dreaman

Y croyez vous?????

Y croyez vous?????  

45 votes

  1. 1. croyez vous en la magie ou au surnaturel???

    • oui
      21
    • non
      18
    • autre(expliquez:par exemple oui magie,non surnaturel)
      6


Recommended Posts

Bonjour aprés le sujet sur le devin et bien d'autre histoire que l'on a dut vous racontez dites si oui ou non vous croyez en la magie et au surnaturel!!!

 

moi en tout cas j'y crois à fond!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y croit ou on y croit pas... -_-

C'est comme les miracles de Lourdes et le tunnel blanc... :rolleyes:

 

Pour moi, j'y crois trop...

Peut-être pas non plus la magie avec les baguettes magiques et tout ça, mais le surnaturel, c'est obligé que ça existe <_<

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y croit ou on y croit pas... -_-

C'est comme les miracles de Lourdes et le tunnel blanc... :rolleyes:

 

Pour moi, j'y crois trop...

Peut-être pas non plus la magie avec les baguettes magiques et tout ça, mais le surnaturel, c'est obligé que ça existe <_<

les baguettes c'est juste pour les films,les vrai mecs ou femmes qui font de la magie n'utilise que leur main,en particulier l'index le plus puissant des doigts(je me suis renseigner!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sait pas trop, c'est vrai qu'il y a des trucs vraiment bizzare qui se passe assez souvent.

Rien de surnaturel n'est arrivé a moi ou a des personnes que je connait pour l'instant donc je reste assez septique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas un instant. Qu'appelez vous "surnaturel"? Tous les phénomènes qui (pour vous) sont étranges s'expliquent de manière plausible apr la science, et l magie, ça n'existe pas -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve c'est comme ceux qui percoivent l'aura avant d'etre scientifiquement prouvé on disait a ces gens magiciens.

Or, tout corps dégagent de l'énergie et certaines personne dévloppe leur yeux pour percevoirent cette energie, c'est comme le type qui boit du lait et qui le recrache par son oeil il a juste dévlopper ses muscles ayant rapport avec le yeux.

 

Les ovnis ayant été apercu ne sont pas des ovnis, soit ca a été un tour de l'esprit a cause du fatigue on croit voir une chose qui n'est en réalité quelque chose de simple, soit c'est simplement une réaction chimique se produisant dans l'air.

 

Les devins sont des gens extrenement intéligent qui réagissent selon des critères bien precis cela a ete prouvé par des psychatres, on parle avec une parsonne et on l'observe, on peut voir par exemple qu'elle est jeune et triste cela veut surement dire qu'elle a perdu quelqu'un qui lui etait chère un membres de sa famille ou un epoux.

On pose des question pour deviner comment la personne est mot, apres pour finir on lache des conneries pour rassurer la personne.

 

Sinon ya les médiums par consultation par le billet dui téléphone ou d'internet ces gens la lachent carément des conneries en rapport avec la personne pour la rassurer ou la personne.

 

Il restent cepandant des phénomene inexpliquable, la présence de protéines dans certains météorites (la vie ailleur ?), les religions (on n'y croit on n'y croit pas sa ne se discute pas!) mais biensure en ayant plus en plus de connaisance scientifique les "miracle de la religion" peuvent etre expliqué, cependant certaine non ( par ex : dans une guerre turque un type a prier de toute ses force et a su déplacer une bombe de plus de 200 kg a lui tout seul et la mettre dans un canon (selon la taille et le poids de l'homme meme avec une gorsse poussée d'adrénaline cela aurait été impossible)).

 

 

EDIT : J'avais oublié de mentioner ceux qui prédisent un avenir assez éloigner tel nostradamus.

Mais ce mec la etait juste intelligent et a deviné ce qui allait ce passer dans 3 siecle, vous voulez aussi que je vous en fasse une de prédiction :

 

Dans un anvenir proche,

Les sols des 4 coins du monde se mettrons a bouger,

Le froid et la famine s'en seuiveront,

Les seuls survivant seront voué a des millénaire d'enfer

 

Ce qui veut dire, (pour ceux qui auraient pas compris)

dans pas longtemps (entre 100 et 250 ans)

Il y aura des imenses tremblements de terre par tout dans le monde,

Ce qui engendra egalement que une partie des callotes glacieres va fondre (et vu que l'eau salée et l'eau douce mélanger provoque un changement climatique) il se produira une nouvelle ère glaciere ce qui engendra la fin,

Vu que a cause de la fin et du froid le temps que l'ère glacière cesse il se passera pas mal de temps les survivants seront voués a des actes attroces (tel le canibalisme ou les actes vaudous)

 

Le pire c'est que renseigné-vous vous verez que cela va se produire.

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement ça ton "edit" Boulbi...

En fait, c'est pas à cause des tremblements de terres, mais à cause de l'effet de serre que les glaciers de l'Arctique vont fondre et tout...

:rolleyes:

 

Et qu'en est-il de la Télépathie ? :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas exactement ça ton "edit" Boulbi...

En fait, c'est pas à cause des tremblements de terres, mais à cause de l'effet de serre que les glaciers de l'Arctique vont fondre et tout...

:rolleyes:

 

Et qu'en est-il de la Télépathie ? :whistling1:

Oui mais laisse expliquer il y aura des graves tramblments de terre mais on ne peut rien non plus contre l'effet de serre donc les 2 trucs vont se suivre (et puis meme un seul calmerais le monde)

 

Sinon la télépathie c'est le cerveau qui emet des ondes et que certain savent recevoir (j'en connais pas plus l adessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p.s.:les africains qui ne sont pas modernisés ont reussis à déceler pas mal de parcelle de leur cerveau et arrive donc à faire de la télépathie ce qui peut prouver que ce ne sont pas pour autant des magiciens maisleurs magiciens(vodou et tout le bordel)arrive à faire des trucs incompréensible pour tout le monde meme pour les pros du paranormal et je tiens à dire que ses trucs qu'ils font, ils les pratiques avec de la magie blanche,noir,ou rouge,sa c'était pour la magie

maintenant pour le surnaturel: certain site certifiées par des professionels (donc, se qui se trouve dans ces sites est purement vrai)sur toute sorte de choses surnaturelles existe,je ne pourrais pas vous dire le nom de ses sites car je ne les connais pas mais certaine personne de ma famille les connaisse alors pour les interresses qui veulent voir des videos vrai et bizarre, qui me le demande par mp, je me débrouillerrais pour leur donnais les noms des sites sur ce bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La magie n'existe pas pour moi, tout s'explique scientifiquement, si il y a un événement surnaturel, c'est qu'il y a une explication, voilà tout ^^

 

Et puis magie noire, magie blanche, vous pouvez dire ce que vous voulez mais tout ça n'existe pas pour moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est une sorte d'illusion, c'est comme les tours de Copperfield. Pour exemple :

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/...-liberty-disapp

 

Devinez l'astuce. (Facile)

 

Edit : Le premier qui la trouve aura la Wii pour sa Noel! une poignée de chocotof. Bien non ?

Modifié par Strangler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magie non, ce ne sont que des astuces, des trucs pour tromper et donner l'illusion que c'est vrai (j'en connais un rayon)

 

Par contre le surnaturel oui, j'aime a croire qu'il y a de la vie sur les autres planètes (d'une autre galaxie bien entendu)... Bon bien sûr certains diront : Ben s'il y a la vie sur d'autres planètes, pouquoi ils ne viennent pas nous voir ?

Peut être parce que ce sont des êtres moins évolués (c'est une explication comme une autre :rolleyes:)

Je suis sûr qu'il y a de la vie sur une plnète d'un autre système Solaire, il ne peut y avoir une seule terre... Suffit d'avoir de l'eau, de la lumière et de l'oxygène pour créer la vie, je suis certain que la terre n'est pas la seule planète a rassembler tout ça...

 

Bon par contre la religion, je passe, pour moi c'est un prétexte pour faire la guerre et se faire péter le caisson en pleine rue... (désolé pour les croyants...) Et les miracles, pour moi, n'éxistent pas...

 

Les prévisions avec les devins et tout c'est juste une grosse arnaque basée sur un sens de l'improvisation et de l'empathie très développé (l'empathie étant le fait de sentir les sentiments de la personne qui vous parle ou du moins de les deviner grâce a des micros signaux genre oeil qui cligne, tordre ses doigts, froncer les sourcils)...

Et pour Jules Verne qui prédisait les sous marins et les fusées, c'était juste un visionnaire, quelqu'un d'étrèmement intelligent qui a rêvé d'aller sur la lune...

 

Voilà MES explications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas du tout, que des connerie pour moi, mais bon je suis pas croyant pour un sous.

Pourquoi je suis pas croyant ? simple ça m'étonnerais qu'un quelquonque dieu existe. On tue au nom d'Allah, des gens gâche leurs vie en attendant un providentiel miracle, des gens s'entretue, et franchement t'as du mal a y croire quand ton meilleur pote se fais tuer par un fils de pu**, ou que tu vois des clodo dans la rue.

 

Et de toute façon si dieu existe, tant pis on vera bien quand je créverais.

 

EDIT: S'il y a des habitant sur d'autre planète pourquoi ce serais surnaturel ? même s'il on quatre bras, c'est normal. par contre les fantôme et tout ça c'est du surnaturel.

Pourquoi ne viennent-il pas nous voir ? et pourquoi on irais pas nous? ah bah oui on a deja du mal à aller sur la lune alors, c'est pas parcequ'ils habitent sur d'autre planètes que ce sont forcement des tueur avec 5 bras et des canon laser et des vaisseaux qui viennent envahir la terre, arreter avec vos film.

 

La vie sur d'autre planete ? ou j'y crois, si nous on est la pourquoi pas d'autre dans d'autre galaxie ? l'univers est tellement immense.

 

 

Bon par contre la religion, je passe, pour moi c'est un prétexte pour faire la guerre et se faire péter le caisson en pleine rue... (désolé pour les croyants...) Et les miracles, pour moi, n'éxistent pas...
+1 C DOGG

 

 

certain site certifiées par des professionels (donc, se qui se trouve dans ces sites est purement vrai)

 

S'il dise qu'il on vu le p'tit Jesus en string à st-Malo tu le croiras ? ? Bien sur tu parle comme un mouton, tu crois toujours ce qu'on te dis apparement.

Modifié par u-thugz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie ailleur n'est pas Surnaturel c'est juste que ca n'est pas prouvé scientifiquement et la définition de surtanturel est

 

 

« Le » surnaturel définit des phénomènes qui se veulent réels, mais qui ne sont pas explicables scientifiquement, de par leur nature même.

 

Et vu que l'univers est logique il peut y avoir que des explications peut etre non trouvées mais il y en a quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magie non, ce ne sont que des astuces, des trucs pour tromper et donner l'illusion que c'est vrai (j'en connais un rayon)

 

Par contre le surnaturel oui, j'aime a croire qu'il y a de la vie sur les autres planètes (d'une autre galaxie bien entendu)... Bon bien sûr certains diront : Ben s'il y a la vie sur d'autres planètes, pouquoi ils ne viennent pas nous voir ?

Peut être parce que ce sont des êtres moins évolués (c'est une explication comme une autre ;) )

Je suis sûr qu'il y a de la vie sur une plnète d'un autre système Solaire, il ne peut y avoir une seule terre... Suffit d'avoir de l'eau, de la lumière et de l'oxygène pour créer la vie, je suis certain que la terre n'est pas la seule planète a rassembler tout ça...

Oui, même avis pour moi, il y a très certainement de la vie quelque part d'autre, c'est l'infiniment grand, donc cette possibilité n'ets pas à exclure, et puis pour ma part je ne vois pas pourquoi certains s'imaginent des êtres surdéveloppés voulant détruire la terre ^^, il y peut aussi en avoir des moins développés, et puis les témoignages d'ET, les photos etc... j'y crois pas, c'est soit des montages, soit des tests de prototypes et les témoignages c'est la chose la moins sûre. En clair, je crois ce que je vois réellement et physiquement et encore...

 

 

 

 

 

Bon par contre la religion, je passe, pour moi c'est un prétexte pour faire la guerre et se faire péter le caisson en pleine rue... (désolé pour les croyants...) Et les miracles, pour moi, n'éxistent pas...
+1

Entièrement d'accord avec toi, s'il y a la guerre dans ce monde, c'est en partie à cause de la religion, personnelement je suis pas croyant du tout, désolé de dire ça mais les livres "sacrés" c'est une invention pure pour moi, c'est juste des prétextes pour qu'on appartienne à une religion et qu'on la vénère, rien de tout ça pour moi, personnelement ça me prive certaines libertés, personnelement je ne veux faire partie d'aucune religion et c'est bien mieux pour moi , je n'ai pas envie d'être dépendant de quelqu'un et de le vénèrer.

 

j'y crois pas du tout, que des connerie pour moi, mais bon je suis pas croyant pour un sous.

Pourquoi je suis pas croyant ? simple ça m'étonnerais qu'un quelquonque dieu existe. On tue au nom d'Allah, des gens gâche leurs vie en attendant un providentiel miracle, des gens s'entretue, et franchement t'as du mal a y croire quand ton meilleur pote se fais tuer par un fils de pu**, ou que tu vois des clodo dans la rue.

 

Et de toute façon si dieu existe, tant pis on vera bien quand je créverais.

+1

 

S'il dise qu'il on vu le p'tit Jesus en string à st-Malo tu le croiras ? ? Bien sur tu parle comme un mouton, tu crois toujours ce qu'on te dis apparement.

+1 Faut pas croire tout ce qu'on dit, c'est à la portée de n'importe qui de faire un site avec une apparence pro et d'écrire du texte, faut voir physiquement pour le croire et encore...

Modifié par Renji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant