BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrive le 7 juin

Recommended Posts

il y a 5 minutes, JeyM a dit :

Oui mais dans ce cas on peut l'expliquer vaguement ; il y a un étage supplémentaire, une autre pièce, etc. Car dans ton garage 10 places il n'y a pas de vue sur l'extérieur, comme dans une maison en campagne par exemple, ceci permettant à Rockstar de placer la maison n'importe où. 

Par contre un batiment qui donne vue sur l'extérieur doit forcément être placé au bon endroit.

Tous les garages 10 places et même les appartements ne sont pas toujours logiques par rapport à leur situation.

Certains devraient avoir un balcon apparent mais ce n'est pas le cas. D'autres endroits comme certaines maisons n'ont clairement pas la taille pour abriter un appartement ET un garage de grande taille (6 à 10 places).

 

Prenons l'exemple de la maison au Sud-Est du côté d'El Burro Height.

Une entrée simple avec une porte. Une fois dans le garage tu as 6 places et 2 portes...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire JeyM. De toute façon ils peuvent modifier ce qu'ils veulent pour plus de cohérence, comme le dit LeSolitaire.

J'avais tester une maison sur pilotis également avec un complice, les fenêtres n'ont pas la même taille et ne sont pas placés au même endroit, malgres que l'on peut voir l'extérieur en temps réel.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Dje La Planque a dit :

D'autres endroits comme certaines maisons n'ont clairement pas la taille pour abriter un appartement ET un garage de grande taille (6 à 10 places).

D'où l'intérêt de Rockstar de ne pas mettre de fenêtre qui donne sur l'extérieur ;) 

 

il y a 36 minutes, BulletFly a dit :

J'avais tester une maison sur pilotis également avec un complice, les fenêtres n'ont pas la même taille et ne sont pas placés au même endroit, malgres que l'on peut voir l'extérieur en temps réel.

J'ignorais ça par contre. Merci de l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de 6ème garages aucun intérêt de rajouter des véhicules si on peux pas les ranger quelque part. :blink: Pour le reste de la MAJ tous cela reste très moyen ça m'attire pas plus que ça et faire les convois en mode libre sa promet quand les hacks seront de retour avec les gars invincible. :whistling:

 

J'avais déjà pas remit les pieds sur GTA depuis un moment pas prêt de changer. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.