BenDeR

GTA Online : Découvrez le trailer de la mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mylenium a dit :

Oui m'as en gros ils annoncent que c'est le début de la fin avec cette derniere grosse mise a jour.

Qui sait, il peut se passer encore pleins de choses entre l'E3 et Avril 2017...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, iPeluche a dit :

Ton raisonnement n'est pas bête mais il reste encore "Cunning Stunt" et Rockstar a annoncé qu'il y aurait d'autres maj après celle-ci.

Oui mais ce ne seront, je pense, pas de grosse MAJ aussi imposante que celle-ci ou les braquo.

 

il y a 3 minutes, Mylenium a dit :

Oui m'as en gros ils annoncent que c'est le début de la fin avec cette derniere grosse mise a jour.

Voilà, c'est ça. On sent l'atmosphère "the end" un peu dans l'air du fait que chacun accédera au top de sa carrière, de son bizness, etc ..  Je ne vois pas comment gravir les échelons après un contenus aussi complet et promettant le maximum en terme de hiérarchie. A moins qu'ils nous pondent une MAJ descente aux enfer mais bon c'est pas le thème de ce GTA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bonne question c'est aussi: est-ce que nous allons avoir le fameux garage à 20 places:

 

ce serait excellent car il y a l'air d'avoir une masse importante de véhicules!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, RGaMeR a dit :

Ça à l'air assez complet comme pouvait l'être la mise à jour Braquages, c'est cool !

 

Bonne nouvelle pour les fan de GTA IV, avec le retour du Tug, le gros bateau "secret".

 

Par contre je vois ce contenus comme une mise à jour révérence lorsque l'on s'attarde un peu plus sur le descriptif de celle-ci. Certains mots employés laisse suggérer que c'est le bouquet final, la mise à jour qui fera de vous ce qu'on vous à promis au lancement de GTAO. Histoire de "finir" en beauté les nombreuses années passé sur le online, parfois au périple de nombreuses vie et de nombreuses galères. C'est peut-être pas le cas mais c'est ce que j'imagine :) 

 

 

Moi c'est la musique qui m'a donné le même sentiment. Le début de la fin s'amorce peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Lively a dit :

la bonne question c'est aussi: est-ce que nous allons avoir le fameux garage à 20 places:

 

ce serait excellent car il y a l'air d'avoir une masse importante de véhicules!

 

C'est pas forcément un garage 20 places ! Ça peut aussi etre plutot un hangar "Pegasus".

 

apres rien ne nous dit que ça va sortir. C'était peut être en projet puis annulé par Rockstar ensuite.

 

il y a 7 minutes, Ludwig a dit :

Mais ça fait combien de véhicules tout ça ? ^^

Euh beaucoup, je dirais 6/7 voitures. 1 Avion et 1 Helico

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Mylenium a dit :

Oui m'as en gros ils annoncent que c'est le début de la fin avec cette derniere grosse mise a jour.

Ou tout simplement qu'à la base on est venu à Los Santos pour tout ce qu'il nous énumère et que maintenant ils nous donnent enfin les outils pour le faire. Ce n'est pas une fin en soit, c'est juste que maintenant on pourra vraiment prétendre le faire.

 

Vous croyez vraiment que R* va arrêter le support sur le jeu alors que c'est une machine a fric?!

Je les vois bien réagir de la sorte : "Non, s'il vous plaît arrêtez de jouer et de nous donner de l'argent! Arrêtez on vous dit! Bon puisque vous n'écoutez pas on arrête le contenu, comme ca vous allez définitivement arrêter de payer !".

Et bien entendu les actionnaires seront les premiers à applaudir et saluer R* :-D

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, AzR_MaNiiAkixS a dit :

Je sens que ça va faire comme les braquages, tout le monde voudra créer sa propre organisation, ce qui est normal, mais personne ne voudra aider les autres...

Pour ca les crews :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer qui en met plein la vue ! Reste plus qu'à voir se que sa donne dans le jeu mais je sens qu'on va bien s'amuser :). En attendant je vais saigner la Pacific Standard . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.