BenDeR

Vapid Minivan custom & Mode rivalité « Un paquet très convoité » le mardi 12 avril + Détails de la semaine spéciale sur GTA Online

Recommended Posts

Deux nouveautés arrivent la semaine prochaine, le mardi 12 avril, sur GTA Online pour le bonheur de tous : il s'agit de la Vapid Minivan custom, personnalisable chez Benny, ainsi que du nouveau mode rivalité « Un paquet très convoité ».

 

VAPID MINIVAN CUSTOM

Découvrez l'affiche de Rockstar, dépictant la Vapid Minivan custom, disponible dès le 12 avril sur GTA Online :

 

 

MODE RIVALITÉ « UN PAQUET TRÈS CONVOITÉ »

Le nouveau mode rivalité « Un paquet très convoité » arrive également le 12 avril sur GTA Online. Voici la description de Rockstar concernant ce mode :

 

« Préparez-vous à montrer les crocs et sortir les griffes pour progresser dans Un paquet très convoité, le nouveau mode rivalité disponible dans GTA Online ce mardi 12 avril. Emparez-vous d'un paquet et rejoignez la base ennemie en vous frayant un chemin à travers une pluie de balles. À chaque point marqué, l'action redémarre immédiatement, alors attendez-vous à mener un combat effréné et acharné. Le joueur qui porte le paquet ne peut pas faire usage de ses armes. Il faudra donc faire preuve de ténacité et d'esprit d'équipe pour espérer franchir la ligne d'arrivée. Si le joueur bénéficie d'un bonus de vitesse, il ne pourra cependant pas obtenir le point de la victoire sans le soutien inébranlable de ses coéquipiers. »

 

 

SEMAINE SPÉCIALE SUR GTA ONLINE - DU 8 AU 14 AVRIL

Finalement, découvrez les détails de la semaine spéciale sur GTA Online ayant débuté aujourd'hui et se terminant jeudi prochain :

  • 8 et 9 avril : GTA$ et RP doublés dans une liste prédéfinie de modes rivalité
  • 10 et 11 avril : GTA$ et RP doublés dans une liste prédéfinie de modes rivalité
  • 12 au 14 avril : GTA$ et RP doublés dans le mode rivalité « Un paquet très convoité »

Comme à l'habitude, vous pouvez lancer la liste depuis l'écran de chargement de GTA V ou depuis le menu Pause de GTA Online.

 

Des promotions sont également en cours chez Ammu-Nation, donc n'hésitez pas à vous faire un nouveau stock :

  • Fusils de précision : -25 %
  • Accessoires pour fusils de précision : -50 %
  • Fusils à pompe : -40 %
  • Accessoires pour fusils à pompe : -30 %
  • Protection pare-balles : -50 %

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passe quand même de Inch by inch à Un paquet très convoité ... 

 

Comme si Pas à pas ou Mètre après mètre c'était pas assez français :p 

 

Bon j'espère que ce mode sera bien ! En visée auto ça va être une boucherie, et en visée libre ça va être bien difficile surtout si l'adversaire court en FPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, JeyM a dit :

Comme si Pas à pas ou Mettre après mettre c'était pas assez français :p 

« Mettre après mettre » c'est pas très français non. :lol: 

 

Révélation

J'imagine que tu voulais dire « Mètre après mètre »

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec jamais content ! Normalement les belges vous avez plus la frite que ça !!! 

 

:ph34r:

 

Bon je dis ça je vais pas l'acheter non plus :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas encore du contenus hs pour ma par: vehicule pourrie = mod nv pourrie je me demande quand il y aura du contenu car la je trouve que le mod inch by inch et vraiment retro chasse a l homme etait deja plus rechercher pf je veut mon propre bulding avec mais propre servant et des esclave qui pedale pour ouvrire les porte de ma villa voila du contenu sérieux la fin du jeux se fait  sentire hmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait r* fais des tests avec ses caisses de merde.

 

Ils pourront vendre l'étude à certains magazines traitant de psychologie.

 

Ou comment claquer de l'argent réel dans des trucs toujours plus inutiles, et toujours plus laids

 

D'ailleurs j'ai un leak, la prochaine voiture après la sabre ce seras la Asea, et on pourras mettre des suspets hydro dessus, si si.

 

Bah oui la Sabre arrive en dernier, histoire de rebooster les ventes de sharkcard :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tard sérieux que pour les prochain mois il fond une maj assez solide sinon je pence que beaucoup de monde va deserter Rockstar et les lowR pf lowR sérieux une zentorno lowR deja serai deja mieux que leur voiture qui coute chère et a par relook dans le garage les toile d'araigner elle valle rien  car apres la sabre quelqu'un c'est si le camping car vien apres ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté des choses ils ont pas ajouté de lowriders blindés ...

 

Parce que men faire attaquer par une voiture dégelasse j'en ai assez avec les Kuruma multi-colore --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.