BenDeR

Semaine spéciale « Vol au détalage » sur GTA Online avec l'arrivée d'un nouveau mode rivalité le 3 mai

Recommended Posts

Bas à la base je suis pas français mais sa tu l'ignore ok, et faire l'effort de parler votre langue et pour moi déja énorme,car partager plusieurs opinion de plusieurs pays, je trouve sa intéressant, je fait des fautes mais qui en fait pas mais de critiquer une persone qui expose une opinion ok mais sur son ortographe bas ces bas ART et discriminer une personnes et encore plus bas surtout pour le staff de la gtanf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que tu fais uniquement des fautes qu'un étranger ne ferait pas. Je dis ça, je dis rien.

 

Et oui il y aura bien d'autres maj sur gtao, c'est écrit dans l'encadré jaune de la dernière news et dans celui de la précédente sur le site de rockstar. Donc non, le jeu n'est pas mort ou abandoné par les devs.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher gens de GTANF

 

Cela fait maintenant un mois que je voyage. Depuis la lettre envoyée depuis Vice City j'ai pris un vol pour le bel état de San Andreas avec mon pote CJ ! Bon on était un peu dans la merde au début mais au bout de quelques jours on a commencé à bien s'amuser, meurtres, braquages, courses de voiture et j'ai retrouvé plein de gens sympa que j'avais un peu oublié, Truth, Cesar V., Woozie, Zero ...

 

Mais depuis une semaine, j'ai continué mon aventure et suis retourné à Liberty City ! Hébergé chez les cousins Bellic, Niko et assez froid mais on se marre bien quand-même (mais entre nous Roman me les brises avec son Bowling et si il continu j'hésite à lui mettre où je pense sa foutue boule de bowling !!!). Bon comme un voyage sans emmerde n'est pas vraiment un voyage je suis dans la m*rde jusqu'au cou avec des russes (ouais bon ca arrive). Récemment j'ai rencontré Brucie un accro de la gonflette (rassurez moi c'est un Gayyyyy refoulé non ?)

 

Bref je pense fort à vous, les courageux restés à Los Santos, on se reverra un jours.

 

Plein de bisous depuis Liberty City; Ludwig

 

Et la petite carte comme d'habitude !

 

gtaivimage1.jpg

 

Révélation

Roman vous passe le bonjour !

 

bowling_by_robinolsen2011-d8057a0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est fou de voir à quel point les commentaires du Newswire de Rockstar sont furieux contre le manque de nouveauté apporté à GTAO.

Et le pire c'est que vu que c'est en lien avec le sujet de la news, R* n'a pas de raison de supprimer les messages. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Dje La Planque a dit :

En tout cas c'est fou de voir à quel point les commentaires du Newswire de Rockstar sont furieux contre le manque de nouveauté apporté à GTAO.

Et le pire c'est que vu que c'est en lien avec le sujet de la news, R* n'a pas de raison de supprimer les messages. :p

C'est vrai. Ça change des commentaires subjectif des gamins de 13 ans du genre : "Oh !!!!!! Un nouveau mode de rivalité, je suis le gamer le plus heureux du monde !!!!!!!!"

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.