BenDeR

GTA Online : Découvrez le trailer de la mise à jour « Haute finance et basses besognes »

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Brn_44 a dit :

La dernière supersportive date du DLC Le crime paie part. 2 (Sans compter la Banshee 900R et la Sultan RS ) la T20 date de juillet 2015. 

Justement je trouve qu'à chaque grosse 'mise à jour' il faut à tout prix qu'ils mettent des supersportives... J'ai rien contre, il y'en a que j'apprécie beaucoup ;) ( la Grotti me fait bien saliver au passage ) mais un peu de diversité... Umbermatch un SUV serait le bienvenue :) ... Quitte à faire des supersportives autant faire une Pfister 2 ( sans aileron cette fois )...

Modifié par Flow89340

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, à quoi ça sert d'avoir plus de caisses banales? On va les utiliser 3x pour le fun puis voilà... Un peu comme les lowriders...

Ce qui marche, c'est les caisses rapides ou bulletproof! :oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Flow89340 a dit :

Ça sert à pas tout le temps voir des Zentorno, T20, Osiris, TurismoR couleur Chrome ou or, des pneus tuning avec l'écriture dessus et l'aileron qui prend la largeur de la route ;) après chacun ses goûts... 

Cette phrase m' a atomisé :lmfao:

 

Moi j'ai hate que cette M.A.J se ramene j'acheterais j'espere qu'on pourra donner un peu d'rgent genre 20.000 aux employes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Toxik a dit :

Si seulement ça pouvait être ça....

Je suis monté dedans au salon de Genève j'en suis tombé amoureux, elle est magnifique et ça serait cool qu'il y en ait une reproduction fidèle (au moins au niveau des volumes et des formes) dans GTA

Et que ça soit une sportive bien sûr, j'en peux plus de ma Massacro x)

Simple curiosité comment as tu fait pour entrer sur le stand Ferrari ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Vertiigo a dit :

Simple curiosité comment as tu fait pour entrer sur le stand Ferrari ? ??

J'étais avec un ami qui y est allé au culot en disant qu"il avait une Ferrari mais que cette année il n'avait pas reçu l'invitation, il s'est enregistré dans leur fichier en inventant et c'est passé tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de screen mais dans le trailer quand on voit l'assistante personnel on voit la "bannière" finance & felony derrière le bureau. Je pense que sa sera le nom de notre organisation qui seras afficher ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant du gros camion, je me suis amusé à calculer approximativement sa taille. 

 

5FF5LSZ.jpg

 

Si on prend comme unité le personnage accroché sur le côté, le camion fait la taille de 2.31 unités (oui je sais c'est une nouvelle unité du système international). Un insurgent fait la taille de 1.43 unités. Enfin un garage fait 2.10 unités. Par conséquent le véhicule ne rentre pas dans le garage 10 places connu actuellement. 

 

Donc soit le fameux garage "20 places" leaké depuis longtemps sera le seul à pouvoir le contenir, soit c'est plus simplement un véhicule Pegasus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tarkoss a dit :

Ou alors c'est un véhicule unique à une mission comme Rockstar aiment le faire.

C'est pas faux. Mais honnêtement ça peut pas être plus méchant qu'un tank ou un hydra ; ce serait dommage de le limiter à une seule mission. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le camion sera un véhicule pegasus vu qu'il va surement servir à transporter gardes du corps / marchandises le fait d'appeler pegasus pour s'en servir me parait bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Sprunk a dit :

Je ne pense pas que le camion sera un véhicule pegasus vu qu'il va surement servir à transporter gardes du corps / marchandises le fait d'appeler pegasus pour s'en servir me parait bizarre

A moins qu'on puisse stocker des véhicules dans l’entrepôt ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

A moins qu'on puisse stocker des véhicules dans l’entrepôt ;) 

Ha bah bravo, faut que l'on refasse nos statistiques maintenant ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Caredo1 a dit :

Hahaha j'adore ce soucis du détail chez Rockstar ! Jusqu'à la référence de la TV "BSHT" pour "Bullsh*t" 

"Au alentours" de 52 inches , son OK , half HD , ='D cette marchandise c'est de la camelote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon çaaaaa! Le camion blindé a l'air excellent, de même pour le SUV. Par contre la supersportive verte, d'apparence, elle est vilainement moche... mais bon on testera ça quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.