Yan22

Semaine spéciale « Combat » sur GTA Online & Nouvelles maps pour « Vol au détalage »

Recommended Posts

 

Cette semaine, du 13 au 19 mai sur GTA Online, c'est la semaine spéciale « Combat ». En plus de 3 nouvelles maps pour le mode rivalité « Vol au détalage », profitez de certaines réductions en jeu. Plus de détails ci-dessous :

  • 25% de réduction sur tous les véhicules Warstock
  • 50% de réduction sur les services Merryweather
  • Promos chez Ammu-Nation :
    • -25% sur tous les fusils
    • -25% sur tous les fusils de précision
    • -25% sur tous les projectiles
    • -25% sur toutes les munitions
    • -50% sur les protections pare-balles
  • GTA$ et RP doublés dans le mode rivalité « Vol au détalage »
  • RP doublés dans les affrontements, exterminations, modes rivalité et captures
  • Listes aux GTA$ et RP doublés :
    • Listes aux GTA$ et RP doublés - Du vendredi 13 au dimanche 15 mai - Nouvelles cartes Vol au détalage IV, V et VI
    • Listes aux RP doublés - Du lundi 16 au mardi 17 mai - Lignes à haute tension I, Chasse à l'homme V et À la vie à l'amor II
    • Listes aux RP doublés - Du mercredi 18 au jeudi 19 mai - Extraction V, Jamais deux sans proies IV et Siège éjectable I

 

3 NOUVELLES MAPS POUR LE MODE RIVALITÉ « VOL AU DÉTALAGE »

N'oubliez pas non plus d'essayer les 3 nouvelles maps de « Vol au détalage » : Grand Senora Desert, Aéroport de Los Santos et Dignity Village.

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Manhattan75 a dit :

@iPeluche C'est très bien pour les gens qui n'ont pas des millions et/ou qui jouent peu ^^.

Oui ça c'est certain mais faut-il que cela donne envie de jouer.

Encore la semaine qui vient de passer avait l'air rentable avec les chronos mais les joueurs sur différents forums et sur le propre site de Rockstar semblent vraiment en avoir marre de ces semaines spéciales, alors que plus d'infos sur ce qui arrive serait d'autant plus satisfaisant pour le bien du jeu et des joueurs.

 

Bon, ça nous permet de spéculer un peu en sachant au moins que plusieurs updates arrivent mais quand tu as autant de messages négatifs à propos des évènements, faut peut-être que Rockstar envisage de les rendre plus occasionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Quand tu a fais le jeu de long en large c'est sûr ça donne pas envi. La dernière fois que je me suis vraiment vraiment amusé c'était pour la semaine double de truand en col blanc. Je suis monté à 28 millions et depuis j'ai arrêté de jouer. Je me reconnecterai sûrement pour le nouveau mode empire mais pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, JeyM a dit :

S'ils étaient occasionnels les gens se plaindraient qu'il n'y en a pas assez ...

Non mais là y'en a trop.

En faire après chaque DLC ou lors de date spécifique pour célébrer je comprendrais.

 

Mais là, on en a toutes les semaines pour tout et n'importe quoi. Je préfère qu'ils se concentrent tranquillement sur les DLC que d'avoir des événements à foison. Même si avec le recul je comprendrais entre les gens qui ont eu le jeu récemment ou ceux qui n'ont pas les moyens mais pour les joueurs anciens ou riches, ça devient chiant.

 

Lundi, R* a fait un communiqué , incomplet à mon goût, sur les prochains DLC. Incomplet car ils précisent "et bien plus" après avoir évoqué les deux premiers DLC. Ce qui est à la fois rassurant et non-rassurant au final. Tu sens plus un communiqué fait à la va vite dû au mécontentement des joueurs et, comme par hasard, à la veille de la sortie d'un jeu AAA à savoir Uncharted, qu'un communiqué complet sur le chemin que va suivre le jeu prochainement.

 

Donc bon, les événements c'est bien gentil mais en dehors des réductions, c'est pas très intéressant (il faut avouer que 2x $ et 2x RP sur une Playlist capture... voila quoi d'autant plus que les sommes récoltées à la fin restent ridicule). Comme je l'ai lu ailleurs, ces événements sont, au final, plus un nouvel argument de vente de Shark Card qu'autre chose.

 

En attendant impatiemment les prochains DLC qui ont l'air fun, cool et bien sûr très cher.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, MYTH a dit :

Les MaJ bon sang !

M

A

J

 

Pas DLC. :ranting:

C'est pareil.

 

MAJ = Mise A Jour (Update en anglais)

DLC = DownLoadable Content (Contenu Téléchargeable)

 

Donc même si Rockstar nomme son contenu MAJ, cela doit être téléchargé donc c'est aussi du DLC.

 

Par contre une semaine de Réduc' avec 3 pauvres maps en plus sur un mode dont beaucoup se foutent royalement, on pourrait appeler ça de la Merde. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, entre rien et moins que rien, je préfère encore "rien" !.

 

Au moins, on est certain qu'il y a encore de la lumière !.

 

Cela fait quoi, 2 mois, trois mois, sinon plus, que je n'avais pas mis les roues sur online,

et là, il se trouve que j'y retourne ... à chaque fois que je me plante face à un boss, encore, et encore, sur Dark Souls 3.

 

Du coup, ça me fait plaisir de voir que le online existe et vit toujours, 

 

Et pour ceux qui se plaignent, "c'est encore une semaine à rabais !", pensez à tout ceux qui n'ont pas des centaines d'heures au compteur et qui prennent toujours du plaisir à planter, pardon, faire, un braquage, ou une mission !.

 

Perso, cette semaine, c'est comme si je retrouvais une ancienne relation, le plaisir est toujours là.

 

Bon, ok, j'ai 'breaké" !. Mais n'est-ce pas là, la, la la la, solution ! :p

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

C'est pareil.

 

MAJ = Mise A Jour (Update en anglais)

DLC = DownLoadable Content (Contenu Téléchargeable)

 

Donc même si Rockstar nomme son contenu MAJ, cela doit être téléchargé donc c'est aussi du DLC.

Il est convenu que les MaJ sont obligatoires tandis que les DLC ne le sont pas et sont souvent séparés du jeu. Donc ce sont bien des MaJ et pas des DLC que nous avons sur GTA. 

 

De plus Rockstar appelle toutes ses MaJ des "Updates" donc @MYTH à raison et moi aussi. Et si vous êtes pas content je vous met un 49.3 :paques-lapin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/5/2016 à 17:50, iPeluche a dit :

Non mais là y'en a trop.

En faire après chaque DLC ou lors de date spécifique pour célébrer je comprendrais.

 

Mais là, on en a toutes les semaines pour tout et n'importe quoi. Je préfère qu'ils se concentrent tranquillement sur les DLC que d'avoir des événements à foison. Même si avec le recul je comprendrais entre les gens qui ont eu le jeu récemment ou ceux qui n'ont pas les moyens mais pour les joueurs anciens ou riches, ça devient chiant.

 

Lundi, R* a fait un communiqué , incomplet à mon goût, sur les prochains DLC. Incomplet car ils précisent "et bien plus" après avoir évoqué les deux premiers DLC. Ce qui est à la fois rassurant et non-rassurant au final. Tu sens plus un communiqué fait à la va vite dû au mécontentement des joueurs et, comme par hasard, à la veille de la sortie d'un jeu AAA à savoir Uncharted, qu'un communiqué complet sur le chemin que va suivre le jeu prochainement.

 

Donc bon, les événements c'est bien gentil mais en dehors des réductions, c'est pas très intéressant (il faut avouer que 2x $ et 2x RP sur une Playlist capture... voila quoi d'autant plus que les sommes récoltées à la fin restent ridicule). Comme je l'ai lu ailleurs, ces événements sont, au final, plus un nouvel argument de vente de Shark Card qu'autre chose.

 

En attendant impatiemment les prochains DLC qui ont l'air fun, cool et bien sûr très cher.

C'est assez rare pour le souligner, mais je suis bien d'accord avec iPeluche pour le coup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant