? ou d'un autre modèle? Je ne suis pas grand connaisseur dans le milieu mais je suis pas non plus ignare. Je m'en servirai juste pour une petite utilisation sur la toile, un peu de retouche photo, quelques films mais pas grand choses qui demande beaucoup de puissance! Même si je me rêve d'avoir une tour surpuissante pour geeker sur PC a GTAO et tout ses modd LSPD and NOOSE :nouvel_an_08:, mais ceci est un autre débats. 

 

Je suis donc tout ouïe à vos réponses les plus pertinentes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dragoon1010 a dit :

Tu n'a pas grand choix, tu ne pourras prendre que la carte mère d'origine. Sur les PC portables, la visserie et les fiches sont adapté à chaque modèles. 

Je te remercie de ta réponse! je vais essayer d'en trouver une sinon il finira en pièces 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Windows 7)
Comment faire pour virer facebook messenger du pc ?
Sur application android, pas de souci,  j'ai installé une vieille version de l'application facebook... 

Mais sur pc ? il n'y a pas d'application ^^
Ce matin je me connecte et je vois que ce merdique de messenger a remplacé la messagerie d'avant et je trouve ca horrible....

En plus, j'ai que cela sur un compte,  l'autre compte fonctionne avec l'ancienne messagerie :s

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ordinateur → Désinstaller ou modifier un programme.

 

Mais s'il n'y a pas d'application, c'est un add-on pour navigateur web ?

 

Chrome : Lien vers la gestion des extensions

Firefox : Lien vers le gestionnaire de modules. (Tu devras peut-être sélectionner Extensions dans le panneau latéral.)

 

Les liens n'ont pas l'air de vouloir fonctionner, copie/colle le lien dans un nouvel onglet :

 

Chrome : chrome://extensions/
Firefox : about:addons

 

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai rien dans les modules ou extensions , j'ai juste adblock et ghostery
idem dans les programmes du pc

aucune trace d'un quelque conque messenger.

D'autres contacts on toujours l'ancienne version de messagerie,   moi j'ai cette daube qui me saigne les yeux sur un compte et l'ancienne version sur l'autre. Donc a priori, cela ne viendrai pas d'un quelque conque programme ou extensions,  sinon je devrais avoir cela sur mes deux comptes, non ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous chère amis

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais tentons

J'ai un souci avec Outlook 2007, j'ai une fenêtre de certificats de sécurité qui s'affiche lors que j'ouvre mon logiciel...

Donc j'aimerais savoir comment la supprimer... Mon serveur de message est orange.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé LSPDFR

j'ai la bonne version etc

gros souci, le jeux fonctionne depuis Ragepluging mais en jeux, (perdu ma save) après qlq missions su début de jeux, je vais à un commissariat et la rien !

 

d'ailleurs aucune indication sur ma map bref je pige pas

avez vous une solution ? je doute que devoir avancé dans le jeu va faire fonctionné le LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Rainbow a dit :

salut, as tu essayé de le réinstaller?

Oui je l'ai fait la cet aprém

Mais je sent, que le fait de pas avoir découvert assez la carte ça pourrait éventuellement bug ?

mais je trouve ça vraiment étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant