Este

Informations concernant gta5

Recommended Posts

Gta 5 est un jeu virtuelle mais très cool mais je trouve que beaucoup de personne son devenu des joueur ( geek) et s'il certain personne son concerner ne prenez pas sa au second degré mais il faut que sa s arête s'il vous plaît vous pouvez toujours jouer vous faite se que vous voulez OK  mais jouer genre 2heure par jours mais bon s'est votre vie bonne chance à deux qui essaye moi aussi j ai essayé s'est très dur après quelque mois j'ai réussi bonne chance à vous encore une fois et je vous dis bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à un message de prévention (caché et maladroit) du gouvernement au sujet de l'addiction aux jeux vidéos qui peut, entre autre, causer des retards irréversibles chez certaines personnes qui ne font plus la nuance entre le monde réel et virtuel que peuvent nous offrir des jeux tels que GTAO. 

 

Après, je sens de l'affection et de l'attention dans ce message. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait greffer un port USB juste au cas où ma manette aurait besoin d'être rechargée et et le soirs je pose ma PS4 dans un petit lit et je lui chante une berceuse jusqu’à ce qu'elle se mets en veille.

 

 

Sinon moi ça va bien :)

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant