BenDeR

GTA Online : Découvrez le trailer de la mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Recommended Posts

il y a 11 minutes, BuD_FLO-57 a dit :

Sa donne l'eau a la bouche tous sa. Mais bon encore une fois les moddeur seront bien avantagé, vu tous le contenu sa va couté très chère. Mais je suis précé d'être mardi

 

C'est clair, ça va claquer au niveau des prix, et vu la quantité de nouveau véhicules la liste de courses va être longue :o

J'ai quand même de la peine pour tout ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de modder ou de se faire modder et qui vont trimer sévère :/

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Toxik a dit :

C'est clair, ça va claquer au niveau des prix, et vu la quantité de nouveau véhicules la liste de courses va être longue :o

J'ai quand même de la peine pour tout ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de modder ou de se faire modder et qui vont trimer sévère :/

 

 

 

Oui c'est sur puis R* va se faire plaisir sur les prix. Merci pour ta peine mdr je fais parti de ces personne lol. Depuis qu'il on annoncé se DLC je trime comme un fou pour mettre de l' argent de coté. Jai 5million et des bananes mais a mon avis je prend l'entrepot et après plus rien. Le contenu sera lourd mais les compte seront léger.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supersportives toujours et encore ... Des voitures classes style Berlines, Coupés, SUV c'est trop demander? Mais bon cest sur que le prix entre une supersportive et une berline est très différent... Faut bien qu'on claque nos $ !

Bref hormis cette légère déception ça a l'air d'envoyer du lourd sévère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lively a dit :

regardez on a une nouvelle parodie: tenshun pour samsung :lmfao::

1464881672-tenshun.png

Hé hé ça aurait pu, mais c'est Wingang la parodie de Samsung :ph34r:

 

Sinon le camion ne vous fait pas penser au D'une de GTA SA ? En version blindé bien sûr :)

latest?cb=20091111185148

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, iPeluche a dit :

Ton raisonnement n'est pas bête mais il reste encore "Cunning Stunt" et Rockstar a annoncé qu'il y aurait d'autres maj après celle-ci.

C'est quoi cette mise à jour "Cunning Stunt"? J'en ai jamais entendu parler.

 

Sinon quelqu'un a une idée de combien de millions ça va nous couter tout ça? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, N'A gtav a dit :

C'est quoi cette mise à jour "Cunning Stunt"? J'en ai jamais entendu parler.

 

Sinon quelqu'un a une idée de combien de millions ça va nous couter tout ça? :lol:

Probablement la plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RGaMeR a dit :

Par contre je vois ce contenus comme une mise à jour révérence lorsque l'on s'attarde un peu plus sur le descriptif de celle-ci. Certains mots employés laisse suggérer que c'est le bouquet final, la mise à jour qui fera de vous ce qu'on vous à promis au lancement de GTAO. Histoire de "finir" en beauté les nombreuses années passé sur le online, parfois au périple de nombreuses vie et de nombreuses galères. C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'imagine :) 

Ben c'est exactement ce que j'ai penser en voyant le commentaires sous le trailer heureux de voir que je suis pas le seul à penser comme ça.

 

Malheureusement ça signifie que le jeu est bientôt "terminé" est qu'il va falloir se préparer à tourner la page même si il y aura d'autre mise à jour.

 

Par contre le contenu à l'air bien lourd,de quoi nous donner encore du temps de jeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais on peut aussi l'aperçevoir brièvement quand le camion arrive à un carrefour et la défonce vers la fin du trailer

 

Edit: non en fait c'est une banshee que l'on voit

Modifié par Sprunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi curieux d'en voir plus de la grotti pour le moment je ne saurais dire son inspiration du moins pour l'avant ! Ça me plairait le modèle que tu nous montre Dje ! Elle a du style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Sprunk a dit :

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais on peut aussi l'aperçevoir brièvement quand le camion arrive à un carrefour et la défonce vers la fin du trailer

Le véhicule rouge qui se fait défoncer par le camion est une Banshee. On a donc uniquement l'avant de la Grotti de connu. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

CoGucMz.jpg

 

Cette maquette est splendide 

Les points rouges sont peut être les emplacement des entrepôts que l'on pourra acheter

il y a 1 minute, Dje La Planque a dit :

Le véhicule rouge qui se fait défoncer par le camion est une Banshee. On a donc uniquement l'avant de la Grotti de connu. ;)

Oui j'ai vu aprés j'ai édité le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'un break de chasse mamamia!

et le profil du 4x4 benefactor:

1464885679-4x4.png

me fait penser à une version plus jolie de cet SUV, en photo dans le garage de simeon:

latest?cb=20150214192447

 

 

 

Modifié par Lively

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.