BenDeR

Semaine spéciale « Sabre » sur GTA Online - La Sabre Turbo custom arrive le 19 avril

Recommended Posts

 

C'est la semaine spéciale « Sabre » du 15 au 21 avril sur GTA Online, et en plus de la Declasse Sabre Turbo custom qui sera disponible le mardi 19 avril, Rockstar vous offre les bonus suivants :

  • -20% sur toutes les propriétés (incluant les garages)
  • -50% sur les tatouages et les coiffures
  • -25% sur certains vêtements lowriders
  • Listes spéciales avec RP doublés toute la semaine : courses pour supersportives (15 au 17 avril), courses pour lowriders (18 et 19 avril) et courses sur terrains mixtes (20 et 21 avril). Comme à l'habitude, vous pouvez accéder aux listes directement à partir de l'écran de chargement de GTA V ou via le menu Pause de GTA Online
  • RP doublés dans les courses improvisées et lors des virées avec d'autres joueurs
  • Les services du mécanicien sont gratuits
  • Bonus de GTA$ : Cette semaine seulement, achetez une Bull Shark Card, White Shark Card, Whale Shark Card ou Megalodon Shark Card pour recevoir des GTA$ en bonus. Plus le montant de la Shark Card sera élevé et plus vous recevrez des GTA$ en bonus. Ceux-ci seront crédités sur votre compte Maze Bank en jeu d'ici le vendredi 29 avril. Plus de détails ici.

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant le minivan chez benny's ma bien fait rire, autant la Sabre, mwouais j'accroche pas trop pour le coup, j'aime trop cette voiture pour lui faire subir ces horreurs :turned: et le look Lowriders lui colle pas vraiment, a voir !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Sabre ... ce qu'elle va subir j'en ai déjà peur ... moi par contre les mises à jours uniquement sur les bagnoles me gavent un peu, ça serait bien qu'ils mettent autre chose .. mais bon tant qu'on a du contenu c'est bon à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh enfin quelque chose de bien. Elle a l'air sympa modifiée comme ça. Maintenant espérons que R* ne la bride pas trop ça serait dommage.

 

Par contre j'hésite pour les SharkCards... j'en prendrais bien une. 

 

Ps: voyez que je peut être optimiste quand c'est quelque chose de bien qui sort :ph34r:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA comme son nom l'indique a toujours été porté sur les voitures et la customisation dans un sens, mise a part la liberté et le crime, mais bon vrai que ça tourne beaucoup, voir un peu trop sur benny's ces temps cis, c'est un peu la nouveauté, mais je suis d'avis de @WeoBBDOPE de voir plus de sportives que de lowriders tant qu'a faire, quand je vois ce qui est possible de faire avec la Sultan :blush: une Comet n'aurais pas été de refus :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de personne utilise la comet est pourtant elle envoie ( sauf en chrome nacré rose bonbon tout droit sortir du monde des bisounours ) alors si on pourrait le custo comme la sultan je dit oui ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Comet, la reine de GTA 4 ( j'en n'ai gagné beaucoup des courses avec elle)  mais la plus belle caisse de ce cinquième opus reste la Carbonizzare, après une option pour transformer tout les caisses en super-sportive serait vraiment cool, sans oublier la nitro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord...

 

Bon bah sans moi alors, désolé Benny, mais tu ne te paieras pas mes fesses pour si peu

 

J'ai encore mal avec les premières low riders

 

Merci pour l'info :)

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien d'extra même si je pense que c'est la seule qui est susceptible de m'intéresser ! M'enfin pas de quoi me faire retourner sur GTA 5 de suite mais peut-être moyen de me faire dépenser quelques GTA $ à mon retour ^^

Déçu par contre des peintures, très Low-rider, mais j'aurais apprécié un extérieur sponsorisé genre Redwood ou Sprunk pour lui donner une gueule plutôt de Stock-car mas bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala la sabre avec un v8 avec tous le monde qui achette des shark card il save plus quoi inventé chez Rockstar sa tourne téllement au rédicule que le lowR devient chian pf qui a teste deja le v6 sur le mini van LR bas le velo speed va plus vite que lui pour dire ralala alors j'imagine  deja la sabre pf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais .. pas convaincu .. pour cette série de sortie LowRider ma "préférée" reste la Tornado .. Le minivan n'était pas nécéssaire et la sabre je suis moins convaincu .. ce sont mes goûts mais je la préfère en version classique .. d'autres voitures auraient tellement eu plus de gueules en lowrider, je pense à la peyote par exemple. 

 

Et pour moi, bilan mitigé de cette série de lowrider qui auraient très bien pu sortir d'une traite. J'ai quand même hâte de voir la suite 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.