__KrapauD__

[PS4] MiiKrysmaTiiK cherche crew.

Recommended Posts

Bonjour la communauté! Voilà depuis peu j'ai repris GTA V sur Ps4 j'ai du donc recommencer un compte car le transfert à déjà été fais auparavant de Xbox a PC Bref... J'adore ce jeu, mais tout seul c'est extrêmement chiant..

 

Je cherche donc un crew qui joue plutôt les journées en semaine car je bosse de nuit et les week-ends. (Sans parler de madame à la maison qui adore me voir jouer au jeux vidéos #ironie)

 

J'ai 26 ans, d'une humeur plutôt à vouloir déconner en groupe et sans obligation ni prises de tete.

 

J'aime le Rôle Play donc si des crew me propose ce mode de jeu je ne serais pas contre. 

 

Comme me dis plus haut du fait que j'ai du recommencer je suis level 11 donc je repasse en mode noob du fait que je reprends aussi je dois me refaire la main sur le jeu. (Pas facile quand tu as des reflex avec un clavier, d'en reprendre sur manette). Après les niveaux montent vite donc c'est qu'une question de temps.

 

Voila si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas et j'attends vos ID PSN pour des sessions.

 

PS: Je dispose d'un micro que j'utiliserai sans problème.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'annonce de ce crew juste avant de postuler. Problème c'est que par rapport à mes horaires de jeux est ce que en vous rejoignant j'aurais la chance de croiser un des membres xD mais sinon cela m'intéresse bien. Le côté militaire me plait pas mal à voir. Je te rajoute sur PSN pour faire une session ensemble voir un peu. Je suis dispo demain après midi et jeudi en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant