Bienvenue à nos probable futur soldat comme dans le titre, l'équipe est encore très récente, et je vais éviter les "nous" et "notre" car je suis pour l'instant seul haha 1./Présentation 
Pour commencer l'idée du nom French Army RP m'est apparu lorsque j'essayais plusieurs noms de d'équipe, je me suis dis que French Army RP signifier toutes les activités que l'équipe fera.
FARP est une équipe ayant les fonctions d'une "Armée", je suis personnellement attiré par le côté militaire, grâce au RP on peut jouer comme dans la vrai vie 
A savoir ! : FARP est une Armée indépendante elle agit comme bon lui semble
Comme dans la vrai vie, l'Armée sera composé des troupes aérienne, terrestre et une force navale, et bien évidement comme dans la vrai vie(je me répète trop..) l'Armée reste en recrutement ouvert tout le temps et recrute évidemment tout le monde (pas d'age requis, expérience non requise). 2./Objectifs
Nos objectifs, principalement la lutte, que ce soit pour le bien ou pas, seul le Chef d'Etat-Major de toutes les Armées (Terre, Air, Marine) décide, un groupe sera créer composé des chefs d'état-major de l'Armée de terre, l'Armée de l'air et de la Marine national pour décider des actions, des modifications d'effectif sur leur Armée et des promotions.
Chaque joueur accède à un grade de l'Armée(Terre, Air, Marine) lorsqu'il accompli des actes héroïque, loyal et par ancienneté ;-) un soldat sans grade a l'obligation de servir avec l'arme attribué après la formation reçu (généralement c'est un fusil d'assaut), les officiers et sous-officiers ont l'obligation de servir avec une arme acheté par eux-même. 3./Règles 
Oui oui des règles (C'est essentiel  )
Il y aura aussi des informations dans les règles 
1°/ Toutes les recrues passe un test d'aptitude (Vos compétences nous intéresse)
2°/ Seulement une Armée vous est accessible (Terre, Marine ou Air), les instructeurs auront pour mission de vous diriger vers la meilleur section qui vous correspond
3°/ Adopter un comportement RP (oui le RP = Role Play donc vous devez jouez votre personnage à fond !), n’espérez pas revenir après un mauvais comportement (m'enfin je suis pas stricte jusqu'à vous virez pour un gros mots haha  )
4°/ Le Chef d'Etat-Major des Armées a le pouvoir absolu sur toutes les armées (Air, Terre, Marine) seulement un conseil sera créer regroupant le chef d'état-major de l'Armée de terre, le chef d'état-major de l'Armée de l'air, le chef d'état-major de la Marine pour faire constamment des rapports de chaque Armées au Chef d'Etat-Major des Armées.
5°/ Un soldat surpris à faire des actes illégaux(assassiné et/ou voler) sera soumis à la prison. Voila mon projet est peut-être ambitieux, mais sur un jeu comme GTA 5 ou c'est vraiment monde libre, autant jouer RP quelques fois  Merci d'avoir lu ! pour des crews souhaitant s'affilier c'est dans "Pour me contacter". Pour me contacter ;
-Tu peux commencer par ici
-PSN : FifMoon200
-Email : momoletel@gmail.com