BenDeR

GTA Online : Découvrez le trailer de la mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Toxik a dit :

J'étais avec un ami qui y est allé au culot en disant qu"il avait une Ferrari mais que cette année il n'avait pas reçu l'invitation, il s'est enregistré dans leur fichier en inventant et c'est passé tout seul ^^

Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire pour l'année prochaine ^^ !! 

En attendant j'espère aussi que c'est bien une GTC4lussso voir une F12 mais pas un espèce de mélange à la GTA avec une face avant de Féfé et le "cul" d'un Pagani ou autre quoi.. 

Deja que la bleu vu dans le trailer me fait pensé à l'enfant illégitime d'une Huracan et de la Lykan Hypersport.. Enfin ont verras bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je sais ce qu'il me reste à faire pour l'année prochaine ^^ !! 

En attendant j'espère aussi que c'est bien une GTC4lussso voir une F12 mais pas un espèce de mélange à la GTA avec une face avant de Féfé et le "cul" d'un Pagani ou autre quoi.. 

Deja que la bleu vu dans le trailer me fait pensé à l'enfant illégitime d'une Huracan et de la Lykan Hypersport.. Enfin ont verras bien !!

Ahah bah je te conseille l'astuce elle a fonctionné partout sauf chez Lamborghini ;)

Oui clairement un vrai break de chasse avec des belles courbes et des beaux volumes à l'italienne, le rêve :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tarkoss a dit :

Ou alors c'est un véhicule unique à une mission comme Rockstar aiment le faire.

ou encore, mais je reve peu etre, de nouveau braquages et des véhicules pegasus qui se debloque en faisant les missions, comme l'hydra la kuruma etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été dit mais les feux arrières du nouveau SUV m'évoquent un BMW X5, peut-être une nouvelle version du rebla de gta IV.

 

 

Ca s'annonce comme une belle màj mais je suis un peu déçu, j'avais des attentes trop élevées; Rockstar, si vous voulez faire cracher plein de gta$ aux joueurs donnez-nous des villas, il y en a tellement dans le jeux et tellement classes.

 

1 seul intérieur et une trentaine d'emplacements. Le prix varierait en fonction de l'apparence extérieure, l'emplacement et la taille du terrain, avec la plus chère à 20-30 millions voir plus (enfin vraiment très cher) pour les kikoolol avec compte cheaté qui achètent toutes les conneries qui coûtent le plus cher.

 

Plusieurs avantages : ils seraient les seuls à tous avoir la même baraque, on pourrait du coup les repérer plus facilement, et il y aurait une grande variété dans les baraques des joueurs normaux.

 

Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir fait des visites immobilières, ah cette villa avec le petit temple bouddhiste à l'arrière.... si seulement je pouvais me la payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas emballer. Je persiste à dire qu'il aurait pu faire une suite pour les braquages, mais bon, apparemment c'est trop de boulot pour eux.

 

Dommage ! Bon bah il va falloir se résoudre à aller jouer avec les 12/14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Greengo1020 a dit :

Ca à l'air bon tout ça, on pourra enfin acheter le cargobob ! J'espère vraiment qu'on pourra stocker nos véhicules pégasus dans notre QG (entrepot, ...), mais bon là je rêve.

Moi je les depuis un moment j'ai un train d'avance :p

il y a 21 minutes, quentin 59 a dit :

 

 

il y a 20 minutes, VINK a dit :

Je ne suis pas emballer. Je persiste à dire qu'il aurait pu faire une suite pour les braquages, mais bon, apparemment c'est trop de boulot pour eux.

 

Dommage ! Bon bah il va falloir se résoudre à aller jouer avec les 12/14 ans.

Les suite ne son pas marrante c'est comme avec bény il on fait des suites et sa n'a pas emballer grands monde 

et puis de toute manière sa se trouve il aura de nouveaux braquage attendons voir mardi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'ils nous ont pondu ici je ne pense pas que les braquages soient d'une grande utilités question nouveauté ^^ 

je pense qu'on aura à faire à des bonnes missions de gros bonnets avec un petit scénario à la clé et, j'espère, des missions qui paie aussi bien que les braquages. 

car de là à dire "mise à jour la plus importante" je ne m'attend pas forcemment à un bête ajout de mission en session libre ... 

 

Wait and See :) 

 

ça devrait être le slogan de Rockstar ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.