Jérémy

Teste du boulet

Recommended Posts

lol je croi pa ke lé boulé von ce déclaré, sinn mon to dinféction é de 100% c normal puisk je sui 1 boulé

 

 

 

Lol ^^ comme je l'ai dit je crois pas qu'ils vont se déclarer xdn en tout cas bravo à celui qui le fait (j'ai déjà un nom en tête, où le pourcentage de chances qu'il réponde qu'il n'est pas infecté est de 100%, je vais pas citer ce nom mais il se reconnaîtra ^^)

 

Pour moi mon taux d'infection est de 0% mais je trouve qu'il n'y a pas assez de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce test c'est de la merde ...

Meme en mettant les réponses qui faut pour avoir un scrore de 0 ... sa marche pas

 

Votre score est de : 28

 

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

 

Dommage ^^

 

PS : pour le lien 2 j'ai eu sa :

0%? Vous ne faite jamais la moindre boulette, la moindre gaffe. Vous êtes parfait. Avec vous les journées doivent être ennuyeuses : pas la moindre boulette, ni même la moindre anecdote à raconter. En plus votre perfection a le dont d’énerver ceux qui ont moins de chance que vous!

 

lol

Modifié par Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola good new pour moi

=>Votre score est de : 0

 

Verdict :

Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

 

-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 6% au test 3, mais de toute façon c'est n'importe quoi ce test... Déjà il y a pas assez de choix et de toute façpon celui qui réussi 0% je le félicite :rolleyes: (par contre impossible pour key d'y arriver <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kewl

 

 

Votre score est de : 0

 

Verdict :

Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

I am the best ^^

 

 

Suffit de mettre toute les cases en haut ... mdr

 

N'importe quoi >.>

Modifié par Gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vien de faire expres pour Délirer ils m'ont marqué :

Vous en faites pas j'ai fait exprès :whistling1: )

 

 

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat du test

 

Votre score est de : 4

 

Verdict :

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :lol:

 

tien c'est nouveau ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 2

 

Verdict :

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :lol: ]

Modifié par -666-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 0 % ce test est donc mal fait j'aurais dù avoir environs 100 %

 

C'est un mauvais test. Mais je vais le mettre sur un site ,juste pour voir les boulet m'avoisinant ^^ méme si ça se reconnais assez facilement, par exemple quand je me regarde dans une glace.

 

Dsl pour le message en trop .

Modifié par gtatitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 4

 

Verdict :

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

 

MDR alala , vraiment boulet se test ^^

Modifié par titi93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant