Yan22

Café du Network - GTA VI

Recommended Posts

Assez d'accord. Je ne pense pas que Rockstar changera son plan de communication. Bien évidemment, les fuites ont un peu ébranlé leur communication, mais heureusement que ce sont des clips montrant seulement des animations debug. 
Puis, à mon avis, Rockstar doit être impatient de montrer l'évolution de leur développement et de faire taire les critiques des gens sur les réseaux concernant les graphismes notamment. Sans oublier que derrière, il y a la pression de Take-Two...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" les critiques des gens sur les réseaux concernant les graphismes "

 

Quand je vois ça dans les com's ici ou là, réseaux ou twitter, je me marre, ils n'ont vraiment, mais alors vraiment rien compris aux phases de créa d'un jeu, c'est désespérant.

 

Mais bon, s'il n'y avait que ça, ce ne serait pas bien grave.

 

Et pourtant ce n'est pas faute que les Youtubeurs ou autres screamers aient expliqué en long en et en large le pourquoi du comment.

Doivent pas savoir lire ou écouter ceux qui font ce genre de réflexions.

 

Sur ce mon GTAV Moddé "NaturalVision Evolved" me fait b..., et du coup, je redécouvcre la section "modding" de notre forum adoré. "Que du bonheur !", comme dirait l'autre.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ces personnes n'ont pas compris les étapes d'un développement de jeu vidéo. Heureusement pour Rockstar, les clips dévoilés montrent seulement les animations debug dans une version Playstation 4. Donc loin du résultat final de GTA6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour poser un mot sur les leaks qui ont chamboulé internet à la rentrée, je dirais que certes l'effet de surprise sur une idée de l'identité visuelle du jeu, sa localisation et ses personnages principaux ont été complètement révélés auprès du grand public, mais d'un autre côté, on est vraiment plus très loin du premier trailer (même si ça semble être une éternité), donc dans la chronologie de la communication post-sortie du jeu, la connaissance de ces informations n'ont pas vraiment une incidence particulière sur l'attente des joueurs.
 

pour la partie spoil :

Révélation

La connaissance de l'existence d'une protagoniste n'aura d'ailleurs à mon sens aucune répercussion négative sur le succès du jeu. Les quelques frustrés qui s'opposent à sa présence se noient dans un courant où l'opinion publique se montre très sensible sur les questions de représentations autres que le héros masculin basique dans les jeux vidéos, ce sont les détracteurs qui seront les grands perdants de cette "bataille". Puis GTA 5/GTA O arrivent à un moment où il y a une partie du public gaming qui ne joue pas dessus tout simplement à cause des graphismes commençant à vieillir, et ce seront des gens qui vont complètement accourir vers le renouveau de la série, qui à coup sûr sera très moderne pour son époque. Déjà pour la réputation de Rockstar et GTA, mais en plus pour le ras-de-marée de ventes et de popularité qu'il va susciter, c'est juste certain

 

Pour la partie véhicules (et là je parle vraiment de ce que je voudrais), j'aimerais vraiment un retour de 70/80% du parc automobile de GTA IV/V/Online combinés, avec un focus sur les véhicules "réalistes" qu'on croise en Amérique. C'est-à-dire que si ils choisissent de supprimer la Pigalle, moi ça me va tout à fait, mais si ils mettent les exclus online comme la Raiden, c'est très cohérent puisqu'on parle ici d'une Model S.

D'autre part je constate entre les autos des vidéos leakées et les celles qui sortent dernièrement dans GTAO qu'on retrouve un très beau choix de véhicules civiles, étalé sur différentes décennies jusqu'à nos jours. J'espère qu'ils ne sortent pas tous ces modèles sur le Online pour les laisser croupir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a, depuis moins de 24 heures, des bruits qui courent, comme quoi Rockstar annoncerait officiellement, vidéo à l'appui (ou pas), GTA 6 en octobre ou novembre de cette année, ... 2023.

Faut-il encore y croire ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les leaks, on parle d'une annonce de Rockstar sur leur bébé, sans plus, ... surtout pas d'une date de sortie, mais plutôt d'un premier ... Teaser.

Perso, j'y croirais quand je le verrais, ... pas avant.

 

Bonne journée

 

Edit: c'est vrai que mon msg pouvait porter à confusion ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me too, of course 😍

 

D'ailleurs, vu à l'instant, What's that ?

 

 

Ils en parlent ici:

 

https://gamingtest.fr/gta-6-les-premiers-leaks-de-gameplay-sous-unreal-engine-5-sont-la-et-cest-vraiment-incroyable/

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas pour habitude de trop vite hyper et tout, mais Jason Schreier viens d'annoncer via Bloomberg que Rockstar Games s'apprête à annoncer GTA VI cette semaine pour un trailer en Décembre !

 

 

Tez2 a confirmé avoir eu la même source :

 

 

 

Je pense que ça sent très très bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir les développeurs sur Twitter heureux de travailler sur le jeu et impatients que tout le monde voit les premières images, c'est pour moi le plus beau côté de cette annonce aujourd'hui.

 

Après toutes ces années où ils ne pouvaient rien dire, et tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule à cause de la longévité de GTA V et GTA Online ainsi que les problèmes de GTA: The Trilogy notamment, c'est génial de les voir partager ce moment avec nous, les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant