Zeiko

Semaine spéciale « Contre-la-montre » sur GTA Online

Recommended Posts

 

Voici les détails de la semaine spéciale « Contre-la-montre » se déroulant du 6 au 12 mai sur GTA Online :

  • RP et GTA$ doublés dans divers contre-la-montre chaque jour :
    • Vendredi 6 mai : Vinewood Bowl
    • Samedi 7 mai : Mont Chiliad (descente)
    • Dimanche 8 mai : Mont Gordo
    • Lundi 9 mai : Great Ocean Highway
    • Mardi 10 mai : Scierie
    • Mercredi 11 mai : Maze Bank Arena
    • Jeudi 12 mai : Bout à bout
  • 50% de réduction sur la Zentorno, la T20 et l'Osiris
  • 50% de réduction sur la Hakuchou et l'Akuma
  • 30% de réduction sur certaines améliorations pour les véhicules
  • Les services de Lester (La police ferme les yeux et Effacer indice de recherche) ainsi que les services du mécano sont gratuits
  • RP doublés dans une liste spéciale de courses terrestres, notamment dans la course à vélo Contact (départ de l'observatoire Galileo pour une arrivée à Fort Zancudo), la course pour véhicules sportifs Vertige (sur Great Ocean Highway) et la course tout-terrain Raz-de-marée (de Great Ocean Highway à Paleto Cove). Comme à l'habitude, vous pouvez accéder à la liste depuis l'écran de démarrage de GTA V ou depuis le menu Pause de GTA Online.

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profitez de cette superbe semaine spéciale et de ses fantastiques réductions pour vous payer une magnifique Osiris rouge à -50% !!! 

 

A ce prix là c'est cadeau pour la plus belle voiture de GTA V ! Sensations et performances garanties pour les petits comme les grands ! 

 

Sans oublier pour madame des sièges confortables pour encaisser la démesure de puissance de son moteur essence hybride, pratique pour polluer peu en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ajouts Trol de Rstar  arf et pire reste a venir look bien les news, par contre E3 les jeux annoncées bas ces déja beaucoup mieux donc on ces pour quoi le online de gta 5 se meurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, alex reese666 a dit :

les ajouts Trol de Rstar  arf et pire reste a venir look bien les news, par contre E3 les jeux annoncées bas ces déja beaucoup mieux donc on ces pour quoi le online de gta 5 se meurs.

:blink: J'ai rien comprit.

 

Il serait délicat de te demander de faire un effort d'orthographe et surtout dans la construction de tes phrases ? Car là c'est vraiment difficile de te comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, VALKIK a dit :

Ah non ! 100 000 $ par jour moi je suis content.

Oui !

Pour ceux qui connaissent ces contres la montre, c'est au total dans les 700 000 dollars a se faire facilement je pense. 

Bon, 600 000, car lui d'aujourd'hui la descente au mont chiliad c'est de l'abus il est très dur.. :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils allaient pas nous mettre les plus faciles non plus 

Comme si que rockstar voudraient qu'on gagne de l'argent sans sharkcards 

En tout cas pas mal les -50% sur les voitures grâce à ça j'ai acheté l'osiris

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant