Gunplay

Les Niveaux

Recommended Posts

@MattCaron suis pas super d'accord la dessus, le ratio moi je le regarde souvent avant de débuter un affrontement voir les adversaire que j'ai en face etc .. Une solution serait de le faire apparaître que dans le menu au moment de l'affrontement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Tchikiblah a dit :

@RalphLauren; Tu as un peu pour habitude de régulièrement affirmer des trucs sans vraiment savoir de quoi tu parles quand même.

Chacun ses avis ;) . 

 

Et puis , bientôt 2000 heures de jeu à mon actif je sais très bien de quoi je parle t'en fais pas pour moi ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/4/2016 à 23:02, SharK2487 a dit :

Perso je connais un streameur level1000, sans cheaté, donc non ce n'est pas impossible, mais c'est extrêmement rare, d'ailleurs tous les jours il a la question fatidique "t'es un moddeur?" :lol:

 

Et chez la WhiteBird, @Mylenium est plus de level 800 et ce n'est pas un moddeur ou un cheateur

bien disons qu’enfaîte je pense que l'auteur du topic voulait parler de personne ayant atteint un level de façon honnête et c'est très très rare 

les level 1000 avec des ratios complètement délirant son souvent des looby 

Mais il a aussi d'autre joueurs qui on profité d'activité truqué, ou ceux qui on farme les activité offrent beaucoup de RP comme au tous début casser judiciaire offrait beaucoup de RP,  j'ai même d'ailleurs pas mal farmer dessus pour être jusqu'au level 120 je suis maintenant level 251 et j'ai commencer le 1er octobre 2013 pour dire le seul truc j'ai beaucoup arrêter les missions une fois le level 120 passé 

 

maintenant de manière générale  les level + de 400 pour moi il n'offre pas de très très grande menace en libre car eux son souvent en mission, plutôt qu'en mode libre, pour moi les plus dangereux son les level 200 a 400 

Le 13/4/2016 à 12:12, Olivia a dit :

88 jours de jeu et j'arrive au level 600 même si le jeu prends un peu la poussière pour le moment! Donc c'est tout a fait normal qu'il y est des joueurs level +500 surtout si ils ont commencé le online le 1er octobre 2013 (essayé plutôt:lol:)  

essayé sa c'est le mot juste :lol: mais j'y suis bien arrivé mais la joie était de courte durée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/4/2016 à 21:29, Ludwig a dit :

@MattCaron suis pas super d'accord la dessus, le ratio moi je le regarde souvent avant de débuter un affrontement voir les adversaire que j'ai en face etc .. Une solution serait de le faire apparaître que dans le menu au moment de l'affrontement.

Quoi?? Tu me cherches c'est ça??  Soit t'es d'accord, soit tu bouges ok? :mad:

On ne juge pas un Homme par ses chiffres mais par sa classe. :cool:

 

 

Plus sérieusement ^^

Vu que le ratio ne veut honnêtement rien dire (troll entre potes, suicides, cheateurs, combat en mode libre), il ne sert à rien.

Donc soit ils l'actualisent lors des affrontements, où là il aura une réelle logique et pourrait être une référence, soit ils l'enlève. 

Comme pour les courses au final, les courses improvisées n'entrent pas dans le ratio victoires/défaites alors que pour moi c'est pareil que du combat en libre,

 

Bon après je m'en fout en vrai, mais ca me gave de se faire emmerder par des gens qui ne te jugent qu'à ton ratio... Perso je fais beaucoup de merde dans le jeux, donc ratio pourris mais je joue pas pour un chiffre mais pour m'amuser... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 8 mois d'expérience en ligne j'ai déjà atteint le niveau 200.
Et je partage mon temps de jeu GTA (50%) avec Fifa et un degré moindre Rocket League (50%).

Ca pourrait donc aller plus vite. Et pour reprendre l'exemple d'un de mes potes, lvl 304 aujourd'hui, 2 ans et demi après ses débuts, s'il ne consacrait son temps de jeu qu'à GTA et rien d'autre, il aurait lui aussi atteint le lvl 500 ou 600 sans aucun problème, tout en bossant 50h/ semaine...
En revanche, au delà du niveau 1000 on peut réellement se poser de grosses questions :blink:

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso level 526 sans cheat ni rien mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de niveau au dessus de 500 cheate d'ailleurs moi on me demande souvent si je suis moddeur et sa devient chiant à force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai voulu recommencer cette semaine pour le fun (j'étais lvl 237, commencé en Octobre 2013) j'arrive au niveau 13 et d'un seul coup je vois que je suis arrivé au niveau 120 !?!?  Moralité des fois on monte de niveau sans qu'on le demande -_-   perso j'aime pas ça donc j'ai encore recommencé pour mériter mes niveaux.   Et bonne années à tous !  :)  ^^

Modifié par Lancelot-27
Faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Lancelot-27 a dit :

Juste pour info, j'ai voulu recommencer cette semaine pour le fun (j'étais lvl 237, commencé en Octobre 2013) j'arrive au niveau 13 et d'un seul coup je vois que je suis arrivé au niveau 120 !?!?  Moralité des fois on monte de niveau sans qu'on le demande -_-   perso j'aime pas ça donc j'ai encore recommencé pour mériter mes niveaux.   Et bonne années à tous !  :)  ^^

Ticket à R* !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Lancelot-27 a dit :

Juste pour info, j'ai voulu recommencer cette semaine pour le fun (j'étais lvl 237, commencé en Octobre 2013) j'arrive au niveau 13 et d'un seul coup je vois que je suis arrivé au niveau 120 !?!?  Moralité des fois on monte de niveau sans qu'on le demande -_-   perso j'aime pas ça donc j'ai encore recommencé pour mériter mes niveaux.   Et bonne années à tous !  :)  ^^

Si tu as déjà passer le niveau 120 avec ton perso. 1 et que tu créé un perso. 2 le jeu t'envoi un message qui te propose de le faire passer niveau 120 directement. Même si tu est arrivé niveau 13 le jeu t'enverra un message lors d'une nouvelle connexion au jeu, si tu veux modifier ton personnage ou pas. Donc soit tu as accidentellement accepter le message ou soit c'est du à un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2018 à 13:30, Dark passenger a dit :

Quand je croise un niveau 8000 sur PS4 je ne pose plus questions :dry: le mec as pu passé entre les filets lors des transferts ...

Non ca avance toujours un peu je me souvient que le premier mec 1000 legit l'avait atteint assez vite quand même, donc maintenant je dirais 2000 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois dernier j'ai mes deux personnages niveau 1000 sans spécialement chercher à les monter, mon compte en banque m'intéresse plus que mon lv, donc je dirais qu'un joueur ayant un seul personnage et faisant beaucoup de double rp peut être arrivé vers les 2500/3000 maintenant. Ça fait presque 5 ans quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir j'approche du niveau 600 et je suis un hater des tricheurs en général.

 

 J'ai longtemps joué sans trop forcer sur les RP. Seulement je joue depuis 2013 et je suis efficace : je perds rarement les activités et je met pas 3 ans à ramener mes marchandises spéciales comme certains... 

 Après il y a les gens comme moi mais aussi les mecs de mon niveau de RP qui t'agressent en Opressor style masque-recycleur-yeux-rouges-tenue-de-l'extreme. Ceux là en général oui il ne sont pas productifs et glitchent forcément.

 

Et encore imagine j'avais un autre personnage niveau 230 avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2018 à 08:56, Brn_44 a dit :

Si tu as déjà passer le niveau 120 avec ton perso. 1 et que tu créé un perso. 2 le jeu t'envoi un message qui te propose de le faire passer niveau 120 directement. Même si tu est arrivé niveau 13 le jeu t'enverra un message lors d'une nouvelle connexion au jeu, si tu veux modifier ton personnage ou pas. Donc soit tu as accidentellement accepter le message ou soit c'est du à un bug.

En faite il s'agissait de mon premier personnage. Quand j'ai recommencé à zéro j'ai recréer un nouveau compte PSN avec un nouvel ID. Je pense donc à un bug...depuis le mois dernier j'ai donc recommencé une nouvelle fois la partie avec cette fois avec mon personnage 2, et justement dimanche dernier mon niveau 41 de mon personnage 2 est arivé au niveau 1... du coup impossible d'appeler Lester, mecano ou autre, pénible ces tricheurs !!!   J'ai donc pris un ticket rockstar et mon niveau 1 à retrouvé son niveau 41 depuis jeudi (hier)  merci Rockstar !!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/02/2018 à 17:21, Ludwig a dit :

Au dessus de 3 ca devient louche (ou le mec fait que du z'avion de chiasse)

En général oui, c'est hyper louche, mais il y a quand même des mecs instables dans GTA :turned:  je joue régulièrement avec un pote qui a un ratio de 3.60 et des poussières et il n'est jamais en avion, mais par contre passe son temps dans des sessions avec bonnet d’âne car balancer en permanence par des joueurs frustrer, et a jamais de tun sur le compte parce qu'il passe son temps a tuer tous le monde au lieu de farmer de la tun....mais c'est son kiffe....dans GTA il y a de tout, même des Terminator :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant