Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

@Mylenium, @Goden, @Cie 

 

Non parce que ça suffit demain soir demi finale entre @MattCaron et @iPeluche celui qui ne sera pas présent sera éliminé d'office (cette régle vaut pour tout les match qui restent).

 

Ensuite lundi 18 @VALKIK contre le gagnant de demain

 

@Dagio et @MYTH comme vous avez l'air d'être connecté assez souvent pourrait t'on espérer voir votre match demain également ?

 

La finale se tiendra ce vendredi (fin de semaine donc pas d'excuse)  aux alentours de 21H. Si jamais les match précédemment cité n'ont pas eu lieu (en particulier celui de Matt et Ipeluche) il n'y aura pas de finale et personne ne remportera le prix.

 

Si un participant veut renoncer qu'il le dise ou se taise à jamais (oui j'avais envie de la sortir)

 

#Amen  #ainsisoit'il  #toutestdit 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec myth on pensait faire la demi finale quand matt et raph se sont affronté, histoire d'avoir le carré complet des demi finales. Pour ma part demain je ne peux pas confirmer car j'ai un truc de prévu en soirée et aprem .. mais je fais mon possible pour être présent si pas :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

@Mylenium, @Goden, @Cie 

 

Non parce que ça suffit demain soir demi finale entre @MattCaron et @iPeluche celui qui ne sera pas présent sera éliminé d'office (cette régle vaut pour tout les match qui restent).

 

Ensuite lundi 18 @VALKIK contre le gagnant de demain

 

@Dagio et @MYTH comme vous avez l'air d'être connecté assez souvent pourrait t'on espérer voir votre match demain également ?

 

La finale se tiendra ce vendredi (fin de semaine donc pas d'excuse)  aux alentours de 21H. Si jamais les match précédemment cité n'ont pas eu lieu (en particulier celui de Matt et Ipeluche) il n'y aura pas de finale et personne ne remportera le prix.

 

Si un participant veut renoncer qu'il le dise ou se taise à jamais (oui j'avais envie de la sortir)

 

#Amen  #ainsisoit'il  #toutestdit 

Daccord avec toi arnaud, mais franchement ça fait 2 semaines que j'attend mon match et lorsque je suis absent pour 1 semaine j'ai un match à faire :/ 

Je rentre précisément dans 10 jours... donc si vous vous pouvez m'attendre ce serrait cool mais bon... forte chance que je soit disqualifier pour mon absence :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pas de match tant que je ne suis pas là (je doit filmer ^^)

à l’instant, Goden a dit :

Salut pas de match tant que je ne suis pas là (je doit filmer ^^)

je serai la d'ici ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Voilà pour toi ;) 

can-i-give-my-baby-dates.jpg

 

 

  Révéler le texte masqué

On peut faire ça ce soir ou demain si t'es dispo :) 

Avec un petit incertain pour ce soir, mais sûr demain!

 

Comme je l'ai dis je rentre mardi chez moi , du coup si vous m'attendez pas c'est pas grave , je comprendrais, il faut bien en finir avec ce tournoi :) 

Dans ce cas il faut me discalifié les amis :crying2::bye2: 

Révélation

Au moins je pourrais manger mes dâtes :yes:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, MYTH a dit :

@Dagio, match ce soir ? Goden est dispo.

J'étais pas là, j'étais à un barbuc :s ce soir je serai certainement là , mais je ne sais pas encore pour l'heure ... sur et certain en fin de soirée mais à voir si Goden sera là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais Myth tu vas voir comment il est chiant @Dagio pour s'organiser, une horreur! Mais c'est parce qu'il a peur il l'ose pas l'avouer c'est tout :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant