Sσяяσωєη`

[PS3] Mon CV GTA V Online

Recommended Posts

Bonjour à tous, je cherche activement un crew sur GTA V Online depuis 5 mois en vain voilà pourquoi j'en fait un topic visible de tous.

Sommaire :

-I-/ Introduction
-II-/ Mon arsenal
-III-/ Mes compétences

   1-)- Compétences de combat
     2-)- Compétences autres
-IV-/ Mes références
-V-/ Mes qualités / défauts
-VI-/ Ma personnalité
-VII-/ Ma motivation
-VIII-/ Ce que je recherche
-IX-) Me contacter
-X-) Conclusion
***Bonus pour les amateurs d'avions de chasses***


I-/ Introduction :

Je joue à GTA V Online depuis 1 an et demis, j'ai 20 ans j'ai un micro type oreillette bluetooth sur batterie, dans le cas ou mon micro n'a plus de batterie j'ai un clavier PS3 pour écrire vite des messages.J'ai aussi Skype si sa intéresse. Je joue tout les jours de 14h à 20h et des fois même le matin. Je ne joue pas le soir car je ne peut pas, tous simplement. Je suis un.passionné des avions de chasses, vous le verrez plus bas.

Level 335 avec 2,91 de ratio actuellement ( en constante augmentation ).

II-/ Mon arsenal :

Je possède :

-kuruma blindé
-dubsta6x6
-insurgent pick-up
-valkyrie
-buzzard
-savage
-hydra
-rhino tank

Je joue principalement avec ces armes là :

-sniper semi-auto
-sniper lourd
-fusil amélioré
-fusil à pompe d'assaut
-pistolet perforant
-rpg s'il le faut
-mines de proximités
-bombe collantes

III-/ Mes compétences :

1)- Compétences de combat :

-pilote lazeriste-hydraiste *
-bon au combat au sol
-bon sniper à longues et moyennes distances
-beaucoup de connaissance en glitchs et wallbreaches ( sa peut servir )**

*Petit aparté : je ne joue pas à l'avion de chasse parce que je n'arrive pas au sol au contraire je joue très bien au sol aussi, que ce soit sur GTA V Online ou Battlefield, je suis pilote de véhicules aériens car sa ma passionne ; je sais tout ce qu'il y à a savoir sur le VTOL (vertical take-off and landing ) et sur l'avionique embarqué.

**Imaginons une situation ou un mec se cache dans un wallbreach, je saurai comment le déloger car je connais tous les wallbreaches  sur GTA V Online. Je connais aussi quelques glitchs utiles en cas de derniers recours ( se téléporté, aller sous la map en Buzzard, aller sous l'aéroport en hydra ).

2)- Compétences autres :

-ancien leader de plusieurs crew (UTAM, décima corporation)

IV-/ Mes références :

J'ai fait partit de beaucoup de crew type militaire, voici quelque uns des plus marquants :

-Régiment hardcore SANG ( Maasta est un amis )
-Les tueurs de noob LTDN ( Neikyz est aussi un amis )

Des crews auxquels m'était affecté des postes importants tels que le recrutement ou la modération du crew ou d'une section.

V-/ Mes qualités / défauts :

1)- Qualités :

-motivé
-respectueux
-fort
-sympa
-aime délire entre potes

2)- Défauts :

-s'emporte vite
-déteste perdre
-parle beaucoup ^^'

VI-/ Ma personnalité :

De nature gentil sympa le premier à vouloir délirer en mode libre ou en activité, toujours aux pas et motivé. Aime les mangas (
https://www.youtube.com/watch?v=0dpoP4m2YqE) et la musique style métalcore (https://www.youtube.com/watch?v=b1RKaRgVFKk), passionner d'avions de chasses (https://www.youtube.com/watch?v=na9cKvNeas4) de 4ème et de 5ème générations. Je déteste de café c'est juste immonde ! :0

VII-/ Ma motivation :

J'ai chercher partout des crew qui ne me convenaient pas où ils s'entretuent entre membres, sans hiérarchie sans règles sans respects, j'ai vu des crew tomber des crew nombreux sans intérêts car le leader ne connaissait même pas tout le monde ! C'est aberrant.

Je suis motivé car je cherche depuis très longtemps en vain.

VIII-/ Ce que je cherche :

Je cherche un crew qui est :

-actif
-sur PS3
-respectueux
-organisé
-sympa
-où mes compétences seront utiles aux autres

Un crew ou je protégé, défend ces membres, un crew qui s'amuse qui s'entend bien. De préférence avec un nom de crew et un emblème potable svp, parce que le crew des "bananes killeuses" non-merci un veut pas avoir honte de mon crew --'

IX-/ Me contacter :

Mon PSN : The_Heartseeker
Mon RGSC : Sorrowen (
https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/sorrowen)
Mon Facebook : Sorrowen (
https://www.facebook.com/edward.heartfield)
Mon Skype : Sorrowen

X-/ Conclusion :

Je cherche un crew, et si mon profil vous plait, proposez moi vos crew je verrai celui qui me conviendra le plus.

Cordialement,
Sσяяσωєη`

***Bonus pour les amateurs d'avions de chasses***

 

Liste des techniques que je maitrise / ne maitrise pas :

 

- Reverse take-off ( maitrise )

- Se poser sur la Maze Bank Tower en Lazer / Bersa ( maitrise )

- Attaque au sol ( maitrise )

- Contrôle de la poussée et des aérofreins ( maitrise )

- Dogfight ( maitrise )

- Contrôle de la caméra inversée en dogfight ( maitrise )

- Backward reverse flight ( ne maitrise pas / en cours )

 

Liste des Youtubers jet pilots suivis :

 

-Tonksi

-H8mex

-Wipsy

PS: j'ai mis au total 2h30 à rédigé ce topic.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 parce que sacré boulot fourni et fallait oser. Je ne suis pas du tout chef d'un crew et suis rentré depuis peu à la birds security mais je ne pense pas que ton profil intéresse car même si c'est un crew ouvert il est surtout en visée libre et surtout anti wall breach et RPG mais chapeau pour ta présentation.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Ludwig jte dit pas le temps que j'ai mis a rédigé ce topic et les nombreux bugs j'ai recommencer 3 fois ... Pour la visée libre effectivement sa pose problème car j'ai toujours été habitué a la visée auto, les wallbreaches et RPG je tiens a précisé que je ne les emplois qu'en cas de nécessité absolue, je m'explique :

 

Le RPG je l'utilise contre les jets arrivant sur moi combiné a un suicide en général, ou dans des situation ou c'est la seule option car les autres armes seraient inefficace comme pour délogé un gars très bien replié.

 

Les wallbreaches je ne les utilise pas, ou peu, principalement pour délogé un gars sinon je suis le premier a vouloir la jouer réglo.

 

En espérant que ce topic m’aidera à trouver un crew ou je me sentirait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant