Sσяяσωєη`

[PS3] Je vous aide bénévolement

Recommended Posts

Bonjour à tous, aux vues de la triste réalité, la difficulté de trouver de bon randoms pour farmer les braquages ou les missions, j'ai décidé, moi, Sorrowen` d'apporté ma contribution.

 

J'ai moi même fait l'expérience que de nos jours, impossible de trouver de bon coéquipiers : soit c'est des gamins qui quittent ou qui font n'importe quoi, se font tué bêtement, soit c'est des rageux qui te tue volontairement et j'en passe . . .

 

J'ai finit tout les braquages, ainsi que toutes les missions de préparations au moins 15 fois, les missions de contact je les ai torchés.

 

Je vous propose aujourd'hui mon aide, bénévolement ( aux phases finales de braquage mettez-moi 0% d'argent je n'en veut pas, je suis riche, sa en fera plus pour vous et vos amis ) invitez-moi et je ferai avec le plus grand sérieux vos braquages / missions.

 

De plus, je vous aide aussi pour débloqué vos pièces pour vos véhicules en vous laissant gagner des courses terrestre.

 

Mais alors pourquoi je fait cela ? Tout simplement car je m’ennuie sur le jeu et que je veut aider :)

 

Faisons les présentations :

 

Pseudo GTANF : Sσяяσωєη`

Age IRL : 20 ans

Communication : Micro et Skype

PSN : The_Heartseeker

Plateforme : PS3

Mode de visée : Auto

Level : 335

Ratio : 2,91

Disponibilité : tout les jours 14H - 20H

 

 

Ajoutez-moi et si je suis disponible je vous aiderai du mieux que je pourrai :)

 

Cordialement,

 

Sσяяσωєη`

Modifié par Sσяяσωєη`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire l'initiative même si je ne peux pas en profiter, vu que je ne joue plus sur PS3 depuis longtemps :p J'espère que ta démarche va inciter un volontaire de PS4 à se présenter :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème @Sσяяσωєη` c'est que je suis exactement dans la même situation que toi. Aujourd'hui je joue peu à GTA sur PS3 car on ne s'amuse plus à faire les braquages parce que c'est n'importe nawak 

Je suis un vieux de la vieille sur PS3, millionnaire et fort mais "former" des nouveaux devient difficile, surtout quand on a pas de micro comme moi ^^

Donc si jamais tu veux qu'on se fasse des activités ajoute moi : MEGATITI81 ;)

PS : J'ai créé une course il y a longtemps spécialement pour débloquer les pièces pour débloquer les pièces. Elle permet aussi par la même occasion de tester les véhicules et de vous faire une opinion dessus avant d'acheter :D

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Sσяяσωєη` ça te dérange si je t'ajoutes sur PSN ? C'est vraiment sympa ce que tu fais, car y'a trop de gamin ou de gens qui font n'importe quoi dans les braquages.Du coup c'est vraiment difficile.

 

D'ailleurs si tu as des amis qui veulent me rejoindre je suis preneur :) (Megatiti81 si tu veux venir aussi)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant