BenDeR

À venir : GTA6.fr

Recommended Posts

Je suis ravie d'apprendre que le réseau va s'agrandir.

Et que nous aurons à nouveau le droit a des spéculation, des révélations tout aussi excitante que passionnante comme ce fut le cas sur grandtheftauto5.fr à ses débuts.

Une époque que je n'ai malheureusement pas connu mais qui en lisant les vieux arcticles m'aurait bien plu.

 

C'est ce qui me plaît bien avec la politique très secrète de R*, c'est qu'elle nous laisse pendant un long moment court à notre imagination et à nos fantasmes les plus fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2016 à 15:20, BenDeR a dit :

header-annonce-site-gta-6.jpg

 

Toute l'équipe travaille d'arrache-pied en ce moment sur la mise en place de GTA6.fr, notre tout nouveau site dédié au prochain opus majeur de la série, que nous appellerons pour le moment "GTA 6" ou "GTA VI". Vous y retrouverez non seulement des rumeurs, mais également divers dossiers rédigés sur la base d'hypothèses et de faits.

 

Nous vous demandons encore un peu de patience avant le lancement officiel du site (comme dirait Rockstar : Soon...). Entre temps, nous vous invitons à venir discuter de "GTA 6" sur nos forums, dans la toute nouvelle section dédiée au jeu.

 

Cet article est également l'occasion pour nous d'annoncer notre désaffiliation de GTA-Stats.com, sachant que les statistiques des joueurs ne peuvent plus être mises à jour sur le site. Le meilleur moyen pour connaître vos statistiques dans GTA Online reste le Social Club. Attendez-vous donc à voir peu à peu les mentions pour GTA-Stats.com disparaître au profit de celles pour GTA6.fr sur nos divers sites.

GTA VI? mais mdr, vous avez déjà suivie la progression d'une série de gta, et vous avez pas un peu l'impression que ça en reviens à votre dossier sur liberty city, le jeu est a peine sorti dans sa version final sur pc et next-gen, il y aura sans doute un hors série de gta V ce passant à Liberty ou Vice city, avec un ajout probable d'une nouvelle map pour le online, mais dir gta VI ça m'as toujours fait rire, et en 2013 gta V a peine sorti on nous parlez déjà de gta VI vous fabulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2016 à 10:35, -Berry- a dit :

GTA VI? mais mdr, vous avez déjà suivie la progression d'une série de gta, et vous avez pas un peu l'impression que ça en reviens à votre dossier sur liberty city, le jeu est a peine sorti dans sa version final sur pc et next-gen, il y aura sans doute un hors série de gta V ce passant à Liberty ou Vice city, avec un ajout probable d'une nouvelle map pour le online, mais dir gta VI ça m'as toujours fait rire, et en 2013 gta V a peine sorti on nous parlez déjà de gta VI vous fabulez.

Rien empêche d'ouvrir une section consacrée à GTA VI (quelque soit le nom qu'il aura). Si t'es pas content, rien ne t'oblige d'aller sur celle-ci.

Tu parles avec un air arrogant, alors que tu n'es ici que depuis 2 mois (à peine) et que tu critiques des choses que tu ne connais pas.

Tu parles de suppositions c'est cool, mais il n'y a pas trop de rapport avec le fait d'ouvrir une section pour GTA VI.

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2016 à 10:35, -Berry- a dit :

GTA VI? mais mdr, vous avez déjà suivie la progression d'une série de gta,[...], et en 2013 gta V a peine sorti on nous parlez déjà de gta VI vous fabulez

Quel troll ce Bender hein :lol:

Sinon, j'vois pas trop ce qui te gêne la d'dans^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/06/2016 à 10:35, -Berry- a dit :

GTA VI?

En même temps, chaque évolution de GTA porte un numéro.

 

GTA (I), le premier sorti jusque là normal. (ensuite d'autres GTA London 69, puis le 61)

GTA II, premier GTA non plus en 2D, mais en 2.5D (wouah)

GTA III, premier GTA en 3D, puis suivent les Vice City, San Andreas etc etc.

GTA IV, premier GTA en HD, puis il y a les extensions.

GTA V, énorme avancé même si toujours en HD par rapport au IV.

.

Un chiffre après GTA signifie que ca sent belle est bien le gros progrès donc une certitude je croise les doigt pour que ce soit bien un GTA VI qui sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr je crois que juste que je suis le seul a avoir réellement suivi l'avancé des gta depuis le première opus, en passant par les version pour console portable jusqu'à gta V, Rockstar on une manière de faire le jeu que j'ai pas vue changer, et donner de fausse info c'est bof, alors le jour où ça vas fuiter on en reparlera mais pour l'instant, ça sent plus le hors série qu'autre chose. Enfin bref je vais pas m"attarder avec un sujet stupide. Maintenant c'est mon avis, Rockstar est l'un de mes développeur préférer avec 2k et Bethesda, j'ai pas raté un seul de leur jeux, donc bon après vous pensez ce que vous voulez. Mais pour moi cet info elle est aussi vrai que "Red Dead Redemption 2" (qui est juste impossible comme skyrim 2 mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, -Berry- a dit :

mdr je crois que juste que je suis le seul a avoir réellement suivi l'avancé des gta depuis le première opus, en passant par les version pour console portable jusqu'à gta V, Rockstar on une manière de faire le jeu que j'ai pas vue changer

Effectivement, on sent bien ta connaissance du sujet.

 

De l'aveu même de R*, ils commencent un nouveau GTA sitôt le précédent sorti. Donc le prochain GTA, ça fait déjà un moment qu'il est en route, ne serait-ce qu'au niveau de l'écriture ou des premières ébauches de la map.

 

Les puristes. :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, -Berry- a dit :

Enfin bref je vais pas m"attarder 

:whistling:

Sinon...Tu as réellement lu la description du topic que Bender à fait ou tu préfères toujours être condescendant mais à côté de la plaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, -Berry- a dit :

Mais pour moi cet info elle est aussi vrai que "Red Dead Redemption 2" (qui est juste impossible comme skyrim 2 mdr)

Effectivement, ça sera Red Dead 3. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant