Yan22

Café du Network - GTA VI

Recommended Posts

Je pense que le Vice City des années 80 revisité une nouvelle fois serait un peu lourd. Un Vice City moderne décoincerait l'image 80s qui lui colle à la peau dans l'univers GTA.

 

Malgré tout, le gars qui a inventé ces rumeurs a, semble-t'il, eu un souci du détail et de la cohérence, parce ne serait-ce que l'idée de l'histoire espacée en chapitres dans le temps, c'est certes tiré de RDR2, mais c'est aussi un fantasme de nombreux joueurs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit pas forcément GTA 6 et que cette nouvelle soit évidente, Rockstar Games travail sur un jeu à monde ouvert pour la nouvelle génération !

Les offres précisent que "des Environment Artist et Environment Terrain Artist sont recherchés pour créer des mondes de nouvelle génération propices à de passionnants projets à venir et créer des environnements immersifs, vivants et pleinement réalisés."
 

Les postulants seront "responsables de la création d'artwork passionnants et crédibles, de la création et de la texturation d'environnements pour les open world les plus vastes et meilleurs jamais vus pour le moment."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

 

Je viens aux nouvelles pour GTA VI (logique 😂) mise à part les fuites de ce début de mois, je ne m'y suis pas trop intéressée depuis plus d'un an... Beaucoup trop de nouveautés qui sont sorties entre deux et aussi beaucoup trop de hype pour celles qui devraient arriver fin d'année !

Il y aurait-il une âme assez aimable pour me faire un débrief de ce que l'on sait réellement ? 

 

🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de son récent appel de résultats pour le premier trimestre de l'exercice financier 2006, Take-Two Interactive, la société mère de Rockstar Games, a parlé son énorme catalogue de nouveaux jeux à venir. Un catalogue "plus grand que jamais" et Take-Two précise qu'il inclura des suites de ses plus grandes franchises.

Lors de cet appel, la CFO de la société, Lainie Goldstein, a présenté des indicateurs de forte croissance pour l’exercice financier 2013 et au-delà : "À l'avenir, nous avons le catalogue de développement le plus solide de notre histoire, comprenant des suites de nos plus grandes franchises, ainsi qu'une nouvelle licence passionnante."

https://www.tweaktown.com/news/67020/take-two-strongest-new-game-pipeline-history/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strauss Zelnick, PDG de Take-Two et de ses filiales 2K et Rockstar Games, a déclaré à CNBC que les prochaines consoles pourraient faire basculer les graphismes de jeux vidéo dans le domaine photoréaliste 


"Nous avons une nouvelle génération de consoles à venir, ce qui va nous permettre de faire des choses que nous n'avions pas pu faire auparavant de manière créative, et c'est excitant", a déclaré Zelnick en parlant à Jim Cramer de CNBC. "Mais comme je l'ai déjà dit, nous allons arriver à un point où vous ne serez plus en mesure de faire la différence entre ce qui est créé par l'ordinateur et ce qui est réel."

Zelnick a poursuivi en soulignant que l'objectif de la prochaine génération de consoles ne serait pas de produire des graphiques photoréalistes dans tous les domaines. Par exemple, de nombreuses séries optent pour l’itinéraire stylisé comme Borderlands et BioShock. Cependant, il a aussi des séries comme NBA 2K , Grand Theft Auto et Red Dead Redemption , qui optent pour le réalisme, et qui pourraient "vraiment ressembler à la réalité" grâce à la puissance de la PS5 et de la Xbox Scarlett.


https://comicbook.com/gaming/2019/08/14/ps5-xbox-scarlett-gta-grand-theft-auto-graphics/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que donne project cars 2, je suis impatient de voir les prochaines consoles. 

 

Je n'ai pas le jeu, mais j'ai eu l'occasion de suivre une course en live sur youtube, j'ai été assez impressionné par la beauté des graphismes et le côté photoréaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça se réalise sur les prochaines consoles. Déjà que sur PC c'est compliqué... Mais je fais confiance en Rockstar. Le studio ne m'a jamais déçu à ce sujet. On aura les premières réponses l'année prochaine avec la sortie des nouvelles consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En tant qu'ancien employé de Rockstar, Darion a noté que les frères Houser accordent toute leur importance à la qualité du jeu plutôt que de respecter une date limite. Son meilleur scénario absolu pour une sortie du jeu concerne les fêtes de 2021, bien qu'il ne s'attende pas à une annonce ou à une bande-annonce de si tôt."

C'est ce qu'a déclaré Darion Lowenstein, ancien employé du studio, par le biais d'un cabinet de recherche sur les actions Jeffries. Plusieurs choses à savoir tout de même, il a travaillé chez Rockstar de 2002 à 2006, vu l'évolution du studio depuis il ne faut pas non plus s'affoler, tout ça ne reste que de la spéculation. En revanche, sa parole reste importante puisque concrètement son travail consiste aujourd'hui à conseiller les investisseurs sur les actions de Take-Two, maison mère du studio.

Source : Dailystar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a eu le départ inattendu de Dan Houser et la pandémie actuelle du Covid-19, ces deux phénomènes ont dû chambouler le planning des studios (si planning il y a). En janvier j'aurai parié pour une annonce en octobre ou novembre 2020. Aujourd'hui, peut-être qu'eux-même n'ont pas déterminé une date précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le site KOTAKU, Rockstar Games travaillerait bien sur GTA VI, ce serait même leur prochain jeu :

Citation

" One plan that management has laid out for the next game, a new entry in the Grand Theft Auto series "

 

Qui toujours d'après eux, serait livré à ses débuts comme "un projet de taille moyenne (mais qui, d'après les standards de R*, resterait grand) qui serait régulièrement mis à jour pour assurer son extension, qui pourrait aider à diminuer le stress et le crunch":

Citation

"is to start out with a moderately sized release (which, by Rockstar’s standards, would still be a large game) that is then expanded with regular updates over time, which may help mitigate stress and crunch. "

 

Ce qui tend plus à la controverse, c'est que le jeu ne serait qu'en début de production, près de 7 ans après gta V et près de 2 ans après la sortie de leur dernier jeu, RDR 2:

Citation

"Rockstar’s next big project is still early in development. "

 

Chose d'ailleurs que TezFunz (leaker renommé) dément/ne croit pas:

Lui dit qu'il a du mal à en croire car il a semble-t-il entendu que la moitié du jeu (voire plus) serait déjà faite.

 

Qui croire dans l'histoire? Il semblerait que KOTAKU soit une source sérieuse et fiable d'après des internautes. TezFunz est lui aussi fiable et sérieux sur les leaks!

Personnellement, j'aurais tendance à me fier à ce dernier car il est vrai que GTA V date et que certes les équipes de R* avaient travaillées d'arrache-pieds sur RDR 2 mais je reste convaincu qu'une équipe était sur GTA VI... j'ai lu sur GTA Forums que @Yan22 aurait été au courant de cela, avant qu'il ne se soit mis à arrêter de leaker, si jamais tu passes pour confirmer :tongue:...

 

Vous en pensez quoi vous :happy:?

Modifié par Lively

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît bizarre que le jeu soit au début du développement, ça m'étonnerait qu'il aient travaillé depuis tout ce temps sur un seul jeu 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible qu'à l'échelle de temps Rockstar, plus longue que la moyenne des studios, en être à la moitié ne correspond encore qu'au début du développement selon leur vision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant