Eul_Keke

[PC] Meeting French Car Club

Recommended Posts

hola, je m'ennuie un peu c'est galere de jouer sans jamais trouver de français, donc je joue sur pc et si vous voulez un joueur de plus pour les meetings ou du stunt me voila x) Berry lvl 280SultanSanchez S.MFrom The Ghetto

pour voir plus de photo mon RSC c'est M16A4-Berry- je jouais sur ps3 mais je suis passé sur pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais peut être que tout le monde n'a pas le temps de passer sur le forum, la preuve je n'ai vu le post que ce matin parce que je passais par hasard.

 

Sinon si il y a des gens de la team qui peuvent se connecter soyez pas timide, on trouve toujours quelque chose à faire sur GTA (enfin surtout de c.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai personne en ami, sinon volontiers je suis souvent sur le jeu (2/3H par soir en général, et pareil l'aprem le samedi ou le dimanche)

 

et j'ai pas mal de truc a faire, vu que je joue qu'en solo (sinon spawn kill), je progresse pas trop en mission, courses, ect.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, OncleYdro a dit :

malheureusement j'ai personne en ami, sinon volontiers je suis souvent sur le jeu (2/3H par soir en général, et pareil l'aprem le samedi ou le dimanche)

 

et j'ai pas mal de truc a faire, vu que je joue qu'en solo (sinon spawn kill), je progresse pas trop en mission, courses, ect.. xD

Besoin d'aider pour progresser? Pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ta demande d'ami et je t'ai ajouté ;)

 

j'ai pas joué cet aprem, je bricolais mon auto irl xD

 

y a un TS ou quelque chose pour se retrouver quand on est co histoire de communiqué plus facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/04/2016 à 16:37, -Berry- a dit :

hola, je m'ennuie un peu c'est galere de jouer sans jamais trouver de français, donc je joue sur pc et si vous voulez un joueur de plus pour les meetings ou du stunt me voila x) Berry lvl 280SultanSanchez S.MFrom The Ghetto

pour voir plus de photo mon RSC c'est M16A4-Berry- je jouais sur ps3 mais je suis passé sur pc

Bienvenue sur PC, c'est parfois galère pour trouver du monde mais il ne faut pas désespérer, par contre stp soigne moi cette STALLION, la pauvre ^^

il y a une heure, OncleYdro a dit :

j'ai vu ta demande d'ami et je t'ai ajouté ;)

 

j'ai pas joué cet aprem, je bricolais mon auto irl xD

 

y a un TS ou quelque chose pour se retrouver quand on est co histoire de communiqué plus facilement ?

Je ne peux pas te dire car je joue sans micro et je ne me sers que du clavier interne, avec ça et un peu de logique tout fonctionne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Petit papa 22 a dit :

Bienvenue sur PC, c'est parfois galère pour trouver du monde mais il ne faut pas désespérer, par contre stp soigne moi cette STALLION, la pauvre ^^

Je ne peux pas te dire car je joue sans micro et je ne me sers que du clavier interne, avec ça et un peu de logique tout fonctionne ^^

mdr j'ai du payer pour retirer le blindage des pneu pour une photo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super après nous jouons pas que a gta je suppose qu'il faut  être présent pour les rassemblements pour être admis.

En tous cas dite moi la procédure a suivre.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant