Boulbi

[Général]Nouveaux territoires

Recommended Posts

lol j'ai essayer l'astuce pour les nouveaux territoire j'ai survoler la mer en hydra pendant 2heure avec le code vehicule plus rapide et mouvement rapide et apres je me sis sucider et tout sanfiero , la campagne de sanfierro etait recouvert de nouveaux territoire il y en avait aussi dans le desert et a los santos

 

voici ce quil c'est passer avec les stats de gang :

 

avant apres

 

territoires sous controles: territoires sous controles:

100% 100%

plus gros gang : plus gros gang :

familes de groove 54 famille de groove :71

2eme plus gros gang: 2eme plus gros gang:

ballas : 0 vagos de los santos : 17

3eme plus gros gang: 3eme plus gros gang:

vagos de los santos : 0 ballas : 15

 

a partir de 1heure un nouveaux territoire aparait toute les minute je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en souviens de ton histoire ca doit etre mieux en plus y parait qu'il ya des gangs inconnus je ne sais si c'est vrai mais pour tous ceux qui sont a 100% ba ils ne le sont pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors voila, j'ai suivi les instructions pour faire apparaitre de nouveaux territoires. Le probleme c'est qu'il m'est impossible de declencher une guerre. En effet aucun membre du gang n'apparait, j'ai beau tourne pendant 30 minutes dans le territoire, rien n'y fait.

 

J'aimerais connaitre votre technique ou simplement savoir si vous avez les memes problemes que moi. Parce qu'apres 1h10 de vol en hydra, j'aimerais bien que ce ne soit pas fait pour rien. J'ai meme essaye le code pour que les gangs soient dans la rue, mais si je tue 3 vagos sur leur territoire, la console (PS2) ne reagit pas et ne debute pas une guerre.

 

En gros j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien dans le térritoire ? Enfin c'est une question bête mais si tu es dans la limite sa peut arriver. Tu as déja re-démarrer ta console après (si tu as sauvegarder) le voyage en hydra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es bien dans le térritoire ? Enfin c'est une question bête mais si tu es dans la limite sa peut arriver. Tu as déja re-démarrer ta console après (si tu as sauvegarder) le voyage en hydra

 

Oui bien sur. Chez moi, j'ai tout Las Venturas capturable aux mains des Vagos, donc evidemment en se baladant dans les rues ca n'aurait pas du etre tres complique mais il n'y a absolument aucun gang, comme si Las Venturas etait reste incapturable alors que sur la carte la ville est completement jaune et on voit tres bien la limite entre le desert et la ville (couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant