LeBaobabDu52

Videos de Trouffion et Pine d'Huitre

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis le Baobab du 52 et j'ai 32 ans. Je fais partie d'un duo qu'on a humblement appelé Trouffion et Pine d'Huitre en référence au jeu Halo 3 ODST, où les personnages secondaires avaient autant de charisme et de talent qu'une pine d'huitre.

En fait, nous sommes 2 gamers nés dans les années 80. On a connu les débuts de la Nintendo. Et pourtant, malgré toutes ces années, on est resté incroyablement mauvais.

 

Notre chaine démarre tout juste et a forcément besoin d'un petit coup de pouce. Pour l'instant, la chaine est dédiée exclusivement à des maps créées par nous-mêmes sur GTA V. 

 

Je vous invite donc à aller faire un tour sur notre page YouTube pour vous faire une opinion. N'hésitez pas à nous donner vos opinions, aussi mauvaises qu'elles puissent être. On a bien conscience de la qualité moyenne de nos premières vidéos. Mais on espère vite s'améliorer, notamment grace à vous. L'important pour nous est de continuer à se marrer sur ce jeu génial. Vraiment.

 

Merci à tous pour votre attention et j'espère à bientot !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous avoue que je suis venu juste a cause de vos merveilleux surnoms ! en lisant cette description je suis encore plus tombé sous le charme :lol: puis faut dire que me suis beaucoup reconnu dedans, 80's,grandit sur Nintendo  puis ensuite sur Xbox particulièrement avec Halo....Mais ce qui serait bien c'est que vous postiez directement vos vidéos ici, pas seulement en postant votre lien de chaîne, ça éviterais de vous servir seulement du forum comme Pub et ce serait plus présentable ;) 

 

tu regarderas par toi-même mais plus d'un ont déjà leur topic avec leur vidéos et chaines et ça marche assez bien l'ensemble des deux.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce titre et cette déscription :lol: 

 

Je me demande à quoi ressemble vos vidéos :rolleyes:... 

 

au passage comme l'a dit Geo, postez directement vos vidéos en topic, d'autant plus que ton lien me ramène sur la page du topic ... ça réduit le nombre de clics de 3 clics à 1 clic pour lire votre vidéo (oui il faut savoir que le public est fainéant, plus il y a de trucs à faire, moins ça va donner envie de le faire) 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, Trouffion et Pine d'huitre sont aussi mauvais à mettre un lien vers leur chaine Youtube qu'ils sont de piètres joueurs. Ce qui au vu de leur originale présentation est tout à leur honneur et semble être le gage d'une incroyable qualité...

quoique je méfie fortement de cette référence à Halo ODST.

 

 

 

Aussi grâce à mon ami Google, je me permets de poster le lien de leur chaine Youtube 

https://www.youtube.com/channel/UCNdJhnMFtriMS4c1uGPtOPw

 

et leur première vidéo :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir, vous êtes vraiment cools et vous m'avez bien fait marrer.

Merci à toi noble modérateur : en effet, j'avais pas trouvé comment poster directement les vidéos.

 

Quand je dis qu'on est vraiment mauvais, c'est pas du flan !

 

Je remercie également ton ami Google, sans qui je serais perdu. J'ai l'impression d'être à la cérémonie des César là et ça devient chiant donc j'arrête.

 

Merci encore !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeBaobabDu52 sympa l'ambiance général de la vidéo! C'est marrant! Et pour le coup c'est carrément vrai que vous jouez mal! C'est a l'abus quand tu respawn et qu'on voit bien que tu es perdu et que tu ne sais plus ou est l'objectif :lmfao: J'ai bien ris! 

 

Juste un petit truc qui m'a dérangé c'est la radio, on vous entend moins bien quand elle fonctionne! En plus tu risquerais d'avoir des problèmes de droits d'auteur si ta vidéo était amenée a faire plus de vues. 

 

Sinon GG continuez! C'est marrant! :D

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains !

 

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'une 2e vidéo a été mise en ligne.

Au programme : une capture de mallette faite par nos soins entre 2 équipes avec des clowns, des putes, des tanks, des explosions, des respawns dégueulasses, et plus encore.

La qualité de la vidéo est meilleure. On essaie vraiment de s'améliorer.

 

 

En revoyant la vidéo, on pourrait se demander si on fait exprès d'être aussi mauvais. Je vous assure que non. Du coup on n'a pas vraiment le choix : mieux vaut en rire. On s'est beaucoup marré à faire cette vidéo. On espère que vous aurez autant de plaisir à voir ce joyeux n'importe quoi explosif.

 

Biz Biz !

 

PS : Spéciale dédicace à Master Nawak : j'ai trouvé comment ajouté la vidéo Youtube directement dans le message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeBaobabDu52 a dit :

PS : Spéciale dédicace à Master Nawak : j'ai trouvé comment ajouté la vidéo Youtube directement dans le message !

Quoi, des progrès ? à petite dose alors. C'est inquiétant de voir que vous pouvez vous améliorer, vous allez finir par tuer le concept qui fait votre succès. :p 

Restez mauvais, s'il vous plait, pour notre plus grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Weazel Star, un mélange entre GTA, GTANF, du ragot, du people, du n'importe quoi.

Un mélange de vrai, de déformé, d'arrangé, mixé tout ensemble.

 

Par exemple pour vous je me disais, les mecs arrivent à créer des activités, avec des tremplins et autres, à désigner qui est ennemi de qui. Mais quand on voit votre façon de jouer, on se dit que c'est pas possible même en faisant exprès tu peux pas être si mauvais à chaque instant.

 

C'est surtout en voyant la scène de la Panto sur le toit des illuminati. La Panto qui retombe au sol mais coincée entre deux murs, un devant et un derrière. Bref, pour le coup vous je vous rend hommage quand pour d'autres j'invente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains !

 

Enfin ! La 3eme aventure de Trouffion et Pine d'Huitre est dispo sur notre chaine Youtube.

Au programme : une capture de Panto high in the sky faite par nos soins entre 2 équipes avec toujours des clowns, des putes, des explosions, du pilotage aérien approximatif, et quelques insultes méritées.

Autant sur 4 roues, on arrive (presque) à se démerder, mais l'atterissage en hélico c'est pas encore ça. Faut dire que c'est quand même pas super évident.

 

Encore une fois, on a vraiment pris notre pied sur ce p*tain de jeu de malade ! 

 

Biz Biz from Trouffion & Pine d'Huitre !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant