Yan22

Café du Network - GTA VI

Recommended Posts

Merci! ça me réconforte dans mes pensées, le jeu est bien bien avancé, étrange alors l'annonce de ce journaliste :huh:. Mais bon moi qui pensais il y a quelques années que ce serait pour 2021, je pense désormais plutôt 2022-2023 :happy:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépends comment on définit le "début", sur une échelle de développement de 8 années pour Red Dead Redemption 2 par exemple, c'est quoi le début du développement pour vous ? Seulement la première année ? Les 2, 3, 4 premières années ? Je pense qu'on donnera tous une réponse différente... Je pense qu'il faut pas comprendre que le développement a commencé hier quoi, évidemment que non.
 


Ah ouais ça balance sur GTA 6 et le lendemain ça quitte la navire 🧐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2020 à 15:37, Yan22 a dit :

Ouais non, c'est juste impossible que GTA VI n'en soit qu'à ses débuts en terme de développement. Je dirais plutôt qu'il doit être complété environ au 3/4, plus ou moins.


Donc tu ne crois pas en la théorie d'un possible reboot du développement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un énorme UP ! Je sais, mais Rockstar viens d'annoncer dans son dernier article, de manière officielle qu'un nouveau GTA est en production :biggrin::laugh: !!!

 

Citation

What’s Next

With the unprecedented longevity of GTAV, we know many of you have been asking us about a new entry in the Grand Theft Auto series. With every new project we embark on, our goal is always to significantly move beyond what we have previously delivered — and we are pleased to confirm that active development for the next entry in the Grand Theft Auto series is well underway. We look forward to sharing more as soon as we are ready, so please stay tuned to the Rockstar Newswire for official details.

On behalf of our entire team, we thank you all for your support and cannot wait to step into the future with you!

 

En attendant un article en Français, voilà grosso modo ce que cela veut dire:

 

"La suite

 

De part la longévité exceptionnelle de GTA V, nous savons que beaucoup d'entre vous nous demande un nouveau titre de la série Grand Theft Auto. Pour chacun des projets dans lesquels nous nous embarquons, notre but est d'aller bien au delà de ce que fait précédemment - et nous pouvons confirmer qu'un développement actif d'un nouveau titre de la série est bel et bien en cours. Nous avons hâte de vous partager d'avantage d'informations dès lors que nous serons prêts, veuillez donc rester connectés sur le Rockstar Newswire pour des informations officielles.

 

Au nom de notre entière équipe, nous voulons vous remercier pour tout votre support et avons hâtes d'entrer dans le futur avec vous!

 

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/ak73k92o47ko75/grand-theft-auto-community-update?utm_source=twitter&utm_medium=o_social&utm_campaign=gtao_announcement_community-update-20220204

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embarquez tous dans le train de la hype !
 

Je suis content, loin du contraire, mais d’habitude R* fait un peu plus gros non ?

Dans ma memoire on avait le droit a un giga trailer sans prevenir.. mais bon !!

 

edit : ca commence deja a s’emballer de partout sur twitter. Incroyable !! Le pouvoir R* est quand meme bien là ^^

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dans la veine de leurs deux dernières annonces en fait :happy: !

 

Pour Gta V, c'était d'abord un tweet, suivi d'un article qui annonçait un trailer si je me souviens bien

 

Et pour RDR 2, ils avaient d'abord juste changés la photo de profil:

 

tease-red-dead.png

 

Ils sont vraiment imprévisibles :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est la première annonce, juste pour dire, attention ça vient, on va bientôt vous en parler.

Je vois l'annonce officielle, avec sans doute un bref trailer, d'ici la fin de l'année.

 

Pour la sortie, pas avant 2024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2022 à 12:58, mikatsu90 a dit :

Je pense qu'ils ont commencé a bosser sur GTA 6 depuis un moment, le scenario est probablement deja ecrit depuis longtemps.

Ils sont logiquement sur le développement de GTA VI depuis 2014. Sauf qu’il y a eu un problème dans le développement avec le départ de Dan Houser. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est 9 ans que gta 5 est sorti et maintenant 10 ans que je suis sur le forum j’espère retrouver cette attente dès l’annonce du prochain gta…. Un petit coucou à tous ceux qui me reconnaîtront  spéciale dédicace à mon acolyte que j’ai rencontré sur ce forum @Los Santos en 2012 900 kilomètres nous séparait. Maintenant c’est mon voisin avec meme pas 100m qui nous sépare et ça c’est grâce au forum….♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mkr a dit :

Sa y est 9 ans que gta 5 est sorti et maintenant 10 ans que je suis sur le forum j’espère retrouver cette attente dès l’annonce du prochain gta…. Un petit coucou à tous ceux qui me reconnaîtront  spéciale dédicace à mon acolyte que j’ai rencontré sur ce forum @Los Santos en 2012 900 kilomètres nous séparait. Maintenant c’est mon voisin avec meme pas 100m qui nous sépare et ça c’est grâce au forum….♥️

Tu imagines que c’est grâce à GTANF qu’on s’est connu, nous sommes devenu voisin alors que 900km nous séparer. C’est juste ouf quand même…

 

on a traversé tellement d’histoires toi et moi c’est juste ouf 😰 ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'aventurer à partager le lien ici, mais énormément de vidéos et d'images de GTA 6 ont leak ce matin. Pas besoin de chercher bien loin, GTA 6 est en trending topic #1 France. Vous pouvez retrouver le leak originel sur GTAFORUMS.

 

 

 

Au fait salut ça faisait longtemps ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire ma journée, ... merci pour la news @Tarkoss

Question, se seraient-il fait "hacké" ?, ou est-ce une fuite organisée <= ce dont je doute !

 

ça va être la folie sur la toile !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mkr a dit :

Complètement triste de ce qui se passe ☹️☹️☹️

En fait, je suis un peu d'accord avec toi, ... "ou comment gâcher l'effet de surprise", un peu comme quand les MAJ sur GTA5 nous étaient dévoilées avant l'heure.

 

Sans parler qu'il s'agit bien d'un hack et pas des moindres, à ce que j'ai pu lire. :blink:

 

Edit: sur GtaForums, où le leak a été dévoilé (enfin, je crois) à la masse (que nous sommes), topic créé il y a 12 heures, 149 pages de commentaires, ... Buzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

... 3.2 Go de données vidéos, okou, par contre ... patience, le site est souvent overfull:

 

69296 downloads

3.4 GB
2022-09-18 05:25:25
 
Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'oublie de fêter les 9 ans de GTA V et voilà ce qui débarque le lendemain :blink: !

 

J'ai ouvert vers 7h30 gtaforums ce matin, j'ai vu le topic original, avec 2 pages, personne n'y croyait au début (personne n'osait télécharger le fichier !).

Je suis assez partagé. D'un côté un petit leak me fait plaisir pour voir un peu du concret, mais de l'autre là c'est trop ! J'ai vu des vidéos et j'ai lu que des données compromettantes ont fuités :mellow:.

 

Espérons que cela ne mette pas (trop) en péril le jeu. Je suis vraiment dégouté pour les développeurs, le marketing, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos ont disparu de la chaine youtube sur laquelle je les avais vu, donc on peut maintenant partir du principe qu'il s'agit de vrais leaks.

 

Ce ne sont que des early builds du jeu, du coup difficile d'être vraiment affirmatif sur ce que sera le jeu dans sa version finale, mais voilà ce que ça m'inspire (je mets ça en spoiler pour ceux qui ne veulent vraiment rien savoir) :

Révélation

 

-Vice City confirmée, ce n'est pas une grosse surprise; mais les quelques images sur lesquelles on voit la ville de loin mettent l'eau à la bouche (en même temps, quel fan de GTA ne voudrait pas de Vice City avec le niveau de détail de Liberty City de GTA IV ou Los Santos de GTA V?).

-Sur la version présentée dans les leaks, la dégaine des deux persos principaux me plait bien.

-Ensuite on voit aussi pas mal de petits trucs de gameplay:

  -Le club de strip tease semble au moins aussi bien foutu que celui de GTA V.

  -Les animations sont toujours aussi folles et montrent des persos qui peuvent s'accroupir et même ramper.

  -Le système de police a l'air d'avoir été enfin retravaillé. Dans la scène du braquage du resto, on peut voir d'abord une jauge qui indique le temps avant que les flics soit prévenus, et une autre qui montre le temps avant qu'ils soient sur place. Donc ça montre peut-être qu'ils ne vont plus spawn de n'importe où sans raison (genre GTA V tu prends une étoile de recherche alors que tu fais sauter une grenade sur la côte et que personne ne t'a vu où entendu), reste à voir si il y aura aussi du mieux au niveau de la fuite.

  -On peut dropper les armes.

  -Une vidéo, qui se déroule sur le port, montre un personnage qui fracture un container pour voler ce qui se trouve à l'intérieur.

 

En bref, plein de petits détails qui vont dans le sens de l'immersion. Reste à savoir si ce sera effectivement dans le jeu final et si oui, si ce sera accessible plus ou moins tout le temps (comme le mode cambriolage de GTA SA) ou seulement disponible dans quelques missions (comme conduire les trains ou les gros braquages dans GTA V). Dernière chose, le contrôle de base des personnages semble fluide et dynamique. Plus qu'à espérer que le jeu ne sera pas complètement noyé sous une surcouche de gameplay de survie à la con comme un certain western sorti il y a quatre ans.

 

 

En tous cas, le mec qui a sorti ça, j'espère pour lui qu'il habite en Russie ou en Chine. Sinon il va finir au fond de la mer Baltique ou du lac Michigan attaché à une palette de parpaings. 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire coucou l’ancien 😉 yes c’est des versions debug et pour certaine vidéo ça envoi pour de l’alpha. 
 

Le mec a supprimé son compte Telegram hier tard dans la soirée les topics sur les forums sont peu à peu supprimé ( avec le forcing de take2 )

 

Content d’en avoir vu plus sur gta 6 depuis le temps vraiment j’attendais ça avec impatience mais j’aurais voulu que sa se passe d’un autre manière….

 

Cette semaine risque d’être très très agitée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant