BenDeR

Nouvelles mises à jour de GTA Online à venir

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Dje La Planque a dit :

D'ailleurs je viens de lire ceci sur la news :

 

"and get ready for a lot more to come in 2016, including some massive, feature-rich updates to GTA Online in the weeks and months ahead"

 

Ils disent bien pour les semaines et mois à venir.

 

Semaines ça veut dire moins d'un mois. ;)

Vu la politique de rockstar dernièrement , je traduit ça comme ajouter les contenus au compte goutte pendant plusieurs semaine .. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite analyse rapide :

 

actual_1462821404.jpg

 

Dans le bureau, on remarque un téléphone et un ordinateur, connecté au programme de protection de témoin Sécuroserv.

En arrière-plan de ce bureau, on remarque que nous sommes dans l'appartement du VIP, probablement un Penthouse au vu du décor. Celui-ci semble expliquer à ses 3 gardes du corps, assis, la nature d'une des missions.

 

Pour le coup, l'image me fait penser à une cinématique mais je doute que ça soit ça puisque nos personnages sont muet (RIP Claude). Mais il serait bien possible qu'on ait la possibilité de lancer des missions depuis l'appartement comme pour les braquages.

 

En outre, ce système de contrebande avec une propriété pour stocker ses objets, bijoux et autres... me font indéniablement penser à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et son système de Mother Base afin de stocker, protéger, vendre et utiliser ses matériaux. Il est fort probable qu'à la manière de celui-ci, nous puissons vendre nos divers objets de valeurs à un prix fixé propre à chaque objet comme pour la revente de véhicules chez LSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah :)

 

J'ai surtout hâte de voir quel style ils vont donner aux véhicules et customisations pour les courses WTF 2.0!

Ils ont intérêt à faire des modifs drôles et sympa! 

 

Et pour le mode "Business" 2.0 j'ai pas encore tout compris donc on verra bien, mais j'espère que le gros bonnet pourra le rester plus longtemps,histoire de pouvoir faire avancer et évoluer l'organisation sur plusieurs jours! 

 

Puis les nouveaux logement risquent d'être très chers sympas! :p 

Aurions-nous des espaces de stockage dans certains apparts? Ranger des armes, des accessoires, des vêtements, histoire d'avoir un menu interaction et une roue des ames plus simples? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

C'est la news de Decembre 2015 ;) 

 

Là ils parlent de la suite de ce que tu viens de poster. 

Ah oui houla. J'ai cliquer instinctivement sur le lien dans l'e-mail que j'ai reçu cette nuit de R*. :rolleyes:

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des maj digne de ce nom en 2016 !

 

Et pas n'importe quoi mine de rien puisqu'ils font enfin ce que la communauté demandait depuis le début (et qui devrait l'être), a savoir le "QG" pour les crews ! Super quoi ! Bon après il y a la maj fun mais c'est encore une fois un mode issu des inventions de la communauté mais en plus jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MattCaron a dit :

:)

:p

Aurions-nous des espaces de stockage dans certains apparts? Ranger des armes, des accessoires, des vêtements, histoire d'avoir un menu interaction et une roue des ames plus simples? 

C'est ce que j'ai penser aussi en lisant la news ! Pouvoir y déposer ses armes histoire de faire le tri :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/5/2016 à 23:24, Dje La Planque a dit :
Révélation

Semaines ça veut dire moins d'un mois. ;)

 

Chez R* c'est ça .

 

Semaines = Des Mois après

 

Mois = Au moins une année 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, CarbonyPorto- a dit :

J'ai impression que dans l'image je peut voire soit une cheata de gta vc ou une Turismo de gta 4 et une nouvelle voiture en jaune, qui pour télécharger l'image en hd et la zoomer

Mmmh pour moi la voiture orange est une T20, et la jaune est soit une Cheetah actuelle ou une Entity :) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant