Yan22

Café du Network - GTA VI

Recommended Posts

Sujet principal de GTA VI.

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant le prochain opus de la série GTA, hypothétiquement appelé GTA 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mimile38 a dit :

GTA 6 ne se passera PAS A PARIS ! :lol:

Effectivement pas à Paris, mais bien à Maubeuge, petite bourgade du Nord-Pas-de-Calais. Entre inceste, et racisme on devra monter les échelons des mines de charbon afin de nous faire un nom dans le milieu.

 

Modifié par Themax35
A lire avec la voix de JP Pernault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aah ça commence à sentir bon les futurs spéculations, les débats tardif sur ce que pourra être ce GTA VI mais aussi les premières infos à décortiquer au peigne fin, les analyses d'images et de trailer, ... Ça me ferait presque envie de retrouver cette ambiance post-2013 de l'annonce de GTA V. :)

 

On va avoir droit aux fameuse question simple d'esprit et récurrente des plus "jeunes" : " Est-ce qu'il y aura des enfants ? Pourra t-on faire des missions cambriolages ? Va t-on jouer un flic ou un voleur ? ". :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être long avant d'avoir les premières infos sur GTA VI.. J'espère que Rockstar va nous surprendre en nous faisant découvrir une nouvelle ville fictive, et non celles déjà vu dans les anciens GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tohoto a dit :

Ça va être long avant d'avoir les premières infos sur GTA VI.. J'espère que Rockstar va nous surprendre en nous faisant découvrir une nouvelle ville fictive, et non celles déjà vu dans les anciens GTA

quel exemples  de villes selon toi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah c'est cool tout ça ! , enfin une belle section pour GTA 6 le futur gros opus de R* , même si ça sera pas pour tout de suite va falloir s'accrocher les gars .

 

Il y a 2 solutions pour le prochain GTA c'est sois , il vont droit au buts et font comme ils avaient dit ils regroupent toutes les villes qui ont fait les beaux jours de tout les GTA , sois ils iront cette fois ci à Vice City . Wait and See comme on dit mais moi je vois ça comme ça .    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plus à un GTA Las Venturas ou GTA San Fierro...car plus proche de Los Santos géographiquement, ce qui pourrait permettre de réunir les maps petit à petit. 

En plus ce sont les deux villes les moins mis en avant dans la série, ça apporterait du changement et je suis sûre que R* peut en faire quelque-chose de bien.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que justement, ils veulent aller ailleurs et ils savent que beaucoup de fan aimeraient un petit come back a vice city 

L'autre nous reposera encore une 20e fois sa video de gta 6 a dubai :lol:  

Il y a 3 heures, Mimile38 a dit :

GTA 6 ne se passera PAS A PARIS ! :lol:

La question qu on entend depuis san andreas facilement mdr ... Le prochain gta se passera en france  ?  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense surtout a un nouvel opus avec nouvelle ville, nouveaux protagoniste mais aussi un online avec cette potentielle nouvelle ville mais aussi la possibilité d'allez dans les villes de opus précédent dans des version HD.

C'est ce dont j'aurais envie mais aussi d'un point de vue autant technique que tactique commerciale tout a fais probable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gta VI, tout ce que j'espère, c'est un retour dans vice city (grand theft auto VIce city :ph34r:) ou pourquoi pas l'exploration de nouvelles villes telles que Chicago avec une jolie ville:Chicago_from_North_Avenue_Beach_June_201 

mais l'avantage de Vice city, c'est la diversité des décors (marécages,marais, plages,...)

Et bien sûr comme pour tous les gta, j'espère un maximum d'activité hors missions, un online moins "étouffant" pour le solo et le retour de choses qui manquent par rapport à gta IV dans le V: le bowling, les fast foods, ramasser des objets et les balancer sur des pnj idiots,...

Bonne attente à tous pour le prochain opus ^_^:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense a Vice City mais comme pour SanAndreas un Vice City pas que sur Miami mais bien un petit bout de Floride avec des campagnes, des marais, des plages vierges (sans jeu de mots), bref un GTA enormeuuuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'apparition d'une nouvelle ville pourrait être super. 

Par contre tu te rends compte que tout le monde ou la majorité attend un vice city ... Quand tu écris gta6 sur google tout les logos (notamment celui du forum) ont comme un petit goût funky de vice city  ! 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant