Arckya

[PS4] Recrutement : Sons of Anarchy Paleto Bay Fermé

Recommended Posts

 

il y a 18 minutes, H4yK a dit :

Avec une photo pareille tu vas te retrouver avec de sacrés cas dans ton crew lol

Mais tes sérieux mec ? Commentaire aussi inutile que nul m'enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, oui tout à fait.

 

Je ne sais pas comment tu l'as interprété, mais je ne fais que relever l'évidence.

 

Désolé si ça t'as... Ça t'as quoi d'ailleurs ? :/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H4yk n'avais pas tout à fait tord je pense ... le risque d'attirer des jeunes baveux parce que c'es une fille qui est là. 

Après il n'y a pas que ce ggenre de cas, mais mieux vaut limiter les dégats ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dagio a dit :

H4yk n'avais pas tout à fait tord je pense ... le risque d'attirer des jeunes baveux parce que c'es une fille qui est là. 

Après il n'y a pas que ce ggenre de cas, mais mieux vaut limiter les dégats ^^ 

Oui après je n'ai pas fait gaffe je me suis connecté avec Facebook ^^

il y a 14 minutes, Master Nawak a dit :

Bonjour et bienvenue à notre 14e crew " Sons Of Anarchy " . Je vais éditer le titre pour ajouter "Paleto Bay" histoire qu'on le distingue des 13 autres...

D'accord merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai récemment reprit GTA activement suite à un déménagement à l'étranger et je voulais savoir si le crew était toujours actif.

 

Petite présentation perso:

J'ai 21 ans, de nationalité française mais je vis au Mexique depuis 2 mois, avant ça j'ai vécu un an et demi à Bali, en Indonnésie. J'ai toujours adoré et fait partie intégrante du monde des bikers, j'ai grandit dedans, mon père roulait en RoyalStar durant mon enfance avant de passer sur un HD Road King Classic. Il a ensuite acheté un HD Street Glide et à mes 18 ans j'ai eu ma première moto, un HD 1200 Sportster FortyEight que j'ai entièrement démonté puis remonté avec quelques modifs à ma sauce. J'ai été membre du Lille Europe Chapter France et du Opale Shore Chapter France avant de rouler sans couleurs avec des amis, les Chapters Harley ayant une ambiance assez spéciale. J'ai vu l'intégrale de la série Sons of Anarchy, même si l'esprit initial de la série n'y était plus à la fin, je l'ai finie pour le principe. Je n'ai pas choisit ton crew pour le nom, mais pour le concept.

 

Bref, sur GTA j'adore sortir les motos pour rouler dans les collines et sur les routes côtières et je commence à en avoir marre des crews qui se prennent pour des commandos ou des club select et qui prennent la grosse tête en recrutant des ratios 5 et plus, qui demandent à ce que tout soit toujours carré et que tout le monde soit sérieux. C'est pas mon genre et ça m'énerve. Quand je vais sur GTA Online avec des potes, c'est pas pour faire péter le compteur de victimes, c'est pour m'amuser et passer un bon moment. Là dessus, je suis extrêmement exigeant, j'ai un ratio de conneries par minutes qui défie les lois de la logique et si on m'empêche d'être moi même, c'est pas la peine d'espérer me garder.

Cela dit, c'est pas pour autant que je ne sait pas être sérieux ou que je ne sait pas me défendre. J'ai eu ma période de gloire où j'avais un ratio de 7,4 et où je passait mon temps à chasser la gallinette dans les sessions publiques. Puis un jour j'en ai eu marre et j'ai commencé à chercher des gens avec qui jouer avec fun, on a commencé à jouer en sessions privées, juste entre nous et à faire ce qui nous plaisait, juste pour le principe de s'amuser, c'est à ce moment là que mon ratio a chuté mais c'est aussi à ce moment là que j'ai enfin commencé à apprécier GTA à sa juste valeur et à jouer pour le plaisir et non plus pour être le meilleur. 

 

Donc voilà, je m'intéresse à ton crew parce que je cherche une communauté avec laquelle évoluer sans me prendre la tête et avec qui passer des bons moments. Je ne cherche pas de crew pour enchainer les missions ou les braquages pour encaisser un max de fric, ça je m'en contrefous, j'ai tellement d'argent sur GTAO que je sais même plus quoi en faire. Donc aujourd'hui c'est pas une équipe que je cherche, mais bien une communauté.

 

Quelques photos de mes motos:

 

Révélation

Bagger

vp49.jpg

 

Hexer

oawz.jpg

 

Innovation

63xm.jpg

 

Sovereign

eeoo.jpg

 

Mon Sportster (avec la Street Glide de mon père en arrière plan)

ouma.jpg

 

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Kuryakyn a dit :

Salut,

j'ai récemment reprit GTA activement suite à un déménagement à l'étranger et je voulais savoir si le crew était toujours actif.

 

Petite présentation perso:

J'ai 21 ans, de nationalité française mais je vis au Mexique depuis 2 mois, avant ça j'ai vécu un an et demi à Bali, en Indonnésie. J'ai toujours adoré et fait partie intégrante du monde des bikers, j'ai grandit dedans, mon père roulait en RoyalStar durant mon enfance avant de passer sur un HD Road King Classic. Il a ensuite acheté un HD Street Glide et à mes 18 ans j'ai eu ma première moto, un HD 1200 Sportster FortyEight que j'ai entièrement démonté puis remonté avec quelques modifs à ma sauce. J'ai été membre du Lille Europe Chapter France et du Opale Shore Chapter France avant de rouler sans couleurs avec des amis, les Chapters Harley ayant une ambiance assez spéciale.

 

Bref, sur GTA j'adore sortir les motos pour rouler dans les collines et sur les routes côtières et je commence à en avoir marre des crews qui se prennent pour des commandos ou des club select et qui prennent la grosse tête en recrutant des ratios 5 et plus, qui demandent à ce que tout soit toujours carré et que tout le monde soit sérieux. C'est pas mon genre et ça m'énerve. Quand je vais sur GTA Online avec des potes, c'est pas pour faire péter le compteur de victimes, c'est pour m'amuser et passer un bon moment. Là dessus, je suis extrêmement exigeant, j'ai un ratio de conneries par minutes qui défie les lois de la logique et si on m'empêche d'être moi même, c'est pas la peine d'espérer me garder.

Cela dit, c'est pas pour autant que je ne sait pas être sérieux ou que je ne sait pas me défendre. J'ai eu ma période de gloire où j'avais un ratio de 7,4 et où je passait mon temps à chasser la gallinette dans les sessions publiques. Puis un jour j'en ai eu marre et j'ai commencé à chercher des gens avec qui jouer avec fun, on a commencé à jouer en sessions privées, juste entre nous et à faire ce qui nous plaisait, juste pour le principe de s'amuser, c'est à ce moment là que mon ratio a chuté mais c'est aussi à ce moment là qu ej'ai enfin commencé à apprécier GTA à sa juste valeur et à jouer pour le plaisir et non plus pour être le meilleur. 

Donc voilà, je m'intéresse à ton crew parce que je cherche une communauté avec laquelle évoluer sans me prendre la tête et avec qui passer des bons moments. Je ne cherche pas de crew pour enchainer les missions ou les braquages pour encaisser un max de fric, ça je m'en contrefous, j'ai tellement d'argent sur GTAO que je sais même plus quoi en faire. Donc aujourd'hui c'est pas une équipe que je cherche, mais bien une communauté.

 

Quelques photos de mes motos:

 

  Masquer le contenu

Bagger

vp49.jpg

 

Hexer

oawz.jpg

 

Innovation

63xm.jpg

 

Sovereign

eeoo.jpg

 

Mon Sportster (avec la Street Glide de mon père en arrière plan)

ouma.jpg

 

Salut, alors moi je te dis tout de suite il n'y a pas de problème pour que je t'intègre. Tu es tombé  sur le bon crew, on fait des rassemblements de temps en temps, des petits affrontements et courses pour se défouler parfois et sinon un max de délires avec l'équipe. Quelques uns on déjà fait parti d'une vrai bande de bikers, on est 13 dans le crew (on ne cherche pas forcément être 100 non plus, le but n'est pas de prendre n'importe qui) et rien que ça on s'entend super bien. Tout les membres sont majeurs et ont beaucoup d'humour. Je ne pense pas que tu vas t'ennuyer avec nous ;)

N'hésite pas à faire une demande dans le crew. Tu es sur PS3 ? 

Bonne soirée 

 

Arckya, présidente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arckya a dit :

Salut, alors moi je te dis tout de suite il n'y a pas de problème pour que je t'intègre. Tu es tombé  sur le bon crew, on fait des rassemblements de temps en temps, des petits affrontements et courses pour se défouler parfois et sinon un max de délires avec l'équipe. Quelques uns on déjà fait parti d'une vrai bande de bikers, on est 13 dans le crew (on ne cherche pas forcément être 100 non plus, le but n'est pas de prendre n'importe qui) et rien que ça on s'entend super bien. Tout les membres sont majeurs et ont beaucoup d'humour. Je ne pense pas que tu vas t'ennuyer avec nous ;)

N'hésite pas à faire une demande dans le crew. Tu es sur PS3 ? 

Bonne soirée 

 

Arckya, présidente 

 

Ouais, je suis sur PS3, je t'envoies ma demande de suite sur le Social Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arckya a dit :

Voilà c'est fait ;)

Je t'envoies une invitation sur le PSN dès que j'me co. Le pseudo PSN sur mon profil GTANF n'est plus le bon, je ferai le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pas de soucis. N'hésite pas à ajouter les autres en allant dans en ligne : crew. Et je les ai prévenu donc si tu joues ils t'enverront des invitations.  Je t'ai envoyé un message privé aussi, je ne sais pas si tu l'as vu ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8/4/2016 à 14:45, Master Nawak a dit :

Bonjour et bienvenue à notre 14e crew " Sons Of Anarchy " . Je vais éditer le titre pour ajouter "Paleto Bay" histoire qu'on le distingue des 13 autres...

Accueil toujours aussi ironique maitre nawak :) Comme une impression de déja vu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chibs-Telford a dit :

Accueil toujours aussi ironique maitre nawak :) Comme une impression de déja vu 

C'est taquin certes, mais ça a une réelle utilité : ça me permet de me rappeler , au cas où je l'oublierais, que c'est bien un nouveau crew qui se présente ( je l'ai vérifié ) et que ce topic n'est pas le second d'un crew existant déjà sur GTANF. Comme tu le sais nous n'autorisons qu'un seul topic par crew sur GTANF, ça m'évite donc de faire la bêtise de fusionner par inadvertance ce 14e crew " Sons Of Anarchy " avec le 13e, ce que tu aurais moyennement apprécié en tant chef des " Sons Of Anarchy BROTHERHOOD ". :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant