BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrive le 7 juin

Recommended Posts

J avais delaisse gta 5 en attendant une maj moins west coast..

 

Cette bagnole va donc finir dans le garage dans la futur baraque que va m'offrir cet maj..( celle sur pilotis a cote de fort zancudo je dis pas non?)

 

Le role de gros bonnet etait bien sans plus car pas assez creuse aux vue du potentiel que pouvait offrir la maj de truand en col blanc.

 

j'attends de voir les autres nouveautes vu que c est cense etre une enorme maj...?

 

Commencez a economiser et pour les riches ben open bar comme d habitude...?

 

Gogogo le trailer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

 

J'espère aussi qu'elle sera pas trop performante. Ce serait dommage de devoir se limiter à celle-ci pour les courses. Mais rien ne battra l'Osiris sur le design ;) 

 

Heu ... C'est-à-dire qu'ils veulent vendre des Shark Cards et pas offrir des cadeaux au glitcheurs. Va justifier une micro-transaction a 280€ pour un bateau ... 

Qui a parlé de glicth:unsure:, faut juste spammer les braquo pour rendre bill gate ridicule comme à dit zeiko :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mylenium a dit :

Pas mal tout ça, sa va me faire relancer le jeu mais c'est pas non plus "exceptionnelle". En gros c'est juste des nouvelles missions gros bonnets rien de plus. On verra le jour J

Oui apparemment juste des missions gros bonnet, punaise je suis déçu. Quand on voit la moyenne d'age qu'il y a dans ce genre de mode ça fait peur.

 

SVP Rockstar, pondez nous de nouveaux braquages, car cela fait maintenant 1 ans que je fais le casse de la pacific en boucle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'aileron de la Reaper sera mobile comme sur la T20 .. Mais en regardant bien l'image j'en ai pas vraiment l'impression.

Modifié par Brn_44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Comme certains j' aurais préféré des nouveaux braquages où mission de contact, je crains en effet que celle-ci ne ressemble aux missions gros bonnet.

J' attend de voir et salue l' initiative de Rockstar car même si j' adore GTA, ces derniers temps je dois reconnaitre que je m' ennui pas mal.

La voiture a l' air cool même si perso j' attend ( une hypotétique ) comet RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime le concept des missions gros bonnets, et puis ça rapporte pas mal tout en étant dans le mode libre et la possibilité d'affronter d'autres joueurs .. donc y rajouter des nouvelles missions/concept de gros bonnets je trouve ça cool,

je trouve benny sympas mais il y a eu overdose là, faut savoir passer un peu à autre chose, même si l'elegy et la comet serait bien sympas à voir passer chez lui ! 

Je pense qu'avec cette nouvelle maj on ne risque pas de s'ennuyer :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OsirianPortal Sur la prochaine j'ai du mal à croire ça car ça m'à tout l'air de se reposer plus sur le côté criminel .. mais sans doute et pourquoi pas dans les semaines à venir :) 

 

@BirdyOfAnarchy Là ce sont des Vacances avec un V en majuscule :D 

 

@Zeiko il me semblait aussi l'avoir remarqué quand @Brn_44 parlait d'aileron mes yeux se sont portés sur l'arrière de la voiture. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi refaire vivre le jeu une fois encore avec des ajouts sympas que ce soit plus moche ou moins performant en bagnole ou vice versa...  Ils avaient promis de nombreuses MAJ pour le online et il le font...  et j'ai l'impression que ce n'est pas fini!!!!!!!    Aucun autre jeu actuel n'est a la hauteur!!! la firme respect totalement leurs joueurs et fans (pas en sou en plus depuis la sorti du jeu!)    Hate de voir ce qu'il nous ont pondu  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande comment sa va se passer il va falloir payer 1 000 000$ pour être chef pendant 2h pour pouvoir faire de la contrebande ou il faudra juste acheté maison ou entrepôt? j’espère la deuxième franchement car le coup de payé pour un certain temps sa m'avais dégoûter d’ailleurs je ne l'ai jamais essayé en temps que chef l'organisation pas de sous lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.