baracoudafute

[Topic Unique] Mods et Mod Menu PS3

Recommended Posts

[PS3] Mod Menu

 

Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'on peut risquer avec l'installation du Mod Menu sur GTA online sans jailbreak car en ce moment je vois de plus en plus de modder en session et je ne comprend pas pourquoi ces personnes ne sont pas ban. Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors premièrement, les moddeurs que tu vois en sessions publiques ne sont pas des personnes qui ont installé un Mod Menu sans Jailbreak.

 

Quand on installe un mod menu sans Jailbreak on peut jouer en ligne, seulement on tombe tout le temps seul. (Ou avec des personnes qui ont les même mods que toi).

 

Ensuite pour ce qui est du ban, j'ai envie de te dire que le risque 0 n'existe pas. Cependant j'utilise les mods depuis au moins 3-4 mois,  et je n'ai toujours pas eu de ban.

 

Après je ne me suis jamais donné de l'argent ou augmenté lon niveau, ce qui reduis considérablement le risque de se faire choper par Rockstar.

 

En résumé, tu ne risques pas grand chose avec les mods menus sans Jailbreak si tu restes raisonnable. (C'est a dire ne pas être trop gourmand avrc l'argent ou l'Rp)

 

Bonne soirée :)

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

Salut ! Alors alors, je vais t'en dire un peu plus ^^

 

Je vais commencer par lister les contraintes qui pourrait te faire renoncer a en installer, ce que je n'espère pas ^^ :

 

-En premier tu vas devoir formater t'a PS3. Attention, tu peux tout récupérer si tu realise bien la manipulation ! Il faut juste ne pas sauter d'étapes.

 

-Tu ne pourras pas jouer avec tes amis, seulement seul (je parle pour le Online), mais tu peux quand même croiser des joueurs en ligne, c'est juste que eux aussi auront installer le mod menu.

 

Bonnes nouvelles :

 

-choix des tenues, voitures moddés tout ce que tu veux !

 

Sauf, je te déconseille de lever tes niveaux ou de te donner de l'argent, je ne l'ai jamais fait et je n'oserai pas, car il y a toujours un risque de ban !

 

Bref je vais te faire un petit resumé pour obtenir ce fameux mod menu, cela peut paraître long mais une fois finis quand tu voudra le reinstaller ça ne sera pas difficile.

 

Commençons :

 

-Télécharge l'archive du mod menu (suivant t'a connexion ça peut prendre un certain temps.) Il fair 2GB je crois.

 

-Ensuite, place le sur une clé USB ou un disque dur. Je te conseille une clé USB, c'est plus pratique.  Pour le moment ne la branche pas sur la PS3.

 

-La tu vas devoir formater ta PS3 mais je vais rajouter une etape pour que tu ne perdes rien.

 

-Rends toi dans paramètres Système du menu de la PS3 et ensuite dans utilitaire de sauvegardee. (Je n'ai pas ma PS3 sous les yeux donc j'espère que je te dis le bon chemin)

 

-Tu vas bancher une seconde clé USB ou celle que tu utilisais avant (perso moi j'ai utiliser un Disque dur). J'ai séparer les deux (mode menu et sauvegarde) pour bien les differencier.

 

-Tu vas faire sauvegarder (ça prend pas mal de temps). En Gros tu vas faire un Backup de tes données. (Cette etape n'est qu'à faire une fois !)

 

-Une fois terminé, si c'est une seconde cle USB, tu la débranches et tu branches celle avec le mod menu sur le port droit de ta PS3. Si c'est la même que tout à l'heure, tu la gardes branchée (logique). Bref tu vas répartir dans paramètres système>Utilitaire de sauvegarde. Et la tu vas faire restaurer, le mod menu se nomme : "BLESGTAV1.25MMRPACK V.5.0..."

 

-Tu valides tout tu attends, la PS3 va se rallumer et vas te dire que 3 utilisateurs ont été ajoutés. Tu ne touches pas à ces utilisateurs. Tu vas sur ton utilisateur ou tu veux le mod menu, le miens se nomme Boby.

 

-Tu vas la categorie jeu, et tout en bas tu supprimes le fichier corrompu sous l'onglet "SingStar®"

 

- Je me suis rajouter une petite étape la aussi. Tu prends la sauvegardes que tu a fais auparavant. Tu branches la clé USB (ou disque dur) et ensuite tu vas dans l'onglet jeu>Utilitaires des donnés sauvegardées (PS3™). Et la tu copies les sauvegardes solo que tu avais avant de formater et le fichier GTAV nommé "Profile" . Cela permet se ne pas refaire le Prologue et de ne pas reconfigurer le jeu (luminosité, paramètres...).

 

-Demarre le jeu,  tu le laisses se réinstaller et voila tu as les mods menus !

 

 

 

 

 

 

Pour ouvrir le Mod Menu Manager, tu appuis sur R3 et L3 en même temps.

 

Pour activer un mod menu tu appuis sur X et entre parenthèse il est expliqué commebt l'ouvrir. Par exemple si il a marqué (Square+L1) tu appuis sur carré et L1. Rien de plus simple. Ensuite decouvre !

 

 

 

Les mods menu que je te conseille :

 

 

-Le 2 que tu ouvres avec R1 et carré

-Le 10 que ru ouvres avec la flèche de droite et R1. (Permet de te mettre 99999999 de bouffe dans ton inventaire ou 999999999 feux d'artifices a poser au sol)

-Le 16 que ru ouvres avec carré et L1

-Le 17 que tu ouvres avce R1 et flèche de gauche

-Le 33 pour l'hydraulique. Tu restes appuyer sur R1 et tu sautes avec l'analogue de gauche.

 

Tu peux visiter les autres mods menus mais je les trouve moins intéressant.

 

ATTENTION, le 15 et le 18 fera bug ta PS3 si tu essais de les activer. C'est a dire faire X quand tu es dans le mod Manager. Bref n'y touche pas.

 

Voila, je pense qur je vais faire un sujet sur GTANF. Desolé pour les fautes je suis sur téléphone. Je me relirai plus tard ^^. 

 

 

 

Quelques liens :

 

 

Mod menu :https://mega.nz/#!IQcTHRoY!TrIR6SkE6CdVcrP1RwiGZ_B1e9hLo8cgvHKRoiQNS48

Videos : pour que tu es un aperçu (n'oublie pas les etapes que j'ai rajouté elles son importantes ou utiles)

 

Français :

 

 

 

Anglais :

 

Pour se faires des tenues moddées :

Pour les enlever rien de plus simple, tu branches les clé USB ou il y avait la sauvegarde réalisée tout à l'heure, tu vas dans Paramètres système>Utilitaire de sauvegarde et tu restaure le Backup. Tu attends que tout se termine et ry retrouves ta PS3 comme avant

Tout cela a été ecrit par moi, j'ai fait un simple copié/collé.

Un membre de GTANF, m'avait demandé des informations sur les mods menus, je lui ai donc détaillé tout cela a travers ce tuto.

Donc si il y a des partis du messages qui semblent ne pas s'adresser directement à toi, c'est normal.

 

PS : Je ne sais pas si le lien du mod menu est encore bon. Du moins compatible avec les nouvelles mise à jour qu'il y a eu sur GTAV et la PS3.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HELP]Mod menu jailbreak ou non jailbreak (PS3)?

 

Bonjours,alors voila j'aimerai installer un mod menu mais je me pose une question : si j'installe un mod menu sur ps3 sans jailbreak ,est-ce que je pourrais jouer avec les autres joueurs

ou est-ce que je ne tomberai que sur des moddeurs qui ont le même mod menu que moi (sur le online).

Ou est-ce que je dois installer un mod menu sur ps3 jailbreak?

Et si je dois installer un mod menu avec jailbreak , comment jailbreaker sa ps3?

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu installes un mod menu sans jailbreak, tu ne pourras jouer qu'avec des joueurs qui auront le même mod menu. Il te sera impossible de rejoindre les joueurs qui n'ont pas de mods. Si tu veux rejoindre les autres joueurs, oui, il te faut obligatoirement un PS3 jailbreak.

 

Pour jailbreak ta PS3, tu ne trouveras certainement pas d'infos sur ce forum, mais sache que c'est une manip dangereuse, qui risque d'abimer ta console, payante (il faut acheter un certain équipement) et qui plus est interdite, donc tu le fais à tes risques et périls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2016 à 21:46, Boby400 a dit :

Alors premièrement, les moddeurs que tu vois en sessions publiques ne sont pas des personnes qui ont installé un Mod Menu sans Jailbreak.

 

Quand on installe un mod menu sans Jailbreak on peut jouer en ligne, seulement on tombe tout le temps seul. (Ou avec des personnes qui ont les même mods que toi).

 

Ensuite pour ce qui est du ban, j'ai envie de te dire que le risque 0 n'existe pas. Cependant j'utilise les mods depuis au moins 3-4 mois,  et je n'ai toujours pas eu de ban.

 

Après je ne me suis jamais donné de l'argent ou augmenté lon niveau, ce qui reduis considérablement le risque de se faire choper par Rockstar.

 

En résumé, tu ne risques pas grand chose avec les mods menus sans Jailbreak si tu restes raisonnable. (C'est a dire ne pas être trop gourmand avrc l'argent ou l'Rp)

 

Bonne soirée :)

 

Le 27/02/2016 à 21:46, Boby400 a dit :

Alors premièrement, les moddeurs que tu vois en sessions publiques ne sont pas des personnes qui ont installé un Mod Menu sans Jailbreak.

 

Quand on installe un mod menu sans Jailbreak on peut jouer en ligne, seulement on tombe tout le temps seul. (Ou avec des personnes qui ont les même mods que toi).

 

Ensuite pour ce qui est du ban, j'ai envie de te dire que le risque 0 n'existe pas. Cependant j'utilise les mods depuis au moins 3-4 mois,  et je n'ai toujours pas eu de ban.

 

Après je ne me suis jamais donné de l'argent ou augmenté lon niveau, ce qui reduis considérablement le risque de se faire choper par Rockstar.

 

En résumé, tu ne risques pas grand chose avec les mods menus sans Jailbreak si tu restes raisonnable. (C'est a dire ne pas être trop gourmand avrc l'argent ou l'Rp)

 

Bonne soirée :)

Par hasard tu n'aurais pas le lien semjases ou serendipity stp ?

Bonjour vous n'auriez pas le lien du mod menu semjases ou serendipity gratuitement svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment installer un mod menu sur gta V dematarialisé sur ps3

 

Bonjour je voudrais savoir comment je peut installer un mod menu sur ma ps3 non jailbreak et tant donner que mon gta 5 n'est pas en disque mais acheter sur le playstation store . Je cherche un mod menu pour seulement m'amuser sur le mode histoire car je ne trouve rien a faire dessus et je n'aime pas trop le online surtout avec un mod menu sur le dos , avec le mod menu que j'espere trouver je ne serai que sur le mode histoire si possible un mod menu avec beaucoups de fonctionnalité merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis un joueur de GTA 5 sur ps3 et j'essaye de modder gta 5 sans jailbraecker ma ps3 mais quand j'ai installé mon mode menu ça marche en mode histoire mais quand je vais en ligne, ils me disent "il faut faire la misa jour 1.27" et quand  je la fait le mode menu disparais enfin il ne veut plus s'afficher alors quand je ne l'ai pas faite le mode menu marche en mode histoire mais pas en ligne.

Si quelqu'un peut m'aider il m'apporterai une grande aide et je n'ai pas envie de jailbraeck ma ps3 car c'est illegal merci d'avance a la personne qui me repond.

Desole pour les fautes d'orthographe que j'ai pu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant