wailander

[FILM - MACHINIMA] Recherche Participants

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Fort de mon dernier projet,

 

 

Je recherche aujourd'hui à monter une nouvelle équipe pour un futur film. Le projet est ouvert à tous. Les captures se feront sur PC dans un délais très court pour laisser la place au montage. Le But ? Enchainer le travail pour ne pas se décourager et sortir un beau MACHINIMA.

 

Voici les détails techniques.

 

- Titre : Out Of Time

- Format : 2.35

- Durée : 3 minutes

 

- Synopsis : Chaque jour, deux jeunes officiers de police, patrouillent dans les rues les plus dangereuses de Los Santos.

- Inspiration Mise en Scène et Chef Opérateur : End Of Watch :

 

 

Recherche.

 

Des acteurs, des personnes avec Trainers et des penseurs ^^.

 

Je reste disponible pour toutes questions,

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :bye1:

Fan de machinima / mini movie et production / reproduction movie en tout genre sur gta je propose mon aide pour le cotés acteur ( perso homme - femme ) / penseur ( j'ai beaucoup d'imagination mais je manque d'expérience pour la mise en pratique ^^ ), par contre j'ai plus trainer... Mais j'ai plein de vieilles caisses dont cadillac / muscles cars et autres si jamais.

Et ça me brancherai d'en apprendre plus sur la production de movie / mini movie gta V j'ai quelques projets en tête mais chai pas comment m'y prendre, j'ai déjà sorti un pseudo-mini movie mais sans plus...

 

Donc voilà j'aimerai apprendre si place il y a :rolleyes:

 

 

Révélation

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait,

 

Je suis disponible Jeudi soir, Vendredi soir. (20h30 -21h00)

Si on pouvait se faire une petite réunion rapide tous ensemble (ou le max de gens) pour exposer le projet.

 

Sur le TS GTANF :)

 

@Dragoon1010 : J'aurais des questions sur le Trainer. J'en avais un avant mais depuis les dernières MAJS, plus rien. Si tu peux venir jeudi ou vendredi, c'est le top !

@Dje La Planque : Si on pouvait enfin en faire un ensemble, se serait top ! Surtout que l'on casse souvent du sucre sur les autres AhAh.

@BirdyOfAnarchy : Parfait !

@Art : Tu m'étonnes. C'est pour ça la phrase "Enchainer le travail pour ne pas se décourager et sortir un beau MACHINIMA"

 

Tu es bien entendu le Bienvenu gigaluc24.

Tu verras, c'est quelque-chose.

 

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant