RalphLauren

Débat : Date de sortie de GTA 6

Recommended Posts

Bonjour chers GTANFIENS , je souhaite ouvrir ce topic après le feu vert de l'équipe , ici nous débattrons tous ensembles sans prise de tête de la fameuse date de sortie du futur prochain gros opus de R* .

 

Ce topic avait fait les beau jours pour GTA V , alors j'ai envie de renouveler ça avec GTA 6 (GTA VI) et de partager de bon moments avec les membres de ce forum et que nous discutions tranquillement autour de cette fameuse date tant attendue et qui on le sait tout le monde auraient envie de la savoir .

 

ENJOY ! .

 

Alors moi pour ma part , en ce qui me concerne , je pense que GTA VI sera révélé à la toute fin 2017 comme la été GTA V , on aura un beau trailer d'annonce avec de belles images puis après plus rien grand silence radio , pendant au moins bien 1 ans , je pense que la date de sortie sera pour le mois de mai 2018 mais comme il sera repoussé à coup sûr , je mise sur octobre/novembre 2018 , avant je disais que le jeu sortirait en 2019 voir 2020 mais ses dates me paraissent beaucoup trop éloignées si on réfléchit bien , si on suit la logique il faut 5 ans pour faire un GTA donc fin 2018 colle très bien . 

 

Ce qui veut dire qu'il faudra espérer voir une date de sortie en 2017 pour RD , car sinon ça voudrait dire que GTA VI sortira après 2018 , enfin moi je vois ça comme ça , car il faut se dire qu'il faut qu'il y a un new RD avant un autre GTA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIRST

2017-2018 me semble une date cohérente :lol:

 

Le jeu sortira probablement un peu avant la sortie de la future génération de consoles, comme ils l'ont fait avec le V... Vive l'argent.

Modifié par Mimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 ans ?! pour faire un GTA ça me paraît beaucoup trop . 2019 c'est la date grand MAX si le prochain RD sortirait après 2017 , croisons les doigts pour une annonce à l'E3 pour RD comme la été Red Dead Rédemption à l'E3 2009 , comme ça ça voudrait dire que la sortie n'est plus très loin si tout va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arrêter de croire que Rockstar ne bosse QUE sur GTA. Bien qu'ils aient plusieurs équipes à disposition, ils travaillent probablement sur d'autres projets, fournissent peut-être de l'aide à d'autres entreprises détenu par T2 et, il faut ajouter à celà GTA Online sur lequel R* a travaillé constamment.

 

De plus si ils souhaitent vraiment réaliser le projet d'un GTA avec chaque ville avec plein de détails, il faut le travailler DÈS maintenant en réalisant un travail soigné sur la ville concernée.

 

Et si le jeu se veut le plus réaliste possible, R* devra sans doute travailler sur un nouveau moteur en parallèle.

 

Je pense également que GTA VI ne sera pas avant 2020.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V a déjà pris presque 5 an 1/2. Si on prend les mêmes bases pour GTA VI (y a pas de raison que ça raccourcisse, la durée entre deux GTA n'a cessé de grimper) ça fait minimum février 2019. Si R* continue sur sa lancée toujours plus ambitieuse, un/des report(s) n'est/ne sont pas à exclure.

 

Du coup 2020 ne me semble pas si irréaliste. Surtout si c'est pour qu'il soit bien chiadé, je préfère attendre un an de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois plutôt une annonce dans 1/2 ans et je le vois bien sortir pour 2018/2019

avec, bien sûr, le fameux report de 4/5 mois qui embête pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mimile38 a dit :

Le jeu sortira probablement un peu avant la sortie de la future génération de consoles, comme ils l'ont fait avec le V... Vive l'argent.

Oue c'est pas faux aussi , beaucoup de mes potes ont pensés pareil , d'abord GTA VI sur PS4/ONE et ensuite genre 1 ans après la sortie de ce dernier ils le sortiront sur la prochaine génération c'est fort probable . Genre une sortie pour la toute fin 2018 sur PS4/ONE et fin 2019 sur la prochaine génération .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment de la première sortie de GTA V, j'aurais dit octobre 2017, histoire de coïncider avec le 20ème anniversaire de GTA, mais vu que Rockstar ne parle plus de ses prochains jeux depuis 3-4 ans, je dirais à mon tour une annonce pour 2019 avec une sortie du jeu en 2020, voire 2021.

Reste à savoir si le fait qu'ils communiquent exclusivement sur GTA V puis GTA Online ces dernières années ne va pas (ou n'a pas déjà ?) retarder le calendrier pour leurs différents projets.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Je me souviens de ce même topic en 2012 sur la sortie de GTA V et les pronostics... je me souviens que j'avais parié sur la fin du 1er trimèstre 2013... Je vais donc essayer de rester plus vague jusqu'à ce que l'on ait plus d'infos officielles! ( ou d'un troll dont le copain de la tante de sa voisine bosse chez R*, évidemment! ^^ )

 

Donc, d'après mes sources bien désinformées (c'est -à-dire sans objectivité aucune pour le moment! ^^ ) , je penche pour une annonce officielle et premiers trailers en 2018 pour une sortie en 2019 au minimum...

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que la venue d'un nouveau GTA me fait ni chaud, ni froid.Pourtant je suis une grosse groupie de Rockstar. Vu la douche froide qu’était le solo du 5 (manque de contenue flagrant et surtout sans intérêt). 

Je parie trailer 2018 et sortis 2022.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous êtes pas obligés de me croire, mais il se trouve que je connais le balayeur des studios de Rockstar France et il a entendu des conversations d'acteurs sur le doublage français des personnages.

 

D'apres ma source, le prochain opus sortira pour une date anniversaire. En effet, il sortira en même temps que le 40 ème épisode de What The Cut, c'est à dire courant 2019, selon ma source encore une fois.

 

Vous vous sentirez bêtes si vous croivez pas ma source. Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant