Tyran15

Revenus du site

Recommended Posts

Bonjour a tous, en fais cette question s'adresse surtout aux administrateurs du forums. J'aimerais savoir si vous vous faites bcp d'argent avec ce site et si ca vous permet de vivre ?? j'aurai une proposition à vous faire !! Merci de répondre. À bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle de question à poser comme ça publiquement, mais je vais te répondre quand même...

 

Alors, de mon côté, je n'ai absolument aucun revenu provenant de GTANF et tous les sites associés. Je fais cela uniquement par passion et par le défi que ça impose. Petite mention d'ailleurs à tous ceux qui ont dû administrer un réseau durant plusieurs années, je sais comment cela est difficile.

 

Les seuls revenus de GTANF proviennent des publicités qui sont affichées sur les divers sites. Ces revenus vont à notre société éditrice ROCK8, gérée par @Keitboor, et nous permettent de payer les frais associés à l'hébergement des sites, aux noms de domaine, au renouvellement de la licence IPB des forums, à vous proposer des prix pour les concours, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on va pas se leurrer, une société est faite pour générer des revenus. Rock8 est une société (référencé par le tribunal de commerce de Paris) dont l'activité est "régie publicitaire de médias". Les sites tels que GTANF servent de support et donc de vitrines pour les marques qui voudraient y afficher leurs annonces.

Il est clair que ceux qui gèrent les différents sites le font par passion, étant donné qu'ils ont chacun des admins différents, en effet, je n'ai pas vu de "BenDeR" sur le site de Battlefield. 

 

Niveau statut je ne sais pas si BenDeR est référencé comme salarié puisqu'il est au Canada, du coup ça semble tendu. A la rigueur il touche une petite compensation (ce qui est tout à fait normal aux vues du travail accompli).

 

Il est clair que les autres membres du staff sont bénévoles.

 

Ce qui est certains en revanche c'est que quatre personnes touchent des revenus de Rock8 (peut-être que BenDeR est l'un d'eux ? :o) aussi minimes soient-ils. 

 

 

@BenDeR j'ai bien vu ? :D

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yan22 a dit :

T'as lu le post de BenDeR ou pas ? :| Il a bien dit qu'il ne touche aucun revenu.

"Aussi minimes soient-ils". 

 

Quoi qu'il en soit, BenDeR, tu fais escroquer si j'ai tord. :p

 

Bender et Keitboor doivent se connaitre depuis plus de 10 ans et j'ai du mal à croire que Keitboor ne partage pas un peu des bénéfices de sa société en grande partie due à GTANF et donc au travail de BenDeR. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les salariés de Rock8 sont tous sur Paris et travaillent dans leurs locaux. Mais n'allez pas croire qu'ils sont pétés de thunes. Si c'était le cas, le staff aurait une compensation salariale.

Pour répondre à la question principale : Non, le site (ainsi que les autres) ne génèrent pas ou peu de bénéfices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouler en VTC... Laissez-moi rire. C'est à peine si on se fait assez d'argent pour payer les frais associés au site et avoir un petit budget de côté pour récompenser les membres/lecteurs et l'équipe.

 

GTANF (incluant le portail, les forums, grandtheftauto5.fr, etc.) a un nombre plutôt élevé de visiteurs, mais les annonceurs ne veulent pas afficher sous prétexte que les joueurs de Grand Theft Auto sont « fermés » et ne s'intéressent à aucun autre jeu que la série GTA. Par contre, quand il s'agit de sites concernant COD et BF, les annonceurs sont plus intéressés à afficher parce que les joueurs de ces communautés sont plus ouverts à d'autres types de jeux.

 

C'est triste mais c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pourquoi les visiteurs des sites de GTANF devraient tous désactiver AdBlock sur ces sites d'ailleurs. :) 

 

Révélation

Non, je ne suis même pas payé pour dire ça. Avec quel argent je serais payé de toute façon ?

:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant