JeyM

Focus sur les crews : combattants militaires, amateurs de belles carrosseries & plus !

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Kreayshawn a dit :

Bizarrement, ce sont toujours les mêmes qui viennent relancer les débats et faire des piques. Et là, la modération est à deux vitesses bien évidemment... On va mettre ça sur le dos de la plaisanterie et taquinerie pour relativiser les choses.

 

Bref les gars, on est passé à autre chose, si vous n'arrivez à comprendre que ce sont des kills virtuels et des scores virtuels, vous n'irez pas très loin dans la vie. Ce n'est pas très grave de prendre une fessée de temps en temps virtuellement, ça reste un jeu. :)

 

Enfin bref, merci pour la pub pour le crew ! Nous restons un crew avec une présence forte, des vrais événements qui retracent certaines parties de l'histoire et les organisateurs le font avec plaisir et passion.

 

Les rageux vont maiigriir ;)

 

2282740077_1_3_BqrYfOa4.jpg

Quel rapport avec la modération ? A ce que je sache, il n'y a pas eu de manque de respect, de hors sujet ou de spam, donc l'intervention de la modération n'est pas utile. 

 

Sinon malgré le passé qu'à la BBSC/YBSC/WBSC avec les ECHO, je demanderais à tout les birds de rester courtois, et si nécéssaire, de régler ça en jeu. N'oubliez pas que derrière les écrans se cachent des personnes, qui sont probablement très sympa IRL, et que nos différents en Online ne doivent pas impacté notre ambiance sur le forum. Surtout que comme précisié au dessus, malgré quelques présence nuisible au sein des ECHO, il ne sont pas tous pareil, tout comme au sein de la YellowBird, il existe surement des personnes qui ne respectent pas nos valeurs (300 membres, on ne peux pas tous les surveiller).

 

Bref, aimer vous, faites la guerre, mais que en Online, merci à vous :). 

 

Sinon bonne petite présentation, ça représente asseze bien les crew présent sur le fofo, et content que notre idéologie ai pû perdurer sur le forum et se créer une place au sein des membres ! Longue vie à la BBSC/YBSC/WBSC ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit :

Quel rapport avec la modération ? A ce que je sache, il n'y a pas eu de manque de respect, de hors sujet ou de spam, donc l'intervention de la modération n'est pas utile. 

Des personnes ont déjà été ban pour moins que ça, je parle en connaissance de cause.

 

Mais bon, la victimisation n'est pas notre dada, on va pas pleurer dans les chaumières d'être ban sur un site dédié à GTA... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, certains modo ont déjà abusé en terme de modération (enfin de la modération que je n'ai pas jugé utile personnellement), et alors ? C'est une raison pour le faire à chaque fois ? Et en quoi tu peux te permettre de dire qui doit être modéré ou non ? tu est modérateur ? Tu trouve qu'il est nécéssaire de modérer la situation actuelle sur le topic sous pretexte que certains donnent leur avis ? Non. Laisse donc la modération faire son travail, et tout le monde sera content. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dragoon1010 a dit :

Bah oui, certains modo ont déjà abusé en terme de modération (enfin de la modération que je n'ai pas jugé utile personnellement), et alors ? C'est une raison pour le faire à chaque fois ? Et en quoi tu peux te permettre de dire qui doit être modéré ou non ? tu est modérateur ? Tu trouve qu'il est nécéssaire de modérer la situation actuelle sur le topic sous pretexte que certains donnent leur avis ? Non. Laisse donc la modération faire son travail, et tout le monde sera content. 

 

Désolé Dragoon de te décevoir, mais j'ai tout au temps le droit de donner mon avis que toi. Surtout pour me sortir des phrases aussi obvious que ça. "Les méchants ce sont des gens pas gentils". 

 

Et puis, je mettais surtout en avant le fait que ce sont toujours les mêmes qui cherchent la petite bête alors que la modération nous demande de régler nos problèmes In Game. (cf. MN qui combien de fois est intervenu sur notre topic pour supprimer et modérer des propos des rageux qui venaient pleurer sur notre topic. Même par des gens de votre crew qui se plaignaient de se faire tuer). 

 

Donc, vouloir donner son avis c'est bien Dragoon, mais fais-le pour des choses intelligentes avec des vrais réponses. Car là, t'es plus dans un excès de zèle qu'autre chose. T'inquiètes pas, tu l'auras ton post de VIP dude, don't worry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, sache que je m'en contrefiche du status de VIP. J'ai fait la demande par pur hasard, mais que je l'ai ou pas, je m'en tamponne royale ! :) (En gros, n'essai pas de prétendre que je défend la modération par intéret, car ce n'est pas le cas)

 

Secondo, oui par le passé des propos (notamment de ma team) ont été modérés, car ils n'avaient rien à faire sur les topics en question. Ici, on parle de nos crews, bien que le messages des collègues du dessus soit déplacées, ils ont un lien direct avec le topic. De plus si la modération doit faire quelque chose, elle le fera, avec ou sans ton intervention.

 

Je ne t'ai jamais interdit de donner ton avis, je dit simplement que ton avis est inutile puisque la modération n'attend pas ton approbation pour modérer. 

 

Bref, je vois pas ou tu vois un excès de zèle, à moins que pour toi, ça c'est de l'excès de zèle :

 

 

Citation

 

Sinon malgré le passé qu'à la BBSC/YBSC/WBSC avec les ECHO, je demanderais à tout les birds de rester courtois, et si nécéssaire, de régler ça en jeu. N'oubliez pas que derrière les écrans se cachent des personnes, qui sont probablement très sympa IRL, et que nos différents en Online ne doivent pas impacté notre ambiance sur le forum. Surtout que comme précisié au dessus, malgré quelques présence nuisible au sein des ECHO, il ne sont pas tous pareil, tout comme au sein de la YellowBird, il existe surement des personnes qui ne respectent pas nos valeurs (300 membres, on ne peux pas tous les surveiller).

 

Bref, aimer vous, faites la guerre, mais que en Online, merci à vous :). 

 

Sinon bonne petite présentation, ça représente asseze bien les crew présent sur le fofo, et content que notre idéologie ai pû perdurer sur le forum et se créer une place au sein des membres ! Longue vie à la BBSC/YBSC/WBSC ! :D 

 

Bref, j'arrête là, car là en l'occurrence on est hors sujet, et donc la modération peux intervenir. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ces crews qui font vivre ce forum, joli topic jey, et une mention particulière aux ECHO qui fêtent leurs 2 ans le mois prochain.

Malgré les nombreuses guerres ps3 puis ps4 on est toujours là contrairement à nos ennemis, on est pas 300, on est 50 est on est une famille ;)

Quoi qu'en disent les jaloux ECHO N°1.

 

PS : Et bravo également à la BAC de Tamer qui a réussi petit à petit à se faire une place au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

(Je vois que la menopause de certains ne s'arrange toujours pas , eternellement les deux memes...)

Un grand merci jey m, une tres bonne idee de sujet , et un focus qui tombe quasiment pour nos deux ans , ca me va droit au coeur !

 

Quand se crew a ete cree ya deux ans , il s'agissait juste de reunir une bande de copain , et petit a petit , a fini par devenir le crew qu'il est actuellement : UNE FAMILLE

 

Je ferme la parenthese pour remercier tous mes gars , tous ceux qui ont aider a faire vivre le crew, et surtout les rageux qui se reconnaitrons , 

Car apres tout , la rage c'est une marque d'attention ;)

 

Semper Fidelis Echo!

 

Ps: une mention special pour les FCMC qui sont la depuis le debut , ont bien reussi, et cela sans allez ragez sur les topic voisin, Felicitation les gars !

Modifié par Kalys-CastleBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir pris un vrai plaisir à lire cette présentation des crews et ce topic j'ai vite déchanté en voyant les commentaires qui ont suivis, gaché une si belle initiative de @Jeym pour mettre en avant les crews les plus actifs de ce forum avec des remarques aussi débiles qu'inutiles...car oui c'est pas un topic pour y présenter le+fort nianiania...donc rangez vos bites en plastique plutôt que de les comparer !! encore une fois bravo @Jeym, vraiment bien :clapping:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎16‎/‎05‎/‎2016 à 17:45, Mylenium a dit :

Pas mal tout ça, que des bonnes team (sauf 1). Lâ meilleur reste la Birds Security Corp'

Frustration quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant