Liberty

Le topic des PCistes !

Recommended Posts

8Go, ça reste très bien pour du gaming pour l'instant, donc personnellement, je partirais sur du 2x4Go 1600Mhz, sacrifier la fréquence pour du 16Go n'est pas assez intéressant. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

160623110418962470.png

 

Pour fêter ses 30 ans, Ubisoft propose (uniquement) aux joueurs PC un jeu gratuit par mois jusqu'à décembre. Le jeu de ce mois-ci: Prince of Persia.

 

Plus d'infos par ici: https://30years.ubi.com/fr-FR/operation-index

 

160623110915714533.png

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si tu es pressé ou pas. Je pense qu'il va y avoir une variation de prix (ou pas) à la sortie de la 480. Au pire tu attends septembre pour voir les prix diminués. Mais dans tous les cas si tu vois une promo intéressante, fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 980ti de chez Zotac en AMP Extreme Edition a 399€ :o

http://www.ldlc.com/fiche/PB00189720.html# avec le code SMILE 

ça craint pour les gens qu'il l'on acheté a 799€ y'a qq mois... ça démontre le peu de valeur réel de ces produits... Que se soit chez AMD ou Nvidia d'ailleurs vue que y'avait des 390X a 230€ y'a deux semaines. Autant prendre une 980ti et l'oc pour avoir les perf qu'une 1070, pour 50-100€ de moins 

Bon, par contre il est certain que les perfs vont diminuer au fil du temps du au bridage petit a petit de Nvidia touss touss 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se ressent fortement, Nvidia c'est sacrément bougé le cu* pour sortir les 10XX... Aucun stock, les founder édition (aussi appelé fisting edition pour les intimes), les models custom encore plus rare que les FE et enfin la crème de la crème pour une carte de ce prix des gros problème de perf :3. Les FE ne tiennent pas leurs fréquences sur les longue session de jeu du au gpuboost (qui est la pour faire varier la fréquence en fonction des besoins/chaleurs). C'est vraiment inadmissible pour une carte présenté il y'a presque deux mois et qui coûte plus de 700€. Dommage qu'AMD ne sorte pas ses hdg tt de suite    

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a toujours l'alternative 480 Crossfire ! #lol. D'ailleurs elles sortent Mercredi il me semble ! :o

 

D'ailleurs sur Firestrike Extreme la 980Ti est toujours en tête.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamedebate propose de donner une durée de vie à ta config avec son système "Futureproof my PC" dispo ici:

 

http://www.game-debate.com/future-proof-my-pc

 

Une config 4690K + 390 a une durée de vie d'environs 3 ans. Attention cependant, c'est purement théorique, vous le verrez à l'utilisation, il s'agit d'estimation des minimum et recommanded requierements dans les années à venir. Pour ma part, j'estime que quand ta carte devient "minimum requierement", il est temps de la changer.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMD

 

Les nouveaux RX 480 sont disponibles pour 290€. Comme pour les dernières NVIDIA, le prix annoncé n'est pas respecté et les modèles de références sont environ 100€ plus chère que prévue. Le rapport prix/perf est donc à reconsidérer.

 

 

in1009874402@2x.jpgin1009878102@2x.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le model 8Go qui est a 290€ et c'est LDLC qui vend donc "normal" il profite de la hype autour du produit pour en vendre un max ;) faut attendre 2 semaines pour les vrais prix. Le rapport perf/prix n'est pas si bon... Je vous l'avais dis :ete-06:. Après c'est pas de mauvaises cartes mais la hype qu'a monté AMD était stupide. Ils ont fait la meme erreur qu'avec les 3XX. Mais bon je pense qu'ils vont en vendre un paquet. Le prix normal devrait etre de 259€

http://www.cowcotland.com/news/53467/amd-rx480-259-modele-reference-8-go.html

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant