Yan22

Café du Network - GTA VI

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Un petit essai de logo comme ça qui mélange un côté Néon pour le VI qui forme aussi un VC. ;)

 

719309GTAVIlogo.png

Dommage c'est une bonne base mais comparere à celui montré par JeyM tes contours de lettres sont pas assez prononcer et ça diminue la lisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud93 a dit :

Dommage c'est une bonne base mais comparere à celui montré par JeyM tes contours de lettres sont pas assez prononcer et ça diminue la lisibilité.

Ouais j'avoue que ça c'est à retravailler. J'ai travaillé par mots et pas par lettres. Merci de cet avis. Je ferais sans doute une correction pour améliorer ça (et peut-être ajouter un fond pour JeyM. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

this-one-image-shows-everything-that-gta

 

Le fond ajoute un plus et embelli l'image mais la recherche du VI - CE, je trouve ça aldenteeee et même je dirais que cette petite trouvaille typographique même sans fond donnera bien 

 giphy.gif

 

 

 

 

pour ton logo  @Dje La Planque , le VI/VC je l'ai saisi après ton explication, et ouais, je trouve ça bien pensé. Pas assez clair peut-être mais un logo ne doit pas toujours être clair ...  L'effet néon, il en jette pas des masses car sur fond blanc, ça donne quoi avec le fond ? 

 

moi ce qui m'a le plus dérangé c'est le GRAND THEFT AUTO sans espacements ... le G collé au R, mais le R espacé du A  par un contour je trouve ça pas très sexy.

 

Je suis curieux de voir quand même le résultat avec son contexte ...

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, le "GrandTheftAuto" logo n'a jamais changé depuis belle lurette. Il faut le laisser comme l'original et mettre la sauce sur le VI.

Dje, avec un fond et une lueur externe venant des néons en plus du "GrandTheftAuto" basique, ça a moyen d'être classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas mixer les deux, je trouve la typographie de Dje très agréable et classe, un côté année 80 et ajouté au fond et logo "Vice" de JeyM il y a possibilité d'avoir quelque chose de très original et sympathique :) 

 

Même si le logo de R* ne change pas, une petite différence ne fait pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais très Miami, faut être plus ou moins sûr que ce soit là-bas... c'est peut être sûr mais je l'ai pas vu..

 

En tout cas je préfère ce lui de JeyM, ça semble plus collé a GTA, Dje le tiens est pas mal mais je trouve qu'il manque de "fun" ou de fond surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle d'un retour à Miami, mais qui vous dit que nous aurons pas une toute nouvelle ville ?

Même si depuis la PS3, c'est surtout des "remakes", ça serait pas mal quelques nouveautés quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir une nouvelle ville ! Mais du coup, faudrait que le scénario soit un véritable chef-d'oeuvre, afin que cette ville ne soit pas associé à un "échec". Après, j'pense aussi que, vu les avancés technologique, on pourrait s'attendre à plusieurs villes. En plus, ce serait tout bénéf' pour le mode online.

 

Si j'dis pas de conneries, Rockstar avait affirmé lors d'une interview que Vice City était surtout associée à l'ambiance des années 80. Un retour là-bas est envisageable, mais ça ferait bizarre d'y rejouer à notre époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2017 à 13:55, Neickup a dit :

Si j'dis pas de conneries, Rockstar avait affirmé lors d'une interview que Vice City était surtout associée à l'ambiance des années 80.

Exact, c'est ce qu'avait dit Leslie Benzies dans une interview accordée à Digital Trends, à l'occasion des dix ans de GTA Vice City et de sa sortie sur smartphones et tablettes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça... Et si Rockstar demanderais au site fans comme GTANF, GTAForums... de crée (avec des petits détails genre : thème, environnements...)  le futur logo de GTA 6 ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar soulagé que GTA VI ne sorte pas sous l'ère Trump

Dan Houser, le patron de Rockstar, s'est dit "soulagé" que GTA VI ne sorte pas sous l'ère Trump. Il pense que les différentes factions politiques qui s'affrontent de façon virulente ont estompé les lignes entre satire et réalité et que tout commentaire sur la politique de notre époque en jeu vidéo serait dépassé presque instantanément.

Voici ce qu'il a dit dans une interview donnée à GQ :
 

"Nous ne savons vraiment pas ce que nous en ferions, sans parler de ce que les gens en colère obtiendraient quoi que nous en fassions. L’Intense progression libérale et l'Intense conservatisme sont tous les deux très militants et très en colère. C'est effrayant mais également étrange, et les deux semblent parfois virer à l'absurde.C'est dur d'en faire une satire pour ces raisons. Certaines choses que nous voyons sont tout simplement au delà même de la parodie. Ce serait déjà dépassé en moins de deux minutes, tout change tellement vite..."

http://www.jeuxvideo-live.com/news/rockstar-soulagee-que-gta-vi-ne-sorte-pas-sous-leere-trump-91353

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar se concentre sur la next-gen et embauche de nouveaux talents

Pour son antenne en Inde, Rockstar souhaite trouver un responsable qui sera chargé de la conception des environnements avec pour objectif de "créer les mondes de la nouvelle de génération pour des projets prometteurs à venir".
 

Du côté de Rockstar à New-York, la next-gen reste au cœur de l'offre de l'emploi mais le poste à pourvoir est pour "aider à concevoir et développer les outils de MoCap de la prochaine génération".
 

D'après ce que l'on peut lire, les pères de Grand Theft Auto ou encore Red Dead Redemption, cherchent donc à passer un autre cap dans le domaine de la motion capture qui permet d'obtenir un réalisme plus poussé au niveau des personnages, voire parfois avec les animaux également.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/rockstar-se-concentre-sur-la-next-gen-et-embauche-de-nouveaux-talents-92268

 

Une avalanche d'informations pour la PlayStation 5... Et GTA 6 ?

Une des déclarations d'un développeur indépendant qui annonce être en possession du kit de développement proposé par Sony.
Celui-ci dit, je cite , à propos des jeux à venir "Pour ce qui est de GTA 6, je ne peux pas donner d’informations spécifiques, mais attendez-vous à un teaser de Rockstar Games fin 2021 et attendez-vous à ce que le jeu sorte en 2023".

https://www.jeuxvideo-live.com/news/avalanches-dinformation-pour-la-playstation-5-92293

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar India est à la recherche d'un artiste de véhicules possédant une vaste expérience en matière de modélisation, de sculpture et de texturation d’une gamme variée de véhicules de tous types y compris, mais sans s'y limiter, les voitures, camions et fourgonnettes, motos, hélicoptères, avions, militaires et bateaux.

Plus précisément des copies conformes de véhicules existants tout en conservant l'essence et la conception de leurs références spécifiques dans le monde réel et des indices stylistiques individuels associés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé par un membre de GTAForums, GTA 6 a été listé dans le portfolio Artstation d'un certain Bibin Michael travaillant par le passé pour Rockstar India, concepteur de véhicules pour des DLC de GTA 5 mais également de GTA 6 entre Décembre 2017 et Avril 2018, celui-ci ayant quitté le studio récemment et travaillant aujourd'hui chez Codemasters. On peut remarquer sur la page Linkedin de l'intéresser qu'il a bien été employé chez eux sans plus de précisions. Il apparaît également dans la liste des personnes remerciés ayant travaillés sur Red Dead Redemption 2.

Rien de dingue quant à l'existence d'un GTA 6, cependant si cela s'avère vrai, on peut tout à fait spéculer sur le fait que le développement a potentiellement démarré depuis quelques temps déjà et développer des théories/prévisions par rapport à son annonce et sa date de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2019 à 09:17, Isyanho a dit :

Rockstar India est à la recherche d'un artiste de véhicules possédant une vaste expérience en matière de modélisation, de sculpture et de texturation d’une gamme variée de véhicules de tous types y compris, mais sans s'y limiter, les voitures, camions et fourgonnettes, motos, hélicoptères, avions, militaires et bateaux.

Plus précisément des copies conformes de véhicules existants tout en conservant l'essence et la conception de leurs références spécifiques dans le monde réel et des indices stylistiques individuels associés. 

 

il y a 56 minutes, Isyanho a dit :

Trouvé par un membre de GTAForums, GTA 6 a été listé dans le portfolio Artstation d'un certain Bibin Michael travaillant par le passé pour Rockstar India, concepteur de véhicules pour des DLC de GTA 5 mais également de GTA 6 entre Décembre 2017 et Avril 2018, celui-ci ayant quitté le studio récemment et travaillant aujourd'hui chez Codemasters. On peut remarquer sur la page Linkedin de l'intéresser qu'il a bien été employé chez eux sans plus de précisions. Il apparaît également dans la liste des personnes remerciés ayant travaillés sur Red Dead Redemption 2.

Rien de dingue quant à l'existence d'un GTA 6, cependant si cela s'avère vrai, on peut tout à fait spéculer sur le fait que le développement a potentiellement démarré depuis quelques temps déjà et développer des théories/prévisions par rapport à son annonce et sa date de sortie.

Donc ces deux informations sont liées, excellent ... le jeu sera surement présent durant la fin d'année 2019 pour une véritable info....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant