speedbikes24

[PS4] cherche joueurs PEGI 20

Recommended Posts

Après avoir écumé GTA V sur PS3, je suis passé il y a peu sur PS4, et je cherche donc des joueurs matures afin de profiter au maximum des activités: missions, braquages, courses, golf, tennis, parachutes, etc.... bref, je participe à toutes les activités du moment que ça se passe dans le fair play et la bonne jumeur  .Pour la petite présentation, bientôt 34 ans, actuellement bloqué devant la console suite à un accident, donc j'ai une plage horaire de jeu très étendue, 

 

 

Merci de ne pas m'inviter à rejondre des crews qui demandent une participation sur un forum, je privilégie la communication en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je recrute des personnes voulant faire parti d'un crew Rp qui fait des car meet, courses et d'autres activités, mais vu qu'on a le forum, et c'est obligatoire, dommage! Bonne soirée!

Mais sinon, on a aussi une convo messenger, le forum sert plutôt à faire sa candidature, envoyer une participation à un meeting etc...

Modifié par ColeVolff_scb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Speedbikes24,

 

J'attendais qu'une chose c'est de trouver des gens avec qui me fendre la gueule en jeu. Je me permet de vous inviter les trentenaire :p 

J'ai bien entendu le micro pour l'option Party qui va bien.

 

Si tu as donc une petite place dans ton crew je suis preneur!

 

Je suis que niveau 10 anciennement 137 j'ai du recommencer un compte car j'ai pas réussi à transférer mon personnage que j'ai sur PC.

 

Modifié par MiiKrysmaTiiK
Valider par erreur avant de finir mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @speedbikes24 et tous les autres qui peuvent  être intéressés!

 

Je cherche en ce moment des joueurs motivés pour faire des tennis dans gta online alors si ça te branche toujours on peut se faire quelques échanges, sinon j'ai fait beaucoup de golfs avec mes potes et on en refait de temps en temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant