IPB_Priv_05

[PC] Sons Of Anarchy San Andreas

Recommended Posts

salut a toi

j'aimerai bien vous rejoindres je jous sur pc j'ai ts et 1 micro et je ne fait partis d'aucun autres clubs .

pourrais tu m'indiquer la marche a suivre mon pseudos et le meme dans le social club.

 

a bientot j'espere 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, madstef33 a dit :

salut a toi

j'aimerai bien vous rejoindres je jous sur pc j'ai ts et 1 micro et je ne fait partis d'aucun autres clubs .

pourrais tu m'indiquer la marche a suivre mon pseudos et le meme dans le social club.

 

a bientot j'espere 

Salut à toi Madstef. Je t'invite donc à t'inscrire sur notre forum à cette adresse : www.forum.sambro.org.

Tu pourras poster ta candidature. Je t'invite également si ce n'est pas encore fait, à consulter notre site web à cette adresse : http://sons-of-anarchy1.wixsite.com/samsa

 

Si tu as des questions n'hésite pas. Je reste à ta disposition. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toi

 

 je viens de visiter votre site et malheureusement je pense que ce serais vraiment trops compliqué pour moi d' integrés votre clubs et visiblement tres porté RP et le reglements et strict..

et moi je pense pas etres près :(2 (j'utilise des voitures par exemples pour certains coups etc...).

si vous avez de troupes en soutiens ingames  par contre n'hesiter pas a me le dire  .

 

bonne soirée et bon jeu a vous :)2

 

 

Modifié par madstef33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te tracasse pas trop sur le rp qui n est pas obligatoire

on sait s amuser aussi , il y a des soirées WTF ou je t assure ou on  s éclate comme des fous

Pour ce qui est des règles ,  hors RP , ce ne sont que des règles de politesse et de respect , rien de méchant

comme dit Jack qui connaît bien le sujet , viens et essaie nous , ca ne coute rien

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

merci pour vos reponces mais une fois que j'en avait deduit que ce serrez compliquez pour moi de rentrer chez vous

je me suis inscrit direct chez vos alliés le  BLACK RIDERS MC en tant que support (j'ai trouvé le lien sur votre page :cool: ).

j'imagine que je peut pas etre dans les deux clubs support chez eux et prospect chez vous d'apres vos chartes respective mais peut etres que je me trompes ?

 

apres vu que vos clubs sont alliés je sais pas ?

 

a bientot

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez SAMSA, on sait comment s'amuser ! C'est très important de décompresser de temps en temps et d'oublier un peu les vieilles habitudes !

Si tu cherches un groupe d'adultes (exclusivement) sympathiques et respectables, n'hésites pas à nous contacter ! 

ON ROULE ENSEMBLE - ON MEURT ENSEMBLE

 

1482010263-6fkzzjyhkuahmgrdncdcrq-0-0.jp

 

1482010264-otdpi5l6yuewuwmhlaedig-0-0.jp

 

1482010262-9sely9wq5ec5dlv8svgiva-0-0.jp

 

1482010262-jmbhst1ntuscf-7xxs7bjg-0-0.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les Sons of Anarchy San Andreas sur PC. Nous recrutons des ADULTES matures et sympathique afin de grossir nos rangs et puis comme on dit, plus on est de fous et mieux on rit ! Notre crew est axé sur le rôle play biker, c'est à dire que nous jouons en tant que BIKERS sur GTAV. Bien évidement il y a une question très récurrente : "Vous ne faîtes QUE sa ?" Non bien évidement nous sommes des joueurs avant tout et nous aimer délirer en session comme tout le monde (bien plus souvent que certains ne pourrait le croire lol). Nous organisons des soirées à thèmes, des sessions rôle play (voir site web), des sessions totalement WTF où l'on délire (dans le respect des règles) et des sessions "farming" où l'on fait des missions simples, des braquages et des missions de PDG et de club de motards. 

 

Donc si le concept de mon crew t’intéresse, n'hésite pas à consulter notre site web à cette adresse URL : sambro.org

 

 

 

 

Modifié par Jack Roy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant