dreaman

Y croyez vous?????

Y croyez vous?????  

45 votes

  1. 1. croyez vous en la magie ou au surnaturel???

    • oui
      21
    • non
      18
    • autre(expliquez:par exemple oui magie,non surnaturel)
      6


Recommended Posts

Bah moi au "surnaturel" oui j'y crois. Bon bien sur, il y a des charlatans, qui disent qui arrive a prévoir l'avennir, mais dans ces perssones là, il y en a qui y arrive. Genre une copine a ma mère me disait qu'elle pouvait prévoir mon avennir avec ces carte machin, elle ma prédit 3chose qui se passerait avant mais 13ans, et c'est trois truck se sont passait avant mes 13ans. Et puis aussi ma mamie, arrive a trouver des sources avec sa montre O_O. Elle habite a la campagne, et elle chercher un source dnas un champ, elle en avait trouver une. Il avait appeler des gars, pour creuser et ces perssones voulait pas vennir car il ne la croyait et il croyait que s'était du pipo. Total il ont creusé et il y avait une source. De la Chance ? Moi je crois pas... Enfin sérieux il y a des perssones qui ont des dons surnaturel sur la terre et mois j'y crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les magicien ne font pas de la magie c'est mon point de vu, je vais vous dire ce que je pense qu'on apprend à l'ecole de magie, la rapidité et l'agilité et la gymnastique font le magicien, pourquoi il ne devoilent pas leurs tours de magie? Tout simplement car c'est du faux et si on l'apprenez ça ne serait pas spectaculaire!

 

Sinon pour le surnaturel, ça s'explique scientifiquement ou c'est du toc, le jour où ji crorait à la magie, c'est qu'on quelqu'un va le faire devant moi et que je verifie moi même :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'y crois pas, tous ces trucs c'est soit inventé pour attirer les medias soit c'est prouvable scientifiquement.

 

Pis le jour ou je verais le fantome de la mere jaké en porte jartelles bah la j'y croirais ptet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi en la magie, je sais pas, je cherche toujours à savoir où est le "truc", mais les phénomènes surnaturel (telepathie, telekinésie, poltergeist et tout le tralala) j'y crois à fond, c'est un truc qui me passionne. Mais je pense qu'on n'en sera jamais sûr de ces trucs là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI pour ce qui est de la magie j'y crois pas du tout mais pour le surnaturel

j' y crois bien car j'en connais qui l'ont vécu...du genre que mon frere a appelé

un esprit avec un verre(vous savez quand on colle des chiffre dessus et tout)et

y'en a un qui est vennu et quand mon frere et ses potes on essayé de cassé le

verre(en cristal donc sa casse directe)y ont du le claqué 3 fois a terre.et y'a aussi

une meuf que je connais qui l'a fait et y'a un nom qui s'inscrivé dessus sa fesait

S...A...T.. et la elle l'a cassé car elle badé.

a votre avis qu'est ce qui allé s'inscrire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI pour ce qui est de la magie j'y crois pas du tout mais pour le surnaturel

j' y crois bien car j'en connais qui l'ont vécu...du genre que mon frere a appelé

un esprit avec un verre(vous savez quand on colle des chiffre dessus et tout)et

y'en a un qui est vennu et quand mon frere et ses potes on essayé de cassé le

verre(en cristal donc sa casse directe)y ont du le claqué 3 fois a terre.et y'a aussi

une meuf que je connais qui l'a fait et y'a un nom qui s'inscrivé dessus sa fesait

S...A...T.. et la elle l'a cassé car elle badé.

a votre avis qu'est ce qui allé s'inscrire :lol:

 

Je deteste ce genre d'histoire, j'essaye au maximum de ne pas en entendre parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[petit HS]

Casser des verres de cristals, si c'est pas malheureux :lol:

Sinon quand tu parles du verre, c'etait avec une planchette ouija?

[/petit HS]

 

EUH...c'est quoi la question ??désolé mais je comprend pas ce que tu

veux me demander :blushing: ^^

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH...c'est quoi la question ??désolé mais je comprend pas ce que tu

veux me demander :blushing: ^^

tu dis "du genre que mon frere a appelé un esprit avec un verre(vous savez quand on colle des chiffre dessus et tout)et

y'en a un qui est venu" : comme le dit Vercetti Jr , ça s'appelle une planchette oui-ja . Ou sinon c'était autre chose , explique-toi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis "du genre que mon frere a appelé un esprit avec un verre(vous savez quand on colle des chiffre dessus et tout)et

y'en a un qui est venu" : comme le dit Vercetti Jr , ça s'appelle une planchette oui-ja . Ou sinon c'était autre chose , explique-toi ?

 

" type="application/x-shockwave-flash" src="EP-jg_yJGdo" width="425px" height="340px">

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de flippant, c'est juste une demonstration (fake, je sais pas, mais le principe de l'utilisation est là):

 

Une question, l'objet montre la réponse.

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh vous savez moi je sais pas comment sa s'appelle sinon je

l'aurai dit plutot pour me la péter . je sais seulement qu'il avait

fait sa..je me suis pas documenter pendant 2 semaines :lol:

 

PS:pour répondre a ta question Vercetti Jr c'est bien ça

Modifié par NIKO BELLIC (France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de flippant, c'est juste une demonstration (fake, je sais pas, mais le principe de l'utilisation est là):

 

Une question, l'objet montre la réponse.

Super flippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant