baracoudafute

[Youtube] La chaine de Baracouda

Recommended Posts

Ah ouai quand même le gars il a que ça à faire à attaquer un mec Afk. Franchement tu as bien fait d'enregistrer pour prouver que tu étais vraiment là a ne pas bouger.

 

Mais d'un autre coté je comprend pas pourquoi tes potes (si ils sont dans la session n'ont pas bouger le petit doigt pour stopper le gars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SSias j'ai la video ou on met les echo en passif jusqu'au ragekit, 3 vs 6( ils etaient 6) Si tu veux je te la montre je pense que ca fermera ta jolie bouche (bisou sur la fesse)

Salut les gens voici une nouvelle video 

Le 12/10/2016 à 17:48, Ssias86 a dit :

Parce qu'ils étaient en passif, tout comme lui avant d'être soit disant afk^^

Pour quelqu'un qui a le passif aussi facile je trouve ça louche que tu ne l'ai pas mis pour aller au toilette...bref, j'espère que cette belle vidéo ravira tes abonnés. A bientôt sur le online ;)

SSias j'ai la video ou on met les echo en passif jusqu'au ragekit, 3 vs 6( ils etaient 6) Si tu veux je te la montre je pense que ca fermera ta jolie bouche (bisou sur la fesse).

Si tu veux te t'ajoutes et tu ramenes  ta team je ramene la mienne quand tu veux (j'enregistre).

 

 

 

 

Salut les gens , Voici une video de presentation de TRON pour ceux qui ne sont pas au courant

 

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant