dreaman

Y croyez vous?????

Y croyez vous?????  

45 votes

  1. 1. croyez vous en la magie ou au surnaturel???

    • oui
      21
    • non
      18
    • autre(expliquez:par exemple oui magie,non surnaturel)
      6


Recommended Posts

Non je n'y crois pas du tous il faut pas croire ses connerie pffff!.

Il faut étre simplais pour croire en sa. Une fois qu'on est mort on est mort donc pas de fantôme .

Lesz extraterestre bon j'y crois pas du tous.

Et le reste l'imagination des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui est vraiment bizarre ( c'est vrai en plus) j'avais vu ça sur tf1(source très fiable donc :p) c'était une route il y avait un virage et elle descendait ( le truc banal quoi! ) mais quand on versait de l'eau ou quoi (sur la route) l'eau remontait (c'est chelou quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[blague a part]

 

Pour toi un truc surnaturel c'est que t'es pas d'emmerde après ce que tu as fait :p:)

 

[/ blague a part]

 

 

[HS]

 

On verra bien demain ma mère est convoqué ...

 

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'y crois pas du tous il faut pas croire ses connerie pffff!.

Il faut étre simplais pour croire en sa. Une fois qu'on est mort on est mort donc pas de fantôme .

Lesz extraterestre bon j'y crois pas du tous.

Et le reste l'imagination des hommes.

 

(chui pas simplais ;) )

Ben tu peux le prouver que quand on est mort on est mort? et que les aliens n'existe pas? ;)

 

 

 

le seul truc qui est vraiment bizarre ( c'est vrai en plus) j'avais vu ça sur tf1(source très fiable donc imstupid.gif) c'était une route il y avait un virage et elle descendait ( le truc banal quoi! ) mais quand on versait de l'eau ou quoi (sur la route) l'eau remontait (c'est chelou quand même !)
Ouais à coté de Perpignan, "La curiosité de Lauriole" je l'ai vu de mes propres yeux (j'y habitais avant :p ), et sur le coup, ça impression ;)

 

 

[HS]

 

On verra bien demain ma mère est convoqué ...

 

[/HS]

 

Aïe, ça fait mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais à coté de Perpignan, "La curiosité de Lauriole" je l'ai vu de mes propres yeux (j'y habitais avant :p ),

En fait , rien de surnaturel là-dedans : c'est un effet d'optique . En fait , les 2 routes descendent ... :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , rien de surnaturel là-dedans : c'est un effet d'optique . En fait , les 2 routes descendent ... :sleeping:

 

alala j'ai vraiment du mal aujourd'hui :p

 

moi j'avais vu que la route descendait que les gens versaient de la flotte dessus et la flotte remontait :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc que j'ai vu qui est bizarre c'est vous savez dans "la soirée de l'étrange"

les 7 cranes de cristaux que quand on les trouveras il y auras quelque chose...ça j'y crois

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant