BenDeR

La Vapid Minivan custom & le Mode rivalité « Un paquet très convoité » sont maintenant disponibles sur GTA Online

Recommended Posts

 

La Vapid Minivan custom et le mode rivalité « Un paquet très convoité » sont maintenant disponibles sur GTA Online (PS4, Xbox One & PC). Visionnez la vidéo de GTA Series Videos qui montre les différentes modifications pouvant être apportées au véhicule chez Benny's Original Motor Works :

 

 

De son côté, le mode rivalité « Un paquet très convoité » est jouable à 2 endroits différents : Vinewood East (2 à 6 joueurs) et l'hippodrome de Vinewood (2 à 8 joueurs). Grosso modo, le but de l'activité est d'amener un paquet dans le camp adverse sans se faire tuer par un membre de l'équipe rivale.

 

« Préparez-vous à montrer les crocs et sortir les griffes pour progresser dans Un paquet très convoité, le nouveau mode rivalité disponible dans GTA Online dès aujourd'hui. Emparez-vous d'un paquet et rejoignez la base ennemie en vous frayant un chemin à travers une pluie de balles. À chaque point marqué, l'action redémarre immédiatement, alors attendez-vous à mener un combat effréné et acharné. Le joueur qui porte le paquet ne peut pas faire usage de ses armes. Il faudra donc faire preuve de ténacité et d'esprit d'équipe pour espérer franchir la ligne d'arrivée. Si le joueur bénéficie d'un bonus de vitesse, il ne pourra cependant pas obtenir le point de la victoire sans le soutien inébranlable de ses coéquipiers. »

 

 

N'hésitez pas à venir montrer vos véhicules ou même vanter vos prouesses dans le nouveau mode rivalité directement sur nos forums !

 

Avis aux joueurs PC : la Vapid Minivan custom est incluse dans la mise à jour « Lowriders : on astique les classiques ». Pour pouvoir en profiter, vous devez avoir préalablement installé le Patch 1.0.678.1 de GTA V sur PC.

 

Merci à Zeiko pour l'image de présentation de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véhicule revendu!! tellement bidon ont peux même pas la lever!! ni du 2 roue! et bientôt la sabre turbo en version lowrider??? j'ai regarder des photos partout dans le monde elle existe pas en lowrider mais plutôt en tuning!!! pourquoi pas faire comme la BANSHEE 900rr ou la sultan RS des voiture sportif modifiable la ca seras plutôt  honnête!!! et classe!! pour le moment déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cher gens de GTANF

 

Je vous envois cette petite lettre depuis ce bel état de Vice City. Ici il fait beau et chaud, les filles sont en petites tenues et surtout, on ne s'ennuis pas. J'ai revu un vielle ami du nom de Tommy Vercetti. On s'amuse bien tout les deux.

 

Au programme c'est braquage, courses de rue, alcool, drogue et sex à foison. Je m'étais un peu lassé de la triste monotonie de Los Santos de ces derniers temps. Ce n'est pas un adieu définitif bien sûr. Je compte bien revenir mais quand je ne sais pas. 

 

Gros bisou de Vice City, amicalement Ludwig.

 

PS : Prévenez moi si les prochaines MAJ de R* valent le coup, en attendant je pense prendre un avion pour San Andreas d'ici 2 ou 3 jours.

 

Et allez, une petite carte postale quand même !

 

3_grand_theft_auto_vice_city.jpg

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, MYTH a dit :

Et les consoles Old Gen, elles n'ont rien ????? :crying2::ranting:

 

  Révéler le texte masqué

ZQDaT5.gif

 

Quelque chose me dis que cette fois ci on ne va pas voir beaucoup de monde se plaindre.

 

Sinon R* est bien parti pour saboter son propre jeu encore quelque MAJ dans ce style et il n'y aura plus personne sur les serveurs parce que le véhicule est naze de chez naze et l'activité est une refonte de se qui à déjà été proposer bref il n'y en a pas un pour rattrapé l'autre.

 

#C'estpitoyable #HontesurvousR*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Ludwig a dit :

 

Cher gens de GTANF

 

Je vous envois cette petite lettre depuis ce bel état de Vice City. Ici il fait beau et chaud, les filles sont en petites tenues et surtout, on ne s'ennuis pas. J'ai revu un vielle ami du nom de Tommy Vercetti. On s'amuse bien tout les deux.

 

Au programme c'est braquage, courses de rue, alcool, drogue et sex à foison. Je m'étais un peu lassé de la triste monotonie de Los Santos de ces derniers temps. Ce n'est pas un adieu définitif bien sûr. Je compte bien revenir mais quand je ne sais pas. 

 

Gros bisou de Vice City, amicalement Ludwig.

 

PS : Prévenez moi si les prochaines MAJ de R* valent le coup, en attendant je pense prendre un avion pour San Andreas d'ici 2 ou 3 jours.

 

Et allez, une petite carte postale quand même !

 

3_grand_theft_auto_vice_city.jpg

 

 

 

Je fais comment moi ? J'ai déjà fais tout le tour ou presque :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que L'office du tourisme de Los Santos à besoin de recruter pour se refaire de la pub parce que la concurrence est sévère et les prix des avions c'est pas donné

 

Aller simple :

 

Liberty City : à partir de 29 $

Vice City : à partir de 50 $

San Fierro : à partir de 37 $ (+10 $ pour Las Venturas)

Los Santos : 399 $

 

Faut arrêter de se foutre de notre gueule et j'parle même pas des hôtels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Ludwig a dit :

Je pense sincèrement que L'office du tourisme de Los Santos à besoin de recruter pour se refaire de la pub parce que la concurrence est sévère et les prix des avions c'est pas donné

 

Aller simple :

 

Liberty City : à partir de 29 $

Vice City : à partir de 50 $

San Fierro : à partir de 37 $ (+10 $ pour Las Venturas)

Los Santos : 399 $

 

Faut arrêter de se foutre de notre gueule et j'parle même pas des hôtels !

What ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Ludwig a dit :

Je pense sincèrement que L'office du tourisme de Los Santos à besoin de recruter pour se refaire de la pub parce que la concurrence est sévère et les prix des avions c'est pas donné

 

Aller simple :

 

Liberty City : à partir de 29 $

Vice City : à partir de 50 $

San Fierro : à partir de 37 $ (+10 $ pour Las Venturas)

Los Santos : 399 $

 

Faut arrêter de se foutre de notre gueule et j'parle même pas des hôtels !

Et que dire de la location de voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, BenDeR a dit :

Merci de revenir au sujet...

Désolé @BenDeR, tout ca pour souligner ma déception, m'enfin une Lowriders de plus après tout on en voulait avant qu'il y en ai et maintenant bah ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mini van m'attire pas vraiment , un peu bizarre ce véhicule en lowride ça ne lui va pas trop pour ce genre de véhicule c'est dommage . Alors encore pour le moonbean OK je veux bien mais la le minivan ça va pas .

 

Par contre le mode rivalité est bien sympa , on se fout sur la gueule c'est bien équilibrés des 2 côtes et ça j'apprécie surtout le final quand tu vois ton personnage plonger pour marquer alors ça c'est juste épic , bonne barre de rire la 1 ère fois ^^ alala ses animations des personnages me feront toujours rire ^^  , mais bon encore une fois le ×2 passé elle passera au oubliettes .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, RalphLauren a dit :

Le mini van m'attire pas vraiment , un peu bizarre ce véhicule en lowride ça ne lui va pas trop pour ce genre de véhicule c'est dommage . Alors encore pour le moonbean OK je veux bien mais la le minivan ça va pas .

 

Par contre le mode rivalité est bien sympa , on se fout sur la gueule c'est bien équilibrés des 2 côtes et ça j'apprécie surtout le final quand tu vois ton personnage plonger pour marquer alors ça c'est juste épic , bonne barre de rire la 1 ère fois ^^ alala ses animations des personnages me feront toujours rire ^^  , mais bon encore une fois le ×2 passé elle passera au oubliettes .

Pareil j'aime bien!

Mais même là, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas le pire ces que j' ai voulu voir si le v6 dessus etait bien mieux que le moon bean mais quand je me suis fait doubler par un type en velo je les revendu direct a euhgy les bon tuyaux qui ma dit n'achette pas pendant les solde car Rockstar aime vendre du contenu ou il a pas de contenu et pour le mode inch bas ces bizarr mais personnes y joue ces tous vue a par ramasse des tonnes de dollar en mtransac et sans vente bas Rockstar donne pour la penne des dlc pourrie en fin ces mon opignion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant