baracoudafute

[Topic Unique] Mods et Mod Menu PS3

Recommended Posts

C'est une jailbreak?

Car les officielles ont des problèmes de compatibilité avec certains modmenus.

 

Cela dépend aussi des modmenus, ils ne s'ouvrent pas tous de la même façon.

 

Juste pour te prévenir (je pense que tu dois le savoir ) , si ta console n'est pas jailbreak et que tu te fais ban par Sony , ce sera définitif. Tu ne pourras plus utiliser ta console en ligne

Modifié par JOONE333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais parce que c'est possible d'utiliser un mod menu en non jailbreak ?

 

Sinon pour le ban on peut aussi le faire sur un autre compte non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un modmenu sur GTA 4 qui s'activait en appuyant sur deux touches en même temps, c'était les touches au dessus des gachettes si je me souvient bien

 

essaye d'appuyer simultanément sur les deux boutons au dessus des gachettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Question] Mod-menu PS3

 

Hello,

 

J'ai vu qu'on pouvait maintenant installer des mod-menus sur PS3, sans qu'elle soit Jailbreakée.

Bon, en Online on se retrouve qu'avec ceux qui ont fait la même manip. mais c'est pas un soucis pour moi...

 

Je veux savoir, si je me crée un autre compte sur PS3, je fais le mod-menu, je me mets vlà la dose d'argent, fringues-véhicules modés etc... et que je passe sur PS4 avec ce même compte. Ça le fera?

 

Thanks!

 

PS: Je compte pas vraiment le faire, vu que j'ai déjà un compte. Mais les fringues modés ça me tente bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:) alors voilà j'ai remarqué un changement sur les mod menu.. y a pas si longtemps que ça, tout fonctionner nickel fallait juste copier les fichier dans le répertoire du jeux tout simplement et ça fonctionner en solo comme en online! en mise à jour 1.30 ça fonctionner déjà plus.. en solo fonctionne super mais dès que je vais en online j'attends 3 bips sonore et le jeux ce ferme tout seul (pas de message d'erreur) hier y a eu la mise 1.31 donc j'ai mis à jour le script hook V oui il est déjà à jour depuis cet aprem, j'ai mis aussi le fichier dinput8.dll et mon mod menu qui est endeavour 1.4 le mod menu fonctionne sans soucis en solo mais dès que je vais online en session invit avec mon pot pour délirer entre nous mon jeux ce ferme tout seul! Donc je voulais savoir si depuis pas longtemps les mod menu s'installe autrement? car avant je mettais directement mes fichier à la racine du ,jeux.

Merci d'avance bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Script Hook V est automatiquement désactivé sur GTA Online et par conséquent il force la fermeture du jeu. Si tu avais auparavant réussi à lancer ton mod menu en multijoueur c'est que tu avais probablement une version modifiée de Script Hook V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant la je suis en session sur invit avec  3 pots et j'utilise jordan menu en attendant la mise à jour du mod menu infamous! et script hook v est dans mon jeux il a été mis à jour hier pourtant je suis bien en online et ça marche sans soucis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infamous et Jordan sont des menus avec injection DLL et ne fonctionnent pas directement à l'aide de Script Hook V, ce qui explique pourquoi ils sont utilisables en multijoueur. 

 

La plupart des menus traditionnels ne pourront pas être utilisés sur GTA Online à moins d'utiliser une version de Script Hook V avec bypass Online, ce que je te déconseille fortement de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je compte pas le faire pas envie de me faire bannir direct j'utilise que infamous j'ai jamais eu de soucis avec de plus je fais ça que en solo quand je suis seul ou que avec des pots en session invit!  je vais attendre qu'il soit à jour pour la 1.31 il devrait plus tarder je pense.. Infamous et Jordan sont les seuls avec un injector?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je n'arrive pas a installer jordans mod menu v.9.0 . depuis la mise a jour 1.31 je ne peut plus le faire fonctionnait . merci de m'aider au plus vite . Au revoir ;)2

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

est il y a aussi v for villain ... ( pour DLL infjector )

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mister_PVZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant