Gunplay

Les Niveaux

Recommended Posts

Ce sujet n'apportera rien de concret et ne révolutionnera pas votre façon de jouer a gta...

 

Seulement que j'ai eu un gros débat avec un ami dernièrement a propos des niveaux. Selon moi a partir de 400-450-500 plus ou moins je commence a trouver ça  louche. Je ne dis pas que ça ne se peu pas, mais en général j'ai tendance a trouver ça louche... Lui me dit que non, il y a des millions de joueurs sur le online et qu'il connait des dizaine de personnes avec des niveaux tres elevé qui jouent depuis 2013... Bon j'avoue qu'en quelques mois, peut etre 6 mois 7 mois plus ou moins je suis arrivé a un niveau de 175 sans glitcher (sur ps4) il me remettait souvent ca comme argument.. Mais a ce moment la j,avais le temps et je jouais tous les jours presque 24h sur 24 dans le temps ou les braquages étaient doublés... 

 

A partir de quel niveau vous commencez a trouver ça louche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 535 et le plus haut que je connait est au dessus de 800 sans glich et avec la plupart des joueurs avec qui je joue on tous plus de 400 donc non moi je trouve ça louche au dessus de 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai plusieurs fois croisé des joueurs avec des niveaux très élevés, bien qu'au dessus du niveau 120 ça ne veuille plus dire grand chose... Je veux dire par là qu'entre un joueur niveau 121-122 et un niveau 600, à part le temps de jeu rien ne les différencie puisque tout est débloqué au niveau 120. À partir de 1000, c'est louche et c'est très souvent (pour ne pas dire toujours) des niveaux cheatés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que souvent entre affronter un joueur qui est niveau 120 et un vrai niveau 300 400 500 il y a une énorme différence. Entre affronter un niveau 50 ou 120 souvent il y a une énorme différence. C'est souvent la que je vois la différence. Bien qui il est des joueurs qui sont poche en affrontement tout court mais peut etre fort en mission ou autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe un joueur honnête est niveau grand MAX 500 ( et encore c'est à checker parce qu' il y a pleins de niveau 500 qui ont cheatés rien qu'en regardant leurs stats donc même la c'est à voir ) . Pour te donner mon avis à l'heure qu'il est , moi avec mes 2 personnages réunis j'ai un peu près 530 lvl à mon actif tout 2 montés OKLM tranquilou sans cheater à droite à gauche , ceux qui trichent c'est les frustrés parce qu'ils ne savent pas jouer et sont dans l'obligation de montrer un gros lvl et gros ratio tout pété mais à côté c'est des vrais merdes . À l'heure actuelle toutes les personnes qui sont lvl 600/700+ ce n'est techniquement impossible pour la simple et bonne raison que ça fait que 2 ans et demi que le jeu est sortie et que d'atteindre ce genre de lvl aujourd'hui c'est du cheat pure et simple , les niveaux 1000 + n'en parlont même pas ceux là je les signales direct , en plus ce qui me fait rire c'est que ce genre de personnes ne valent rien que ce soit en combat ou en course , je parle en connaissance , pas plus tard qu'hier je tombe sur 2 lvl pétés les gars n'ont rien fait.....

 

En tant que joueur honnête , avec mon perso principal je serais peut être vu que je joue assez régulièrement niveau 1000 quand GTA 6 sera sortie , donc il en faut encore du chemin , mais c'est pas en 2 ans et demi que t'arrive à atteindre ce lvl..... les gens me font rire .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je connais un streameur level1000, sans cheaté, donc non ce n'est pas impossible, mais c'est extrêmement rare, d'ailleurs tous les jours il a la question fatidique "t'es un moddeur?" :lol:

 

Et chez la WhiteBird, @Mylenium est plus de level 800 et ce n'est pas un moddeur ou un cheateur

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, RalphLauren a dit :

En principe un joueur honnête est niveau grand MAX 500 ( et encore c'est à checker parce qu' il y a pleins de niveau 500 qui ont cheatés rien qu'en regardant leurs stats donc même la c'est à voir ) . Pour te donner mon avis à l'heure qu'il est , moi avec mes 2 personnages réunis j'ai un peu près 530 lvl à mon actif tout 2 montés OKLM tranquilou sans cheater à droite à gauche , ceux qui trichent c'est les frustrés parce qu'ils ne savent pas jouer et sont dans l'obligation de montrer un gros lvl et gros ratio tout pété mais à côté c'est des vrais merdes . À l'heure actuelle toutes les personnes qui sont lvl 600/700+ ce n'est techniquement impossible pour la simple et bonne raison que ça fait que 2 ans et demi que le jeu est sortie et que d'atteindre ce genre de lvl aujourd'hui c'est du cheat pure et simple , les niveaux 1000 + n'en parlont même pas ceux là je les signales direct , en plus ce qui me fait rire c'est que ce genre de personnes ne valent rien que ce soit en combat ou en course , je parle en connaissance , pas plus tard qu'hier je tombe sur 2 lvl pétés les gars n'ont rien fait.....

 

En tant que joueur honnête , avec mon perso principal je serais peut être vu que je joue assez régulièrement niveau 1000 quand GTA 6 sera sortie , donc il en faut encore du chemin , mais c'est pas en 2 ans et demi que t'arrive à atteindre ce lvl..... les gens me font rire .

 

Je suis 836 et c'est pas pour autant que j'ai triché ! J'était level 500 juste au début du jeu sur Ps4 faut le calcul par rapport à aujourd'hui et tu verra que le résultat ne te paraîtra pas louche ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu es l'intrus de GTAO :p , et puis bon tu c'est quand une personne triche pour de l'argent sur GTAO il peut très bien tricher pour ses lvl donc bon c'est à se poser des questions l'ami j'dis ça j'dis rien :whistling:, mais tu peux comprendre que la personne en face de toi trouve ça louche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Gunplay a dit :

Ce sujet n'apportera rien de concret et ne révolutionnera pas votre façon de jouer a gta...

 

Seulement que j'ai eu un gros débat avec un ami dernièrement a propos des niveaux. Selon moi a partir de 400-450-500 plus ou moins je commence a trouver ça  louche. Je ne dis pas que ça ne se peu pas, mais en général j'ai tendance a trouver ça louche... Lui me dit que non, il y a des millions de joueurs sur le online et qu'il connait des dizaine de personnes avec des niveaux tres elevé qui jouent depuis 2013... Bon j'avoue qu'en quelques mois, peut etre 6 mois 7 mois plus ou moins je suis arrivé a un niveau de 175 sans glitcher (sur ps4) il me remettait souvent ca comme argument.. Mais a ce moment la j,avais le temps et je jouais tous les jours presque 24h sur 24 dans le temps ou les braquages étaient doublés... 

 

A partir de quel niveau vous commencez a trouver ça louche?

Je suis au niveau 357, on peut éventuellement me rajouter 60 rangs car j'ai créé et supprimé à au moins quatre reprises des seconds personnages avec lesquels j'ai atteint entre 10 et 30 rangs pour chacun. Autrement je ne joue pas tous les jours comme certains joueurs mais le week-end, parfois les vacances mais pas davantage. Je joue depuis octobre 2013 sans tricher, et en plus je n'ai pas été en augmentation rapide de RP de manière permanente (car depuis l'arrivée des braquages je ne fais pratiquement plus que cela, et il n'est pas toujours facile de trouver des équipes, de surcroît efficaces. Ce qui explique le fait que je n'enchaîne pas toujours les missions comme je le voudrais). Donc oui, c'est largement possible je pense d'atteindre un très haut niveau en 2 ans et demi. Et il sera difficile de me trouver louche, surtout au vu de mes statistiques :p Après il faut être d'assez bonne foi pour vérifier évidemment, avant de signaler sans savoir et d'envoyer potentiellement un joueur intègre au bannissement. À partir de 1'200, là je commence à me poser des questions, et encore...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 333....   mais bon je ne fais plus d'activités ca me gave d'attendre des joueurs ou bien des activités qui dure 40 minutes.

Tous les 2-3 mois je recommence toutes les missions online ( celle qu'on sait faire que tout seul évdiement)

Donc un niveau 800, c'est possible en faisant le max d'activité...  après bon...  j'en ai déja vu des haut level se faire péter la poire par des levels 10....  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir les stats de Mylenium à propos de son level. Le gars a passé 154 jours sur le jeu (soit presque 3 700 heures, ce qui est énorme) alors c'est pas forcément cheaté.

 

Je suis level 408 avec 2 035 heures de jeu et je passe mon temps à faire du PvP en session publique (les RP ne montent pas) donc pour moi le level de Mylenium se tient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal de voir des levels +500 sachant que le jeu est sortit depuis plus de 2ans maintenant, des joueurs ont leur comptes, un seul personnage et seulement lui depuis la sortie du OnLine et pratiquent beaucoup d'activités et jouent souvent, très souvent, voir tous les jours depuis, j'ai plus d'un ami qui sont a +500 +600 +700 et un dernier qui arrive même a 1000, il est au level 980 sans lobby, il pratique énormément d'affrontement tous les jours, chaque victoire valent 5000xp, donc ça monte très vite.

 

Et au sujet de @Mylenium rien de surprenant non plus, le connaissant il fait partie justement de ces joueurs qui jouent depuis la sortie du jeu et qui font beaucoup d'activités en tout genre ! donc quand je vois des commentaires comme les tiens  @RalphLauren c'est plutôt ça qui me fait rire :lol: 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

88 jours de jeu et j'arrive au level 600 même si le jeu prends un peu la poussière pour le moment! Donc c'est tout a fait normal qu'il y est des joueurs level +500 surtout si ils ont commencé le online le 1er octobre 2013 (essayé plutôt:lol:)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes 170 jours de jeu,j'ai deux personnages niveaux 550. La plupart de mes amis sont niveau 800+ avec un second personnage petit niveau 100/200. Et j'ai deux malades qui sont respectivement niveau 1200 et 1400 sans aucun glitch...

Maintenant la plupart des modeurs qui me transforme en sapin de noël ou home cinéma, je suis sur PS3, sont des petits level entre 1 et 20 ou entre 100 et 200. Difficile de les identifier avant la surprise, sinon par leur ratio... Bien sûr il y a toujours les 1000, 1337/1338, 3000, 5000 et 8000 mais majoritairement ces niveaux sont des joueurs qui se sont fait monter leur lv par lobby ou par un modeur, ils sont très riches mais pas dangereux du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure solution pour savoir si un joueur est réglo ou pas serait de faire apparaître le temps de jeu apparent comme pour le ratio. Certes ce n'est pas représentatif mais un level 500 a 10 jours de jeu on aurait pas besoin de se demander si c'est un joueur réglo ou pas !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant