BenDeR

Semaine spéciale « Le crime paie » sur GTA Online

Recommended Posts

 

Cette semaine, du 25 au 31 mars, Rockstar ne vous offrira certes pas des oeufs de Pâques ou des petits lapins en chocolat, mais en revanche vous aurez le droit à de beaux petits bonus sur GTA Online :

  • T-shirt exclusif en jeu : Connectez-vous sur GTA Online n'importe quel jour de la semaine pour débloquer le t-shirt Destination Orion II.
  • RP doublés dans des listes de courses : Toute la semaine, les RP seront doublés dans une liste de courses sur GTA Online, accessible directement depuis l'écran de démarrage de GTA V. La liste changera régulièrement pour varier les courses. Vendredi à dimanche : courses de rue ; lundi et mardi : courses aériennes ; mercredi et jeudi : courses nautiques.
  • 25% de réduction sur les véhicules de la mise à jour « Le crime paie - Partie 2 » : Coil Brawler, Progen T20, Invetero Coquette BlackFin, Dinka Vindicator et Lampadati Toro. Vous obtiendrez également 25% de réduction pour modifier les véhicules de la mise à jour.
  • Promotions sur les tenues et tatouages des deux mises à jour « Le crime paie ».
  • 50% de réduction sur tous les modèles du poing américain.

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau originalité on tourne au recyclage depuis la dernière maj ^^ 

 

par contre je suis bien content pour la T20 moi qui voulais la prendre ... 1.650.000$ mon portemonnaie virtuel va être content ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mylenium a dit :

Whaou mais ces énorme, ils reprennent de vieux DLC pour en faire des events. Décidemment GTA Online meurt a petit feu .

 

Non mais c'est juste une blague en fait t’inquiète pas R*a encore des idées pour les siècles a venir.

 

Sinon quelqu'un aurais t'il l'amabilité de me rappeler la date de la MAJ parce que j'ai un petit doute sur la "fraîcheur" de cet semaine spéciale.

Donc je suppose que la prochaine semaine spéciale sera sur le thème de la MAJ Plagiste.

 

Attention adorateur de R* furieux sur mon commentaire dans 3...2...1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je comprends pas trop l'intérêt ... 


En fait ils se sont rendus compte qu'ils avaient oublié de donner de T-Shirt lors de la MàJ donc ils les donnent maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain évents : 1 paire de chaussures "TheLab", 1 canif & x1,5 RP et GTA$ 

 

...

 

 

tumblr_nas0olCYuL1rri3yuo1_500.gif

 

280px-Grand_Theft_Auto_Online_-_Logo.pngtumblr_inline_nvo0saZ07f1syx6q5_400.jpg

 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros récap des prix des véhicules pour cette periode : 

 

Brawler : 536.250 $ au lieu de 715.000$ 

Inverto Coquette : 521.250 $ au lieu de 605.000 $ 

T20 : 1.650.000 $ au lieu de 2.200.000

vindicator 472.500 $ au lieu de 630.000$ 

Toro : 1.312.500 $ au lieu de 1.750.000$ 

 

hier je me suis pris la T20 et tout ses modifications étaient soldées ... pour les autres véhicules uniquement certaines modifications 

 

pas à jetter pour tout le monde cet event ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Mylenium a dit :

Whaou mais ces énorme, ils reprennent de vieux DLC pour en faire des events. Décidemment GTA Online meurt a petit feu .

 

Non GTAO ne meurt pas à petit feu , enfin du moins pour l'instant , R* s'occupe toujours de leur bébé et c'est toujours blindés de mondes , la ou on pourra commencer à dire que GTAO commencera à sérieusement à s'essouffler et à prendre la poussière et donc aura forcément moins de MAJ/DLC , c'est quand le prochain Red Dead sortira car qui dit prochain gros jeu de R* à sortir dit jeu beaucoup moins suivi pour leurs anciens jeux , GTA IV c'est le parfait exemple . GTAO aura plus du tout de contenus quand GTA 6 sortira donc il a encore de très beau jours devant lui .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, SupaRosa a dit :

Oh la la, vous voulez bien positivé un peu, 

J'ai bien ris en lisant ceci +1

 

Il y a 5 heures, Dagio a dit :

Brawler : 536.250 $ au lieu de 715.000$ 

Inverto Coquette : 521.250 $ au lieu de 605.000 $ 

T20 : 1.650.000 $ au lieu de 2.200.000

vindicator 472.500 $ au lieu de 630.000$ 

Toro : 1.312.500 $ au lieu de 1.750.000$ 

Ouai donc si tu as déjà une T20 et un Brawler sans oublier le Yacht (pour le Toro) c'est trop tard comme "semaine spéciale" parce qu'on peut pas dire que le reste casse la baraque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah la coquette à son quand même son charme mais bon sinon ouais t'as raison , à part des améliorations (si c'est pas déjà fait) il y a rien d'intéréssant mais bon ..  perso je n'avais aucun de ces véhicules et j'économisais pour la T20 donc pour moi cet event est arrivé au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant