JeyM

La carte aux trésors

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit :

la deuxième énigme me fait penser a un ancien personnage/chanteur de GTA 

On pense à la même chose je pense.

 

Il y avait ce mec dans GTA SA, qui travaillait dans un fast food, on l'aidait à voler des textes à un rappeur et il devenait une star. (L'homme en noir, parce que le gars était afro-américain, je trouves ça étrange aussi mais au point où j'en suis :D)

 

Je me rappelle d'un studio d'enregistrement dans sa villa sur pilotis (qu'on récupérait vers la fin de l'histoire il me semble), mais je ne sais pas si elle est présente dans GTA V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Fifou007 a dit :
  Révéler le texte masqué

Je dois être sans doute neuneu mais moi je tombe sur un stop au carrefour pour la première énigme. (C'est fait exprès l'image google map.)1456237346-observatoire2.jpg

 

Disons qu'il y a une "intersection" avant ce carrefour.

 

Sinon effectivement la 6ème est pas facile du tout... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Fifou007 a dit :
  Masquer le contenu

Je dois être sans doute neuneu mais moi je tombe sur un stop au carrefour pour la première énigme. (C'est fait exprès l'image google map.)1456237346-observatoire2.jpg

 

Révélation

C'est pas ce Carrefour là !! C'est le 1er "carrefour" 

 

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faut surtout que JeyM réapprenne le vocabulaire parce qu'un carrefour et une intersection c'est différent. ;)

 

Ceci est un carrefour selon tout le monde :

280px-Crossroad_in_winter_2.jpg

 

Ceci est un carrefour selon JeyM :

Badener_Hohe_16.jpg

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, JeyM a dit :

@Mylenium c'est prévu mais celui-ci était trop long. Donc je l'ai proposé en topic. 

 

J'en ferai un en soirée avec des énigmes moins dure mais plus nombreuses.

Oh oui! Oh oui! Avec des indices cachés dans des boules en terre cuite! et les hélicos bleu et rouges! :D

 

Sérieux, ça dois être faisable! Activité sans ATH, plusieurs équipes munie d'hélico et JeyM donne des indices sur les lieux ou il aurait caché des mallettes. Et il nous donnerait l'indice pour la mallette suivante au fur et à mesure!  

 

Ça doit être génial!  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire si je suis sur la bonne piste pour la deuxième ?


 

Révélation

 

J'ai d'abord pensé à MC Clip, le rappeur entouré de filles en bikini qu'on peut tuer durant une mission. Il tournait un clip dans les canaux, donc je suis allé voir par là, quelques panneaux aux alentours mais rien de concluant.

 

Ensuite j'ai pensé à OG Loc de GTA SA, avec le wiki j'ai appris que le studio où il enregistrait était dans GTA 5 sous un nouveau nom : http://gta.wikia.com/wiki/Badger_Building

Quelques panneaux là aussi autour, mais toujours pas de bonne réponse.

 

Ensuite j'ai fait le tour de LS pour regarder un peu les panneaux, et il y en a quasi-aucun qui mette en avant un site. Il faut chercher quoi du coup, un panneau d'une marque avec inscrit en petit son site, ou un panneau avec un gros nom de site avec une terminaison .com ou autre écrit en gros ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant