RalphLauren

Débat : Date de sortie de GTA 6

Recommended Posts

J'aurais adoré qu'il soit en france, pour ce qui est de la sortie, je penses à un trailer fin 2017 début 2018, et la sortie en fin 2019 max.
Pour ce qui en est pour la voix, ça serait pas mal en effet qu'on puisse l'avoir en français, en option, ce qui pourrait permettre de voir le rendu de celui-ci en français !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigolais....

 

GTA  respire l'Amérique, tant dans ses personnages clichés que ses lieux typiques... Un doublage français viendrait tout troubler.

Puis le doublage c'est une dépense supplémentaire, donc moins de budget d'un autre côté, donc pas de jetpack dans GTA VI.

 

Et moi je veux le Jetpack.

 

Je le veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'avec les voix en anglais on est obligés de lire les sous-titres pour comprendre l'histoire (sauf ceux qui comprennent très bien l'anglais évidemment), sauf qu'à force c'est lourd de devoir lire les sous-titres quand t'es en pleine course poursuite, où il faut conduire, tirer... Je pense que si le doublage est bien réalisé, ça ne casserait pas trop l'ambiance. On pourrait aussi avoir le choix entre avoir les voix doublées, ou alors avoir les voix originales, avec ou non les sous-titres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, l'ouverture de la section GTA VI, on va pouvoir enfin débattre et faire des analyses comme au bon vieux temps. :D

 

Je remonte un peu le sujet mais pour le coup je vais dire : 

 

sortie du premier trailer fin 2017-2018

 

annonce de la date de sortie fin 2018 pour mi 2019

 

annone d'un report de la date de sortie de mi 2019 pour mars-avril 2020.

 

Donc je ne vois pas le jeu sortir avant 2020. Mais ceci n'est que mon avis (et j'espère me tromper et que le jeu sortira un peu avant, sauf si c'est pour qu'il soit bâclé comme le 5 ^^ ).

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Beavis a dit :

Donc je ne vois pas le jeu sortir avant 2020. Mais ceci n'est que mon avis (et j'espère me tromper et que le jeu sortira un peu avant, sauf si c'est pour qu'il soit bâclé comme le 5 ^^ ).

Je ne pense pas que l'on puisse dire que GTA 5 était totalement bâclé.... faut pas se voiler la face, le jeu a accueilli la communauté COD 14- et le studio savait pertinemment qu'il y aurait un manque à gagner s'ils développaient le solo au lieu du online pour cette communauté, qui doit bien représenter 50% des joueurs... Enfin des fois tu leur parles, ils savent même pas qui est Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nath_Myster06 a dit :

Je ne pense pas que l'on puisse dire que GTA 5 était totalement bâclé.... faut pas se voiler la face, le jeu a accueilli la communauté COD 14- et le studio savait pertinemment qu'il y aurait un manque à gagner s'ils développaient le solo au lieu du online pour cette communauté, qui doit bien représenter 50% des joueurs... Enfin des fois tu leur parles, ils savent même pas qui est Trevor.

Pas totalement bâclé c'est vrai j'ai un peu exagéré pour le coup, mais on peut tout de même dire que le solo du V ait été poussé au maximum comme ses prédécesseurs.

 

Mais comme tu le dis, cela s'est fait au détriment du Online, et de la communauté qui a suivi, tout ça  pour des raisons "commerciales".

 

C'est bien dommage je trouve, et j'espère que pour le prochain GTA, R* reviendra aux sources avec un solo plus poussé, mais surtout un Online comme dans le IV (mais bon là je rêve :lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LeSolitaire a dit :

Moi j'aimerais carrément un multi comme dans San Andreas. :ph34r: 

Celui de la PlayStation ? Il etait bien de fou !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sorti de GTA 6, je pense 2020 ou 2022, ce n'est que mon simple avis.

 

Un très grand concurrent de GTA, va voir le jour, le nouveau et tant attendu Mafia Nouvelles Orléans, s'il est aussi réussi que le tout premier Mafia 1 sur Pc, pas celui apparus par la suite sur console (totalement raté).

 

Il y aura aussi, dans un autre genre Watch Dogs 2 qui utilisera toute la technologie nouvelle.

 

Il pourrais y avoir aussi un tout nouveau Driver, mais cela reste a confirmer.

 

Voir débarquer sur Ps 4 en 2017, un nouveau Red Dead Rédemption, je ne vois pas pourquoi Rockstar, oublierais cette licence, qui a eu un très grand succès.

 

Le style western et très peu exploité sur console et celui fais par Rockstar sur ps3, très loin d'être raté.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tueur_de_kikoos a dit :

et GTA sort tous les 7 ans

Ah bon ?

  • Vice City est sorti 1 an après GTA III
  • San Andreas est sorti 2 ans après Vice City
  • GTA IV est sorti 3,5 ans après San Andreas
  • GTA V est sorti 5,5 ans après GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il y aura la guerre et on sera tous morts ou Trump aura déclaré la guerre au studio Rockstar et Take2...donc le 5 était le dernier profitez z'en bien.....:unsure: j'espère pas ...mais...

#cpasdupremierdegrémaisonédanslamerdehein

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, SebZouh a dit :

Bah il y aura la guerre et on sera tous morts ou Trump aura déclaré la guerre au studio Rockstar et Take2...donc le 5 était le dernier profitez z'en bien.....:unsure: j'espère pas ...mais...

What the f*** mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, SebZouh a dit :

Bah il y aura la guerre et on sera tous morts ou Trump aura déclaré la guerre au studio Rockstar et Take2...donc le 5 était le dernier profitez z'en bien.....:unsure: j'espère pas ...mais...

#cpasdupremierdegrémaisonédanslamerdehein

Il y aura peut-être un mur pour matérialiser les limites de la map du prochain GTA...

 

(payé par Madrazo, les Vagos, les Aztecas et autres, évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que les idées prolifèrent d'ors et déjà, et c'est une bonne chose. Mais ne nous attendons pas à une annonce officielle avant fin 2018 minimum pour un premier trailer courant 2019, le tout couronné par une sortie en beauté rentrée 2020. Elle est pas belle la vie ? Et pis peut-être que d'ici là, de fantastiques jeux R* seront sortis, en commençant par le nouveau Red Dead. 

Par exemple un nouvel Midnight Club dans l'ère du temps, un L.A. Noire 2 ? Un Gta V bis ? (j'entends par cela une sorte d'extension de jeu, sans doute d'un nouveau type), Los Santos Stories ou un truc du genre ? Ou simplement un nouveau jeu R* qui pourrait sortir en 2018/2019.

 

ThebossofGta Ressucité pour vous servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie du jeu sera plus longue que celle entre le IV et V, ça me semble logique, chaque nouvel épisode de la sage GTA repousse les limites du précédent.

Chaque jeu va plus loin en taille, contenu et histoire. Pour le V, le OnLine est la prouesse par rapport au IV, je constat que le solo en faites est là juste pour les amoureux de ce style de contenu, quand on voit le contenu et la régularité de R* à donner du contenu au OnLine, pour moi GTA est un jeu comme COD, a savoir porté sur le OnLine, ce n'est pas le débat mais ça explique mon argumentation ^^

 

Donc pour moi la date de sortie est fonction de quelques paramètres, comme de savoir si la map sera les anciens GTA regroupés comme la communauté, ou du moins la plupart souhait, ou si la map sera nouvelle, il y a plein de ville intéressante à jouer, Détroit, Washington, Dallas et j'en passe.

Donc si c'est une nouvelle ville, ça veux dire repartir de zéro, donc plus de temps, faut pas se cacher que si R* repart avec une map contenant toutes les maps, ça sera plus rapide, vu qu'ils auront une base de travail, il ne faudra que la remastériser ;) même si c'est du travail, mais par rapport à une copie vierge, vous voyez ce que je veux dire lol

 

Donc moi je paris pour un trailer fin de cette année, et une sortie courant 2019 ;) 

 

Trailer qui fera monter l'envie et relancera encore le OnLine je pense, les joueurs ayant eu un aperçu du futur succésseur du V voudront patienter en jouant ou rejouant sur le online du V ;)

 

Ceci est mon point de vue évidemment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, HouzVert a dit :

Trailer qui fera monter l'envie et relancera encore le OnLine je pense, les joueurs ayant eu un aperçu du futur succésseur du V voudront patienter en jouant ou rejouant sur le online du V ;)

 

Ca, c'est possible. Je me rappelle, par exemple, qu'en attendant GTA V, on jouait avec des membres du forum au multi de GTA IV/EFLC tout en discutant au micro du futur opus et de ses possibilités, et en essayant de reproduire des scènes des trailers et screenshots en jeu ou en en imaginant de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant